Fallen Empires

Sortie en Novembre 1994, Fallen Empires dispose de plusieurs illustrations différentes (187 illustrations sur 102 cartes) Elle comportait 102 Cartes (36 Rares, 31 Uncos et 35 Communes). Imprimées à 350 million d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une couronne, cette extension était vendue en boosters de 8 cartes (2 uncos, 6 communes).

Les Cartes Connues sont Goblin Grenade, Hymn to Tourach , Thallid , High Tide , Icatian Javelineers

Cette extension, tout comme la précédente a connue quelques problèmes de vente. Non pas que l'extension soit mauvaise, mais le succès de Legends a poussé les distributeurs à passer de grandes commandes de boosters, qui ne se sont vendus qu'après une baisse des prix. Les cartes n'étaient pas mauvaises, loin de la, puisque certaines d'entre elles ont trouvé leur place dans les tournois, mais toutes ces cartes n'étaient que très peu cotées et apparaissaient aux yeux des joueurs comme des communes. On pouvait alors se procurer quasiment toutes les cartes du set, pour peu cher.
Dans ce set, toutes les communes apparaissent en trois exemplaires différents (les dessins et les textes d'ambiance changent) Le thème de ce set tournait autour des races de créatures (Gobelin, Zombie, ondin) ainsi que les jetons (dans chaque couleur, au moins une carte produit des jetons).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
81.Aeolipile
Artifact

, , Sacrifice Aeolipile: Aeolipile deals 2 damage to target creature or player.

Artefact

, , sacrifiez l'Aeolipile : L'Aeolipile inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
82.Balm of Restoration
Artifact

, , Sacrifice Balm of Restoration: Choose one - You gain 2 life; or prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Artefact

, , sacrifiez le Balm of Restoration : Choisissez l'un - Gagnez 2 points de vie ; ou prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
83.Conch Horn
Artifact

, , Sacrifice Conch Horn: Draw two cards, then put a card from your hand on top of your library.

Artefact

, , sacrifiez le Conch Horn : Piochez deux cartes, puis mettez une carte de votre main au-dessus de votre bibliothèque.
 Artefact 
84.Delif's Cone
Artifact

, Sacrifice Delif's Cone: This turn, when target creature you control attacks and isn't blocked, you may gain life equal to its power. If you do, it assigns no combat damage this turn.

Artefact

, sacrifiez le Delif's Cone : Ce tour-ci, quand la créature ciblée que vous contrôlez attaque et n'est pas bloquée, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal à sa force. Si vous faites ainsi, elle n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci.
 Artefact 
85.Delif's Cube
Artifact

, : This turn, when target creature you control attacks and isn't blocked, it assigns no combat damage this turn and you put a cube counter on Delif's Cube.
, Remove a cube counter from Delif's Cube: Regenerate target creature.

Artefact

, : Ce tour-ci, quand la créature ciblée que vous contrôlez attaque et n'est pas bloquée, elle n'assigne pas de blessure de combat ce tour-ci et vous mettez un marqueur « cube » sur le Delif's Cube.
, retirez un marqueur « cube » : Régénérez la créature ciblée.
 Artefact 
86.Draconian Cylix
Artifact

, : Discard a card at random: Regenerate target creature.

Artefact

, , Défaussez-vous d'une carte au hasard : Régénérez la créature ciblée.
 Artefact 
87.Elven Lyre
Artifact

, , Sacrifice Elven Lyre: Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Artefact

, , sacrifiez l'Elven lyre : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
88.Implements of Sacrifice
Artifact

, , Sacrifice Implements of Sacrifice: Add two mana of any one color to your mana pool.

Artefact

, , sacrifiez l'Implement of sacrifice : Ajoutez à votre réserve deux manas d'une couleur unique.
 Artefact 
89.Ring of Renewal
Artifact

, : Discard a card at random, then draw two cards.

Artefact

, : Défaussez-vous d'une carte au hasard, puis piochez deux cartes.
 Artefact 
90.Spirit Shield
Artifact

You may choose not to untap Spirit Shield during your untap step.
, : Target creature gets +0/+2 for as long as Spirit Shield remains tapped.

Artefact

Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Spirit Shield pendant votre étape de dégagement.
, : La créature ciblée gagne +0/+2 tant que le Spirit Shield reste engagé.
 Artefact 
91.Zelyon Sword
Artifact

You may choose not to untap Zelyon Sword during your untap step.
, : Target creature gets +2/+0 for as long as Zelyon Sword remains tapped.

Artefact

Vous pouvez choisir de ne pas dégager la Zelyon Sword pendant votre étape de dégagement
, : La créature ciblée gagne +2/+0 tant que la Zelyon Sword reste engagée.
 Artefact 
33.Armor Thrull
Creature - Thrull

, Sacrifice Armor Thrull: Put a +1/+2 counter on target creature.

Créature - srâne

, Sacrifiez l' Armor thrull: Mettez un marqueur +1/+2 sur la créature ciblée.
 Créature1/3
34.Basal Thrull
Creature - Thrull

, Sacrifice Basal Thrull : Add to your mana pool.

Créature - srâne

, sacrifiez le Basal Thrull : Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/2
49.Brassclaw Orcs
Creature - Orc

Brassclaw Orcs can't block creatures with power 2 or greater.

Créature - orque

Les Orques de la Griffe d'airain ne peuvent pas bloquer de créature avec une force de 2 ou plus.
 Créature3/2
1.Combat Medic
Creature - Human Cleric Soldier

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Créature - humain et clerc et soldat

: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur.
 Créature0/2
17.Deep Spawn
Creature - Homarid

Trample
At the beginning of your upkeep, sacrifice Deep Spawn unless you put the top two cards of your library into your graveyard.
: Deep Spawn gains shroud until end of turn and doesn't untap during your next untap step. Tap Deep Spawn.

Créature - homaride

Piétinement
Au début de votre entretien, sacrifiez Deep spawn à moins que vous ne mettiez les 2 cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
: Deep spawn acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour et ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. Engagez Deep spawn.
 Créature6/6
36.Derelor
Creature - Thrull

Black spells you cast cost more to cast.

Créature - srâne

Les sorts noirs que vous lancez coûtent de plus à lancer.
 Créature4/4
50.Dwarven Armorer
Creature - Dwarf

, , Discard a card: Put a +0/+1 counter or a +1/+0 counter on target creature.

Créature - nain

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur +0/+1 ou un marqueur +1/+0 sur la créature ciblée.
 Créature0/2
52.Dwarven Lieutenant
Creature - Dwarf Soldier

: Target Dwarf creature gets +1/+0 until end of turn.

Créature - nain et soldat

: La créature nain ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
53.Dwarven Soldier
Creature - Dwarf Soldier

Whenever Dwarven Soldier blocks or becomes blocked by one or more Orcs, Dwarven Soldier gets +0/+2 until end of turn.

Créature - nain et soldat

À chaque fois que le Soldat nain bloque un orque ou devient bloqué par un orque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
37.Ebon Praetor
Creature - Avatar

First strike, trample
At the beginning of your upkeep, put a -2/-2 counter on Ebon Praetor.
Sacrifice a creature: Remove a -2/-2 counter from Ebon Praetor. If the sacrificed creature was a Thrull, put a +1/+0 counter on Ebon Praetor. Activate this ability only during your upkeep and only once each turn.

Créature - avatar

Initiative, piétinement
Au début de votre entretien, mettez un marqueur -2/-2 sur l'Ebon praetor.
Sacrifiez une créature : Retirez un marqueur -2/-2 de l'Ebon Praetor. Si la créature sacrifiée était un srâne, mettez un marqueur +1/+0 sur l'Ebon praetor. N'activez cette capacité que pendant votre entretien et une seule fois par tour.
 Créature5/5
66.Elvish Farmer
Creature - Elf

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Elvish Farmer.
Remove three spore counters from Elvish Farmer: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
Sacrifice a Saproling: You gain 2 life.

Créature - elfe

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur l'Elvish farmer.
Retirez trois marqueurs « spore » de l'Elvish farmer : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte.
Sacrifiez un saprobionte : Vous gagnez 2 points de vie.
 Créature0/2
67.Elvish Hunter
Creature - Elf Archer

, : Target creature doesn't untap during its controller's next untap step.

Créature - elfe et archer

, : La créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature1/1
68.Elvish Scout
Creature - Elf Scout

, : Untap target attacking creature you control. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by it this turn.

Créature - elfe et éclaireur

, : Dégagez la créature attaquante que vous contrôlez. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci.
 Créature1/1
3.Farrel's Zealot
Creature - Human

Whenever Farrel's Zealot attacks and isn't blocked, you may have it deal 3 damage to target creature. If you do, Farrel's Zealot assigns no combat damage this turn.

Créature - humain

À chaque fois que le Farrel's zealot attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez choisir qu'il inflige 3 blessures à une créature ciblée. Si vous faites ainsi, il n'assigne pas de blessure de combat ce tour-ci.
 Créature2/2
4.Farrelite Priest
Creature - Human Cleric

: Add to your mana pool. At the beginning of the next end step, if this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Farrelite Priest.

Créature - humain et clerc

: Ajoutez à votre réserve. Au début de la prochaine étape de fin, si cette capacité a été activée quatre fois ou plus ce tour-ci, sacrifiez le Farrelite Priest.
 Créature1/3
69.Feral Thallid
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Feral Thallid.
Remove three spore counters from Feral Thallid: Regenerate Feral Thallid.

Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur 'spore' sur le Feral Thallid.
Retirez trois marqueurs 'spore' du Feral thallid: Régénérez le Feral thallid.
 Créature6/3
54.Goblin Chirurgeon
Creature - Goblin Shaman

Sacrifice a Goblin: Regenerate target creature.

Créature - gobelin et shamane

Sacrifiez un gobelin : Régénérez la créature ciblée.
 Créature0/2
55.Goblin Flotilla
Creature - Goblin

Islandwalk
At the beginning of combat, unless you pay , whenever Goblin Flotilla blocks or becomes blocked by a creature this combat, that creature gains first strike until end of turn.

Créature - gobelin

Traversée des îles
Au début du combat, à moins que vous ne payiez , à chaque fois que la Goblin flotilla bloque ou devient bloquée par une créature pendant ce combat, cette créature acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
5.Hand of Justice
Creature - Avatar

, Tap three untapped white creatures you control: Destroy target creature.

Créature - avatar

, engagez trois créatures blanches dégagées que vous contrôlez : Détruisez la créature ciblée.
 Créature2/6
19.Homarid
Creature - Homarid

Homarid enters the battlefield with a tide counter on it.
At the beginning of your upkeep, put a tide counter on Homarid.
As long as there is exactly one tide counter on Homarid, it gets -1/-1.
As long as there are exactly three tide counters on Homarid, it gets +1/+1.
Whenever there are four tide counters on Homarid, remove all tide counters from it.

Créature - homaride

L'Homarid arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « tide » sur lui.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur « tide » sur l'Homarid.
Tant qu'il y a exactement un marqueur « tide » sur l'Homarid, il gagne -1/-1.
Tant qu'il y a exactement trois marqueurs « tide » sur l'Homarid, il gagne +1/+1.
À chaque fois qu'il y a quatre marqueurs « tide » sur l'Homarid, retirez tous les marqueurs « tide » de l'Homarid.
 Créature2/2
20.Homarid Shaman
Creature - Homarid Shaman

: Tap target green creature.

Créature - homaride et shamane

: Engagez la créature verte ciblée.
 Créature2/1
22.Homarid Warrior
Creature - Homarid Warrior

: Homarid Warrior gains shroud until end of turn and doesn't untap during your next untap phase. Tap Homarid Warrior.

Créature - homaride et guerrier

: Le Guerrier homaride acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour et ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. Engagez le Guerrier homaride.
 Créature3/3
7.Icatian Infantry
Creature - Human Soldier

: Icatian Infantry gains banding until end of turn.
: Icatian Infantry gains first strike until end of turn.

Créature - humain et soldat

: L'Icatian infantry acquiert le regroupement jusqu'à la fin du tour.
: L'Icatian infantry acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
8.Icatian Javelineers
Creature - Human Soldier

Icatian Javelineers enters the battlefield with a javelin counter on it.
, Remove a javelin counter from Icatian Javelineers: Icatian Javelineers deals 1 damage to target creature or player.

Créature - humain et soldat

Les Javeliniers icatians arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « javelot » sur eux.
, retirez un marqueur « javelot » des Javeliniers icatians : Les Javeliniers icatians infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
9.Icatian Lieutenant
Creature - Human Soldier

: Target Soldier creature gets +1/+0 until end of turn.

Créature - humain et soldat

: La créature soldat ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
10.Icatian Moneychanger
Creature - Human

Icatian Moneychanger enters the battlefield with three credit counters on it.
When Icatian Moneychanger enters the battlefield, it deals 3 damage to you.
At the beginning of your upkeep, put a credit counter on Icatian Moneychanger.
Sacrifice Icatian Moneychanger: You gain 1 life for each credit counter on Icatian Moneychanger. Activate this ability only during your upkeep.

Créature - humain

L'Icatian Moneychanger arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « crédit » sur lui.
Quand l'Icatian Moneychanger arrive sur le champ de bataille, il vous inflige 3 blessures.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur « crédit » sur l'Icatian Moneychanger.
Sacrifiez l'Icatian Moneychanger : Gagnez 1 point de vie pour chaque marqueur « crédit » sur l'Icatian Moneychanger. Vous ne pouvez activer cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature0/2
11.Icatian Phalanx
Creature - Human Soldier

Banding.

Créature - humain et soldat

Regroupement.
 Créature2/4
12.Icatian Priest
Creature - Human Cleric

: Target creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - humain et clerc

: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
13.Icatian Scout
Creature - Human Soldier Scout

, : Target creature gains first strike until end of turn.

Créature - humain et soldat et éclaireur

, : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
14.Icatian Skirmishers
Creature - Human Soldier

First strike; banding
Whenever Icatian Skirmishers attacks, all creatures banded with it gain first strike until end of turn.

Créature - humain et soldat

Initiative, regroupement
À chaque fois que les Icatian skirmishers attaquent, toutes les créatures regroupées avec eux acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
39.Initiates of the Ebon Hand
Creature - Cleric

: Add to your mana pool. At the beginning of the next end step, if this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Initiates of the Ebon Hand.

Créature - clerc

: Ajoutez à votre réserve. Au début de la prochaine étape de fin, si cette capacité a été activée quatre fois ou plus ce tour-ci, sacrifiez les Adeptes de la main d'Ebên.
 Créature1/1
40.Mindstab Thrull
Creature - Thrull

Whenever Mindstab Thrull attacks and isn't blocked, you may sacrifice it. If you do, defending player discards three cards.

Créature - srâne

À chaque fois que le Srâne percesprit attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez le sacrifiez. Si vous faites ainsi, le joueur défenseur se défausse de trois cartes.
 Créature2/2
41.Necrite
Creature - Thrull

Whenever Necrite attacks and isn't blocked, you may sacrifice it. If you do, destroy target creature defending player controls. It can't be regenerated.

Créature - srâne

À chaque fois que le Nécrite attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez le sacrifier. Si vous faites ainsi, détruisez la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature2/2
60.Orcish Captain
Creature - Orc Warrior

: Flip a coin. If you win the flip, target Orc creature gets +2/+0 until end of turn. If you lose the flip, it gets -0/-2 until end of turn.

Créature - orque et guerrier

: Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, la créature orque ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Si vous perdez, il gagne -0/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
61.Orcish Spy
Creature - Orc Rogue

: Look at the top three cards of target player's library.

Créature - orque et gredin

: Regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé.
 Créature1/1
62.Orcish Veteran
Creature - Orc

Orcish Veteran can't block white creatures with power 2 or greater.
: Orcish Veteran gains first strike until end of turn.

Créature - orque

L'Orcish veteran ne peut pas bloquer les créatures blanches avec une force de 2 ou plus.
: L'Orcish veteran acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
16.Order of Leitbur
Creature - Human Cleric Knight

Protection from black
: Order of Leitbur gets +1/+0 until end of turn.
: Order of Leitbur gains first strike until end of turn.

Créature - humain et clerc et chevalier

Protection contre le noir
: Order of Leitbur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Order of Leitbur acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
42.Order of the Ebon Hand
Creature - Cleric Knight

Protection from white
: Order of the Ebon Hand gets +1/+0 until end of turn.
: Order of the Ebon Hand gains first strike until end of turn.

Créature - clerc et chevalier

Protection contre le blanc.
: L'Order of the ebon hand gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
: L'Order of the ebon hand acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
63.Orgg
Creature - Orgg

Trample
Orgg can't attack if defending player controls an untapped creature with power 3 or greater.
Orgg can't block creatures with power 3 or greater.

Créature - orgg

Piétinement
L'Orgg ne peut pas attaquer si le joueur défenseur contrôle une créature dégagée dont la force est supérieure ou égale à .
L'Orgg ne peut pas bloquer les créatures dont la force est supérieure ou égale à .
 Créature6/6