Sortie en Novembre 1994, Fallen Empires dispose de plusieurs illustrations différentes (187 illustrations sur 102 cartes) Elle comportait 102 Cartes (36 Rares, 31 Uncos et 35 Communes). Imprimées à 350 million d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une couronne, cette extension était vendue en boosters de 8 cartes (2 uncos, 6 communes).
Les Cartes Connues sont Goblin Grenade, Hymn to Tourach , Thallid , High Tide , Icatian Javelineers
Cette extension, tout comme la précédente a connue quelques problèmes de vente. Non pas que l'extension soit mauvaise, mais le succès de Legends a poussé les distributeurs à passer de grandes commandes de boosters, qui ne se sont vendus qu'après une baisse des prix. Les cartes n'étaient pas mauvaises, loin de la, puisque certaines d'entre elles ont trouvé leur place dans les tournois, mais toutes ces cartes n'étaient que très peu cotées et apparaissaient aux yeux des joueurs comme des communes. On pouvait alors se procurer quasiment toutes les cartes du set, pour peu cher.
Dans ce set, toutes les communes apparaissent en trois exemplaires différents (les dessins et les textes d'ambiance changent) Le thème de ce set tournait autour des races de créatures (Gobelin, Zombie, ondin) ainsi que les jetons (dans chaque couleur, au moins une carte produit des jetons).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
17. | Deep Spawn Creature - Homarid Trample At the beginning of your upkeep, sacrifice Deep Spawn unless you put the top two cards of your library into your graveyard. : Deep Spawn gains shroud until end of turn and doesn't untap during your next untap step. Tap Deep Spawn. | Créature - homaride Piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez Deep spawn à moins que vous ne mettiez les 2 cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. : Deep spawn acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour et ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. Engagez Deep spawn. | Créature | 6/6 | |||
37. | Ebon Praetor Creature - Avatar First strike, trample At the beginning of your upkeep, put a -2/-2 counter on Ebon Praetor. Sacrifice a creature: Remove a -2/-2 counter from Ebon Praetor. If the sacrificed creature was a Thrull, put a +1/+0 counter on Ebon Praetor. Activate this ability only during your upkeep and only once each turn. | Créature - avatar Initiative, piétinement Au début de votre entretien, mettez un marqueur -2/-2 sur l'Ebon praetor. Sacrifiez une créature : Retirez un marqueur -2/-2 de l'Ebon Praetor. Si la créature sacrifiée était un srâne, mettez un marqueur +1/+0 sur l'Ebon praetor. N'activez cette capacité que pendant votre entretien et une seule fois par tour. | Créature | 5/5 | |||
69. | Feral Thallid Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Feral Thallid. Remove three spore counters from Feral Thallid: Regenerate Feral Thallid. | Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur 'spore' sur le Feral Thallid. Retirez trois marqueurs 'spore' du Feral thallid: Régénérez le Feral thallid. | Créature | 6/3 | |||
5. | Hand of Justice Creature - Avatar , Tap three untapped white creatures you control: Destroy target creature. | Créature - avatar , engagez trois créatures blanches dégagées que vous contrôlez : Détruisez la créature ciblée. | Créature | 2/6 | |||
15. | Icatian Town Sorcery Put four 1/1 white Citizen creature tokens onto the battlefield. | Rituel Mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 1/1 Citoyen blanche. | Rituel | ||||
22. | Homarid Warrior Creature - Homarid Warrior : Homarid Warrior gains shroud until end of turn and doesn't untap during your next untap phase. Tap Homarid Warrior. | Créature - homaride et guerrier : Le Guerrier homaride acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour et ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. Engagez le Guerrier homaride. | Créature | 3/3 | |||
11. | Icatian Phalanx Creature - Human Soldier Banding. | Créature - humain et soldat Regroupement. | Créature | 2/4 | |||
63. | Orgg Creature - Orgg Trample Orgg can't attack if defending player controls an untapped creature with power 3 or greater. Orgg can't block creatures with power 3 or greater. | Créature - orgg Piétinement L'Orgg ne peut pas attaquer si le joueur défenseur contrôle une créature dégagée dont la force est supérieure ou égale à . L'Orgg ne peut pas bloquer les créatures dont la force est supérieure ou égale à . | Créature | 6/6 | |||
89. | Ring of Renewal Artifact , : Discard a card at random, then draw two cards. | Artefact , : Défaussez-vous d'une carte au hasard, puis piochez deux cartes. | Artefact | ||||
44. | Thrull Champion Creature - Thrull All Thrull creatures get +1/+1. : Gain control of target Thrull for as long as you control Thrull Champion. | Créature - srâne Toutes les créatures srânes gagnent +1/+1. : Prenez le contrôle du srâne ciblé tant que vous contrôlez le Thrull Champion. | Créature | 2/2 | |||
35. | Breeding Pit Enchantment At the beginning of your upkeep, sacrifice Breeding Pit unless you pay . At the beginning of your end step, create a 0/1 black Thrull creature token. | Enchantement Au début de votre entretien, sacrifiez la Fosse d'élevage à moins que vous ne payiez . Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature noire 0/1 Srâne. | Enchantement | ||||
36. | Derelor Creature - Thrull Black spells you cast cost more to cast. | Créature - srâne Les sorts noirs que vous lancez coûtent de plus à lancer. | Créature | 4/4 | |||
20. | Homarid Shaman Creature - Homarid Shaman : Tap target green creature. | Créature - homaride et shamane : Engagez la créature verte ciblée. | Créature | 2/1 | |||
14. | Icatian Skirmishers Creature - Human Soldier First strike; banding Whenever Icatian Skirmishers attacks, all creatures banded with it gain first strike until end of turn. | Créature - humain et soldat Initiative, regroupement À chaque fois que les Icatian skirmishers attaquent, toutes les créatures regroupées avec eux acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
23. | Merseine Enchantment - Aura Enchant creature Merseine enters the battlefield with three net counters on it. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step as long as Merseine has a net counter on it. Pay enchanted creature's mana cost: Remove a net counter from Merseine. Any player may activate this ability, but only if he or she controls the enchanted creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature La Merseine arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « filet » sur elle. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que la Merseine a un marqueur « filet » sur elle. Payez le coût de mana de la créature enchantée : Retirez un marqueur « filet » de la Merseine. N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais seulement s'il contrôle la créature enchantée. | Enchantement | ||||
79. | Thelonite Monk Creature - Insect Monk Cleric , Sacrifice a green creature: Target land becomes a Forest. (This effect lasts indefinitely.). | Créature - insecte et moine et clerc , sacrifiez une créature verte : Le terrain ciblé devient une forêt. (Cet effet dure indéfiniment.). | Créature | 1/2 | |||
33. | Armor Thrull Creature - Thrull , Sacrifice Armor Thrull: Put a +1/+2 counter on target creature. | Créature - srâne , Sacrifiez l' Armor thrull: Mettez un marqueur +1/+2 sur la créature ciblée. | Créature | 1/3 | |||
49. | Brassclaw Orcs Creature - Orc Brassclaw Orcs can't block creatures with power 2 or greater. | Créature - orque Les Orques de la Griffe d'airain ne peuvent pas bloquer de créature avec une force de 2 ou plus. | Créature | 3/2 | |||
1. | Combat Medic Creature - Human Cleric Soldier : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Créature - humain et clerc et soldat : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. | Créature | 0/2 | |||
86. | Draconian Cylix Artifact , : Discard a card at random: Regenerate target creature. | Artefact , , Défaussez-vous d'une carte au hasard : Régénérez la créature ciblée. | Artefact | ||||
2. | Farrel's Mantle Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature attacks and isn't blocked, its controller may have it deal damage equal to its power plus 2 to target creature. If that player does, the attacking creature deals no combat damage this turn. | Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque et n'est pas bloquée, son contrôleur peut choisir qu'elle inflige un nombre de blessures égal à sa force plus 2 à la créature ciblée. Si ce joueur fait ainsi, la créature attaquante n'inflige pas de blessures de combat ce tour-ci. | Enchantement | ||||
3. | Farrel's Zealot Creature - Human Whenever Farrel's Zealot attacks and isn't blocked, you may have it deal 3 damage to target creature. If you do, Farrel's Zealot assigns no combat damage this turn. | Créature - humain À chaque fois que le Farrel's zealot attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez choisir qu'il inflige 3 blessures à une créature ciblée. Si vous faites ainsi, il n'assigne pas de blessure de combat ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
4. | Farrelite Priest Creature - Human Cleric : Add to your mana pool. At the beginning of the next end step, if this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Farrelite Priest. | Créature - humain et clerc : Ajoutez à votre réserve. Au début de la prochaine étape de fin, si cette capacité a été activée quatre fois ou plus ce tour-ci, sacrifiez le Farrelite Priest. | Créature | 1/3 | |||
55. | Goblin Flotilla Creature - Goblin Islandwalk At the beginning of combat, unless you pay , whenever Goblin Flotilla blocks or becomes blocked by a creature this combat, that creature gains first strike until end of turn. | Créature - gobelin Traversée des îles Au début du combat, à moins que vous ne payiez , à chaque fois que la Goblin flotilla bloque ou devient bloquée par une créature pendant ce combat, cette créature acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
58. | Goblin War Drums Enchantment Creatures you control have menace. (They can't be blocked except by two or more creatures.). | Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la menace (Elles ne peuvent pas être bloquées excepté par deux créatures ou plus). | Enchantement | ||||
59. | Goblin Warrens Enchantment , Sacrifice two Goblins: Put three 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlfield. | Enchantement , sacrifiez deux gobelins : Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature rouge 1/1 Gobelin. | Enchantement | ||||
6. | Heroism Enchantment Sacrifice a white creature: For each attacking red creature, prevent all combat damage that would be dealt by it this turn unless the attacking player pays . | Enchantement Sacrifiez une créature blanche : Pour chaque créature attaquante rouge, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par cette créature ce tour-ci à moins que le joueur attaquant ne paye . | Enchantement | ||||
19. | Homarid Creature - Homarid Homarid enters the battlefield with a tide counter on it. At the beginning of your upkeep, put a tide counter on Homarid. As long as there is exactly one tide counter on Homarid, it gets -1/-1. As long as there are exactly three tide counters on Homarid, it gets +1/+1. Whenever there are four tide counters on Homarid, remove all tide counters from it. | Créature - homaride L'Homarid arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « tide » sur lui. Au début de votre entretien, mettez un marqueur « tide » sur l'Homarid. Tant qu'il y a exactement un marqueur « tide » sur l'Homarid, il gagne -1/-1. Tant qu'il y a exactement trois marqueurs « tide » sur l'Homarid, il gagne +1/+1. À chaque fois qu'il y a quatre marqueurs « tide » sur l'Homarid, retirez tous les marqueurs « tide » de l'Homarid. | Créature | 2/2 | |||
40. | Mindstab Thrull Creature - Thrull Whenever Mindstab Thrull attacks and isn't blocked, you may sacrifice it. If you do, defending player discards three cards. | Créature - srâne À chaque fois que le Srâne percesprit attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez le sacrifiez. Si vous faites ainsi, le joueur défenseur se défausse de trois cartes. | Créature | 2/2 | |||
41. | Necrite Creature - Thrull Whenever Necrite attacks and isn't blocked, you may sacrifice it. If you do, destroy target creature defending player controls. It can't be regenerated. | Créature - srâne À chaque fois que le Nécrite attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez le sacrifier. Si vous faites ainsi, détruisez la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 2/2 | |||
62. | Orcish Veteran Creature - Orc Orcish Veteran can't block white creatures with power 2 or greater. : Orcish Veteran gains first strike until end of turn. | Créature - orque L'Orcish veteran ne peut pas bloquer les créatures blanches avec une force de 2 ou plus. : L'Orcish veteran acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
64. | Raiding Party Enchantment Raiding Party can't be the target of white spells or abilities from white sources. Sacrifice an Orc: Each player may tap any number of untapped white creatures he or she controls. For each creature tapped this way, that player chooses up to two Plains. Then destroy all Plains that weren't chosen this way by any player. | Enchantement La Raiding Party ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités blanches. Sacrifiez un orque : Chaque joueur peut engager n'importe quel nombre de créatures blanches qu'il contrôle. Pour chaque créature blanche engagée de cette manière, ce joueur choisit jusqu'à deux plaines. Détruisez ensuite toutes les plaines qui n'ont pas été choisies de cette manière par un joueur. | Enchantement | ||||
25. | Seasinger Creature - Merfolk When you control no Islands, sacrifice Seasinger. You may choose not to untap Seasinger during your untap step. : Gain control of target creature whose controller controls an Island for as long as you control Seasinger and as long as Seasinger remains tapped. | Créature - ondin Quand vous ne contrôlez pas d'îles, sacrifiez la Chantemer. Vous pouvez choisir de ne pas dégager la Chantemer pendant votre étape de dégagement. : Prenez le contrôle de la créature ciblée dont le contrôleur contrôle une île tant que la Chantemer reste engagée. | Créature | 0/1 | |||
90. | Spirit Shield Artifact You may choose not to untap Spirit Shield during your untap step. , : Target creature gets +0/+2 for as long as Spirit Shield remains tapped. | Artefact Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Spirit Shield pendant votre étape de dégagement. , : La créature ciblée gagne +0/+2 tant que le Spirit Shield reste engagé. | Artefact | ||||
72. | Spore Cloud Instant Tap all blocking creatures. Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Each attacking creature and each blocking creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Éphémère Engagez toutes les créatures bloqueuses. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Chaque créature attaquante et chaque créature bloqueuse ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Éphémère | ||||
75. | Thallid Devourer Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thallid Devourer. Remove three spore counters from Thallid Devourer: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. Sacrifice a Saproling: Thallid Devourer gets +1/+2 until end of turn. | Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallid devourer. Retirez trois marqueurs « spore » du Thallid devourer : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : Le Thallid devourer gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
76. | Thelon's Chant Enchantment At the beginning of your upkeep, sacrifice Thelon's Chant unless you pay . Whenever a player puts a Swamp onto the battlefield, Thelon's Chant deals 3 damage to that player unless he or she puts a -1/-1 counter on a creature he or she controls. | Enchantement Au début de votre entretien, sacrifiez le Thelon's Chant à moins que vous ne payiez . À chaque fois qu'un joueur met un marais sur le champ de bataille, le Thelon's Chant lui inflige 3 blessures à moins qu'il ne mette un marqueur -1/-1 sur une créature qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
78. | Thelonite Druid Creature - Human Cleric Druid , , Sacrifice a creature: Forests you control become 2/3 creatures until end of turn. They're still lands. | Créature - humain et clerc et druide , , sacrifiez une créature: Les forêts que vous contrôlez deviennent des créatures 2/3 qui sont toujours des terrains jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
80. | Thorn Thallid Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thorn Thallid. Remove three spore counters from Thorn Thallid: Thorn Thallid deals 1 damage to target creature or player. | Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thorn thallid. Retirez trois marqueurs « spore » du Thorn thallid : Le Thorn tallid inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
46. | Thrull Wizard Creature - Thrull Wizard : Counter target black spell unless that spell's controller pays or . | Créature - srâne et sorcier : Contrecarrez le sort noir ciblé à moins que son contrôleur ne paye ou . | Créature | 1/1 | |||
28. | Tidal Influence Enchantment Cast Tidal Influence only if no permanents named Tidal Influence are on the battlefield. Tidal Influence enters the battlefield with a tide counter on it. At the beginning of your upkeep, put a tide counter on Tidal Influence. As long as there is exactly one tide counter on Tidal Influence, all blue creatures get -2/-0. As long as there are exactly three tide counters on Tidal Influence, all blue creatures get +2/+0. Whenever there are four tide counters on Tidal Influence, remove all tide counters from it. | Enchantement Ne lancez Tidal Influence que si aucun permanent nommé Tidal Influence n'est sur le champ de bataille. Tidal Influence arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « tide » sur lui. Au début de votre entretien, mettez un marqueur « tide » sur Tidal influence. Tant qu'il y a exactement un marqueur « tide » sur Tidal influence, toutes les créatures bleues gagnent -2/-0. Tant qu'il y a exactement trois marqueurs « tide » sur Tidal influence, toutes les créatures bleues gagnent +2/+0. À chaque fois qu'il y a quatre marqueurs « tide » sur Tidal influence, retirez-lui tous ses marqueurs « tide ». | Enchantement | ||||
47. | Tourach's Chant Enchantment At the beginning of your upkeep, sacrifice Tourach's Chant unless you pay . Whenever a player puts a Forest onto the battlefield, Tourach's Chant deals 3 damage to that player unless he or she puts a -1/-1 counter on a creature he or she controls. | Enchantement Au début de votre entretien, sacrifiez le Tourach's Chant à moins que vous ne payiez . À chaque fois qu'un joueur met une forêt sur le champ de bataille, le Tourach's chant lui inflige 3 blessures à moins qu'il ne mette un marqueur -1/-1 sur une créature qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
48. | Tourach's Gate Enchantment - Aura Enchant land you control Sacrifice a Thrull: Put three time counters on Tourach's Gate. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from Tourach's Gate. If there are no time counters on Tourach's Gate, sacrifice it. Enchanted land has ": Attacking creatures you control get +2/-1 until end of turn.". | Enchantement - aura Enchanter : terrain que vous contrôlez Sacrifiez un srâne : Mettez trois marqueurs « temps » sur la Tourach's gate. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps » de la Tourach's gate. S'il n'y a plus de marqueurs « temps » sur la Tourach's gate, sacrifiez-la. Le terrain enchanté a « : Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +2/-1 jusqu'à la fin du tour. ». | Enchantement | ||||
29. | Vodalian Knights Creature - Merfolk Knight First strike Vodalian Knights can't attack unless defending player controls an Island. When you control no Islands, sacrifice Vodalian Knights. : Vodalian Knights gains flying until end of turn. | Créature - ondin et chevalier Initiative Les Vodalian Knights ne peuvent pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez les Vodalian Knights. : Les Vodalian knights acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
30. | Vodalian Mage Creature - Merfolk Wizard , : Counter target spell unless its controller pays . | Créature - ondin et sorcier , : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Créature | 1/1 | |||
32. | Vodalian War Machine Creature - Wall Defender Tap an untapped Merfolk you control: Vodalian War Machine can attack this turn as though it didn't have defender. Tap an untapped Merfolk you control: Vodalian War Machine gets +2/+1 until end of turn. When Vodalian War Machine dies, destroy all Merfolk tapped this turn to pay for its abilities. | Créature - mur Défenseur Engagez un ondin dégagé que vous contrôlez : La Vodalian War Machine peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur. Engagez un ondin dégagé que vous contrôlez : La Vodalian War Machine gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. Quand la Vodalian War Machine meurt, détruisez tous les ondins engagés ce tour-ci pour payer ses capacités. | Créature | 0/4 | |||
91. | Zelyon Sword Artifact You may choose not to untap Zelyon Sword during your untap step. , : Target creature gets +2/+0 for as long as Zelyon Sword remains tapped. | Artefact Vous pouvez choisir de ne pas dégager la Zelyon Sword pendant votre étape de dégagement , : La créature ciblée gagne +2/+0 tant que la Zelyon Sword reste engagée. | Artefact | ||||
81. | Aeolipile Artifact , , Sacrifice Aeolipile: Aeolipile deals 2 damage to target creature or player. | Artefact , , sacrifiez l'Aeolipile : L'Aeolipile inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
82. | Balm of Restoration Artifact , , Sacrifice Balm of Restoration: Choose one - You gain 2 life; or prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Artefact , , sacrifiez le Balm of Restoration : Choisissez l'un - Gagnez 2 points de vie ; ou prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
34. | Basal Thrull Creature - Thrull , Sacrifice Basal Thrull : Add to your mana pool. | Créature - srâne , sacrifiez le Basal Thrull : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/2 |