Orgg

Texte Anglais
Orgg
Creature - Orgg

Trample
Orgg can't attack if defending player controls an untapped creature with power 3 or greater.
Orgg can't block creatures with power 3 or greater.
6/6
Texte Français
(n'existe pas en français)
Créature : orgg

Piétinement
L'Orgg ne peut pas attaquer si le joueur défenseur contrôle une créature dégagée dont la force est supérieure ou égale à .
L'Orgg ne peut pas bloquer les créatures dont la force est supérieure ou égale à .
6/6
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Fallen Empires - 63/102

Illustrateur : Daniel Gelon

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Time SpiralNM/MT1.00 €
5th EditionNM/MT0.90 €
Fallen EmpiresPL0.50 €
Fallen EmpiresEX0.70 €
Fallen EmpiresEX0.80 €
Fallen EmpiresNM0.90 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire