Fallen Empires

Sortie en Novembre 1994, Fallen Empires dispose de plusieurs illustrations différentes (187 illustrations sur 102 cartes) Elle comportait 102 Cartes (36 Rares, 31 Uncos et 35 Communes). Imprimées à 350 million d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une couronne, cette extension était vendue en boosters de 8 cartes (2 uncos, 6 communes).

Les Cartes Connues sont Goblin Grenade, Hymn to Tourach , Thallid , High Tide , Icatian Javelineers

Cette extension, tout comme la précédente a connue quelques problèmes de vente. Non pas que l'extension soit mauvaise, mais le succès de Legends a poussé les distributeurs à passer de grandes commandes de boosters, qui ne se sont vendus qu'après une baisse des prix. Les cartes n'étaient pas mauvaises, loin de la, puisque certaines d'entre elles ont trouvé leur place dans les tournois, mais toutes ces cartes n'étaient que très peu cotées et apparaissaient aux yeux des joueurs comme des communes. On pouvait alors se procurer quasiment toutes les cartes du set, pour peu cher.
Dans ce set, toutes les communes apparaissent en trois exemplaires différents (les dessins et les textes d'ambiance changent) Le thème de ce set tournait autour des races de créatures (Gobelin, Zombie, ondin) ainsi que les jetons (dans chaque couleur, au moins une carte produit des jetons).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
92.Bottomless Vault
Land

Bottomless Vault enters the battlefield tapped.
You may choose not to untap Bottomless Vault during your untap step.
At the beginning of your upkeep, if Bottomless Vault is tapped, put a storage counter on it.
, Remove any number of storage counters from Bottomless Vault: Add to your mana pool for each storage counter removed this way.

Terrain

Le Caveau insondable arrive sur le champ de bataille engagé.
Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Caveau insondable pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, si le Caveau insondable est engagé, mettez un marqueur « stock » sur lui.
, retirez n'importe quel nombre de marqueur « stock » du Caveau insondable : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière.
 Terrain 
84.Delif's Cone
Artifact

, Sacrifice Delif's Cone: This turn, when target creature you control attacks and isn't blocked, you may gain life equal to its power. If you do, it assigns no combat damage this turn.

Artefact

, sacrifiez le Delif's Cone : Ce tour-ci, quand la créature ciblée que vous contrôlez attaque et n'est pas bloquée, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal à sa force. Si vous faites ainsi, elle n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci.
 Artefact 
93.Dwarven Hold
Land

Dwarven Hold enters the battlefield tapped.
You may choose not to untap Dwarven Hold during your untap step.
At the beginning of your upkeep, if Dwarven Hold is tapped, put a storage counter on it.
, Remove any number of storage counters from Dwarven Hold: Add to your mana pool for each storage counter removed this way.

Terrain

L'Entrepôt nain arrive sur le champ de bataille engagé.
Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Entrepôt nain pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, si l'Entrepôt nain est engagé, mettez un marqueur « stock » sur lui.
, retirez n'importe quel nombre de marqueurs « stock » de l'Entrepôt nain : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière.
 Terrain 
94.Dwarven Ruins
Land

Dwarven Ruins enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
, Sacrifice Dwarven Ruins: Add to your mana pool.

Terrain

Les Ruines naines arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez les Ruines naines : Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
95.Ebon Stronghold
Land

Ebon Stronghold enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
, Sacrifice Ebon Stronghold: Add to your mana pool.

Terrain

La place forte d'Ebên arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez la place forte d'Ebên : Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
96.Havenwood Battleground
Land

Havenwood Battleground enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
, Sacrifice Havenwood Battleground: Add to your mana pool.

Terrain

Le champ de bataille d'Havrebois arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez le Champ de bataille d'Havrebois : Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
97.Hollow Trees
Land

Hollow Trees enters the battlefield tapped.
You may choose not to untap Hollow Trees during your untap step.
At the beginning of your upkeep, if Hollow Trees is tapped, put a storage counter on it.
, Remove any number of storage counters from Hollow Trees: Add to your mana pool for each storage counter removed this way.

Terrain

Les Arbres creux arrivent sur le champ de bataille engagés.
Vous pouvez choisir de ne pas dégager les Arbres creux pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, si les Arbres creux sont engagés, mettez un marqueur « stock » sur eux.
, retirez n'importe quel nombre de marqueurs « stock » de ces Arbres creux : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière.
 Terrain 
98.Icatian Store
Land

Icatian Store enters the battlefield tapped.
You may choose not to untap Icatian Store during your untap step.
At the beginning of your upkeep, if Icatian Store is tapped, put a storage counter on it.
, Remove any number of storage counters from Icatian Store: Add to your mana pool for each storage counter removed this way.

Terrain

Le Magasin icatian arrive sur le champ de bataille engagé.
Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Magasin icatian pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, si le Magasin icatian est engagé, mettez un marqueur « stock » sur lui.
, retirez n'importe quel nombre de marqueur « stock » du Magasin icatian : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière.
 Terrain 
99.Rainbow Vale
Land

: Add one mana of any color to your mana pool. An opponent gains control of Rainbow Vale at the beginning of the next end step.

Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Un adversaire acquiert le contrôle du Rainbow Vale au début de la prochaine étape de fin.
 Terrain 
100.Ruins of Trokair
Land

Ruins of Trokair enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
, Sacrifice Ruins of Trokair: Add to your mana pool.

Terrain

Les ruines de Trokair arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez les Ruines de Trokair : Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
101.Sand Silos
Land

Sand Silos enters the battlefield tapped.
You may choose not to untap Sand Silos during your untap step.
At the beginning of your upkeep, if Sand Silos is tapped, put a storage counter on it.
, Remove any number of storage counters from Sand Silos: Add to your mana pool for each storage counter removed this way.

Terrain

Les Silos de sable arrivent sur le champ de bataille engagés.
Vous pouvez choisir de ne pas dégager les Silos de sable pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre entretien, si les Silos de sable sont engagés, mettez un marqueur « stock » sur eux.
, retirez n'importe quel nombre de marqueur « stock » des Silos de sable : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière.
 Terrain 
102.Svyelunite Temple
Land

Svyelunite Temple enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
, Sacrifice Svyelunite Temple: Add to your mana pool.

Terrain

Le Temple Svyelunite arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez le Temple Svyelunite : Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
85.Delif's Cube
Artifact

, : This turn, when target creature you control attacks and isn't blocked, it assigns no combat damage this turn and you put a cube counter on Delif's Cube.
, Remove a cube counter from Delif's Cube: Regenerate target creature.

Artefact

, : Ce tour-ci, quand la créature ciblée que vous contrôlez attaque et n'est pas bloquée, elle n'assigne pas de blessure de combat ce tour-ci et vous mettez un marqueur « cube » sur le Delif's Cube.
, retirez un marqueur « cube » : Régénérez la créature ciblée.
 Artefact 
50.Dwarven Armorer
Creature - Dwarf

, , Discard a card: Put a +0/+1 counter or a +1/+0 counter on target creature.

Créature - nain

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur +0/+1 ou un marqueur +1/+0 sur la créature ciblée.
 Créature0/2
51.Dwarven Catapult
Instant

Dwarven Catapult deals X damage divided evenly, rounded down, among all creatures target opponent controls.

Éphémère

La Catapulte naine inflige X blessures divisées également, arrondies à l'inférieur, entre toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle.
 Éphémère 
65.Elven Fortress
Enchantment

: Target blocking creature gets +0/+1 until end of turn.

Enchantement

: La créature bloqueuse ciblée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
68.Elvish Scout
Creature - Elf Scout

, : Untap target attacking creature you control. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by it this turn.

Créature - elfe et éclaireur

, : Dégagez la créature attaquante que vous contrôlez. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci.
 Créature1/1
54.Goblin Chirurgeon
Creature - Goblin Shaman

Sacrifice a Goblin: Regenerate target creature.

Créature - gobelin et shamane

Sacrifiez un gobelin : Régénérez la créature ciblée.
 Créature0/2
56.Goblin Grenade
Sorcery

As an additional cost to cast Goblin Grenade, sacrifice a Goblin.
Goblin Grenade deals 5 damage to target creature or player.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Goblin Grenade, sacrifiez un gobelin.
La Goblin Grenade inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Rituel 
18.High Tide
Instant

Until end of turn, whenever a player taps an Island for mana, that player adds to his or her mana pool.

Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'un joueur engage une île pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve.
 Éphémère 
7.Icatian Infantry
Creature - Human Soldier

: Icatian Infantry gains banding until end of turn.
: Icatian Infantry gains first strike until end of turn.

Créature - humain et soldat

: L'Icatian infantry acquiert le regroupement jusqu'à la fin du tour.
: L'Icatian infantry acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
8.Icatian Javelineers
Creature - Human Soldier

Icatian Javelineers enters the battlefield with a javelin counter on it.
, Remove a javelin counter from Icatian Javelineers: Icatian Javelineers deals 1 damage to target creature or player.

Créature - humain et soldat

Les Javeliniers icatians arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « javelot » sur eux.
, retirez un marqueur « javelot » des Javeliniers icatians : Les Javeliniers icatians infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
10.Icatian Moneychanger
Creature - Human

Icatian Moneychanger enters the battlefield with three credit counters on it.
When Icatian Moneychanger enters the battlefield, it deals 3 damage to you.
At the beginning of your upkeep, put a credit counter on Icatian Moneychanger.
Sacrifice Icatian Moneychanger: You gain 1 life for each credit counter on Icatian Moneychanger. Activate this ability only during your upkeep.

Créature - humain

L'Icatian Moneychanger arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « crédit » sur lui.
Quand l'Icatian Moneychanger arrive sur le champ de bataille, il vous inflige 3 blessures.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur « crédit » sur l'Icatian Moneychanger.
Sacrifiez l'Icatian Moneychanger : Gagnez 1 point de vie pour chaque marqueur « crédit » sur l'Icatian Moneychanger. Vous ne pouvez activer cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature0/2
12.Icatian Priest
Creature - Human Cleric

: Target creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - humain et clerc

: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
13.Icatian Scout
Creature - Human Soldier Scout

, : Target creature gains first strike until end of turn.

Créature - humain et soldat et éclaireur

, : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
39.Initiates of the Ebon Hand
Creature - Cleric

: Add to your mana pool. At the beginning of the next end step, if this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Initiates of the Ebon Hand.

Créature - clerc

: Ajoutez à votre réserve. Au début de la prochaine étape de fin, si cette capacité a été activée quatre fois ou plus ce tour-ci, sacrifiez les Adeptes de la main d'Ebên.
 Créature1/1
60.Orcish Captain
Creature - Orc Warrior

: Flip a coin. If you win the flip, target Orc creature gets +2/+0 until end of turn. If you lose the flip, it gets -0/-2 until end of turn.

Créature - orque et guerrier

: Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, la créature orque ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Si vous perdez, il gagne -0/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
61.Orcish Spy
Creature - Orc Rogue

: Look at the top three cards of target player's library.

Créature - orque et gredin

: Regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé.
 Créature1/1
74.Thallid
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thallid.
Remove three spore counters from Thallid: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé.
Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte.
 Créature1/1
45.Thrull Retainer
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1.
Sacrifice Thrull Retainer: Regenerate enchanted creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1.
Sacrifiez le Serviteur srâne : Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
27.Tidal Flats
Enchantment

: For each attacking creature without flying, its controller may pay . If he or she doesn't, creatures you control blocking that creature gain first strike until end of turn.

Enchantement

: Pour chaque créature attaquante sans le vol, son contrôleur peut payer . S'il ne le fait pas, les créatures que vous contrôlez bloquant cette créature acquièrent l'initiative ce tour-ci.
 Enchantement 
81.Aeolipile
Artifact

, , Sacrifice Aeolipile: Aeolipile deals 2 damage to target creature or player.

Artefact

, , sacrifiez l'Aeolipile : L'Aeolipile inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
82.Balm of Restoration
Artifact

, , Sacrifice Balm of Restoration: Choose one - You gain 2 life; or prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Artefact

, , sacrifiez le Balm of Restoration : Choisissez l'un - Gagnez 2 points de vie ; ou prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
34.Basal Thrull
Creature - Thrull

, Sacrifice Basal Thrull : Add to your mana pool.

Créature - srâne

, sacrifiez le Basal Thrull : Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/2
83.Conch Horn
Artifact

, , Sacrifice Conch Horn: Draw two cards, then put a card from your hand on top of your library.

Artefact

, , sacrifiez le Conch Horn : Piochez deux cartes, puis mettez une carte de votre main au-dessus de votre bibliothèque.
 Artefact 
52.Dwarven Lieutenant
Creature - Dwarf Soldier

: Target Dwarf creature gets +1/+0 until end of turn.

Créature - nain et soldat

: La créature nain ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
53.Dwarven Soldier
Creature - Dwarf Soldier

Whenever Dwarven Soldier blocks or becomes blocked by one or more Orcs, Dwarven Soldier gets +0/+2 until end of turn.

Créature - nain et soldat

À chaque fois que le Soldat nain bloque un orque ou devient bloqué par un orque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
87.Elven Lyre
Artifact

, , Sacrifice Elven Lyre: Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Artefact

, , sacrifiez l'Elven lyre : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
66.Elvish Farmer
Creature - Elf

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Elvish Farmer.
Remove three spore counters from Elvish Farmer: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
Sacrifice a Saproling: You gain 2 life.

Créature - elfe

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur l'Elvish farmer.
Retirez trois marqueurs « spore » de l'Elvish farmer : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte.
Sacrifiez un saprobionte : Vous gagnez 2 points de vie.
 Créature0/2
67.Elvish Hunter
Creature - Elf Archer

, : Target creature doesn't untap during its controller's next untap step.

Créature - elfe et archer

, : La créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature1/1
70.Fungal Bloom
Enchantment

: Put a spore counter on a target Fungus.

Enchantement

: Mettez un marqueur « spore » sur le Fungus ciblé.
 Enchantement 
57.Goblin Kites
Enchantment

: Target creature you control with toughness 2 or less gains flying until end of turn. Flip a coin at the beginning of the next end step. If you lose the flip, sacrifice that creature.

Enchantement

: La créature ciblée avec une endurance de 2 ou moins que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Jouez à pile ou face au début de la prochaine étape de fin. Si vous perdez le lancer, sacrifiez cette créature.
 Enchantement 
21.Homarid Spawning Bed
Enchantment

, Sacrifice a blue creature: Put X 1/1 blue Camarid creature tokens onto the battlefield, where X is the sacrificed creature's converted mana cost.

Enchantement

, sacrifiez une créature bleue : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature bleue 1/1 Homaride, X étant le coût converti de mana de la créature sacrifiée.
 Enchantement 
38.Hymn to Tourach
Sorcery

Target player discards two cards at random.

Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes au hasard.
 Rituel 
9.Icatian Lieutenant
Creature - Human Soldier

: Target Soldier creature gets +1/+0 until end of turn.

Créature - humain et soldat

: La créature soldat ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
88.Implements of Sacrifice
Artifact

, , Sacrifice Implements of Sacrifice: Add two mana of any one color to your mana pool.

Artefact

, , sacrifiez l'Implement of sacrifice : Ajoutez à votre réserve deux manas d'une couleur unique.
 Artefact 
71.Night Soil
Enchantment

, Exile two creature cards in a single graveyard: Create a 1/1 green Saproling creature token.

Enchantement

, exilez deux cartes de créature d'un cimetière unique : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Enchantement 
16.Order of Leitbur
Creature - Human Cleric Knight

Protection from black
: Order of Leitbur gets +1/+0 until end of turn.
: Order of Leitbur gains first strike until end of turn.

Créature - humain et clerc et chevalier

Protection contre le noir
: Order of Leitbur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Order of Leitbur acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
42.Order of the Ebon Hand
Creature - Cleric Knight

Protection from white
: Order of the Ebon Hand gets +1/+0 until end of turn.
: Order of the Ebon Hand gains first strike until end of turn.

Créature - clerc et chevalier

Protection contre le blanc.
: L'Order of the ebon hand gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
: L'Order of the ebon hand acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
24.River Merfolk
Creature - Merfolk

: River Merfolk gains Mountainwalk until end of turn.

Créature - ondin

: Le River Merfolk acquiert la traversée des montagnes jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1