Balm of Restoration

Texte Anglais
Balm of Restoration
Artifact

, , Sacrifice Balm of Restoration: Choose one - You gain 2 life; or prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Artefact

, , sacrifiez le Balm of Restoration : Choisissez l'un - Gagnez 2 points de vie ; ou prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Fallen Empires - 82/102

Illustrateur : Margaret Organ-Kean

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Fallen EmpiresPL0.70 €
Fallen EmpiresEX0.80 €
Fallen EmpiresEX0.90 €
Fallen EmpiresNM1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire