Farrel's Zealot

Texte Anglais
Farrel's Zealot
Creature - Human

Whenever Farrel's Zealot attacks and isn't blocked, you may have it deal 3 damage to target creature. If you do, Farrel's Zealot assigns no combat damage this turn.
2/2
Texte Français
(n'existe pas en français)
Créature : humain

À chaque fois que le Farrel's zealot attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez choisir qu'il inflige 3 blessures à une créature ciblée. Si vous faites ainsi, il n'assigne pas de blessure de combat ce tour-ci.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Fallen Empires - 3/102

Illustrateur : Melissa A. Benson

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Fallen EmpiresPL0.10 €
Fallen EmpiresPL0.10 €
Fallen EmpiresPL0.10 €
Fallen EmpiresEX0.20 €
Fallen EmpiresEX0.20 €
Fallen EmpiresEX0.20 €
Fallen EmpiresEX0.25 €
Fallen EmpiresNM0.30 €
Fallen EmpiresNM0.30 €
Fallen EmpiresNM0.30 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire