805. Variante Chacun pour Soi

805.1.
Dans la variante Chacun pour Soi, chaque joueur essaye de gagner la partie individuellement.
805.2.
Les options employées sont déterminées avant le début de la partie. Les options en vigueurs par défaut sont les suivantes :
805.2a.
L'option de portée d'influence limitée n'est normalement pas utilisée dans la variante Chacun pour Soi. Si elle l'est, chaque joueur a la même portée d'influence qui doit être déterminée avant le début de la partie. Voir règle 601; "Option de portée d'influence limitée".
805.2b.
Les participants doivent choisir s'ils utiliseront une et une seule des options suivantes : attaque à gauche, attaque à droite ou attaque de joueurs multiples. Voir règles 604, "Option d'attaque à gauche et à droite" et 602, "Option d'attaque de joueurs multiples".
805.2c.
L'option de déploiement des créatures n'est pas utilisée dans la variante Chacun pour Soi.
805.3.
Les joueurs sont placés autour de la table de manière aléatoire.
805.4.
La variante Chacun pour Soi utilise les règles normales pour déterminer qui gagne ou perd la partie (voir règle 102), telles que modifiées par la règle 601.15.

Une question sur ce point de règles ? Posez-la sur le forum Questions de Règles Magic.