Necrite

Texte Anglais
Necrite
Creature - Thrull

Whenever Necrite attacks and isn't blocked, you may sacrifice it. If you do, destroy target creature defending player controls. It can't be regenerated.
2/2
Texte Français
(n'existe pas en français)
Créature : srâne

À chaque fois que le Nécrite attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez le sacrifier. Si vous faites ainsi, détruisez la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. Elle ne peut pas être régénérée.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Fallen Empires - 41/102

Illustrateur : Ron Spencer

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
5th EditionNM/MT0.30 €
Fallen EmpiresPL0.15 €
Fallen EmpiresPL0.15 €
Fallen EmpiresPL0.15 €
Fallen EmpiresEX0.20 €
Fallen EmpiresEX0.20 €
Fallen EmpiresEX0.25 €
Fallen EmpiresEX0.25 €
Fallen EmpiresEX0.25 €
Fallen EmpiresNM0.30 €
Fallen EmpiresNM0.30 €
Fallen EmpiresNM0.30 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire