Orcish Veteran

Texte Anglais
Orcish Veteran
Creature - Orc

Orcish Veteran can't block white creatures with power 2 or greater.
: Orcish Veteran gains first strike until end of turn.
2/2
Texte Français
(n'existe pas en français)
Créature : orque

L'Orcish veteran ne peut pas bloquer les créatures blanches avec une force de 2 ou plus.
: L'Orcish veteran acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Fallen Empires - 62/102

Illustrateur : Melissa A. Benson

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Fallen EmpiresPO0.15 €
Fallen EmpiresPO0.15 €
Fallen EmpiresPO0.15 €
Fallen EmpiresPL0.20 €
Fallen EmpiresPL0.20 €
Fallen EmpiresPL0.20 €
Fallen EmpiresPL0.20 €
Fallen EmpiresEX0.30 €
Fallen EmpiresEX0.30 €
Fallen EmpiresEX0.30 €
Fallen EmpiresEX0.30 €
Fallen EmpiresEX0.35 €
Fallen EmpiresEX0.35 €
Fallen EmpiresEX0.35 €
Fallen EmpiresEX0.35 €
Fallen EmpiresNM0.40 €
Fallen EmpiresNM0.40 €
Fallen EmpiresNM0.40 €
Fallen EmpiresNM0.40 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire