Fallen Empires

Sortie en Novembre 1994, Fallen Empires dispose de plusieurs illustrations différentes (187 illustrations sur 102 cartes) Elle comportait 102 Cartes (36 Rares, 31 Uncos et 35 Communes). Imprimées à 350 million d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une couronne, cette extension était vendue en boosters de 8 cartes (2 uncos, 6 communes).

Les Cartes Connues sont Goblin Grenade, Hymn to Tourach , Thallid , High Tide , Icatian Javelineers

Cette extension, tout comme la précédente a connue quelques problèmes de vente. Non pas que l'extension soit mauvaise, mais le succès de Legends a poussé les distributeurs à passer de grandes commandes de boosters, qui ne se sont vendus qu'après une baisse des prix. Les cartes n'étaient pas mauvaises, loin de la, puisque certaines d'entre elles ont trouvé leur place dans les tournois, mais toutes ces cartes n'étaient que très peu cotées et apparaissaient aux yeux des joueurs comme des communes. On pouvait alors se procurer quasiment toutes les cartes du set, pour peu cher.
Dans ce set, toutes les communes apparaissent en trois exemplaires différents (les dessins et les textes d'ambiance changent) Le thème de ce set tournait autour des races de créatures (Gobelin, Zombie, ondin) ainsi que les jetons (dans chaque couleur, au moins une carte produit des jetons).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Combat Medic
Creature - Human Cleric Soldier

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Créature - humain et clerc et soldat

: Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur.
 Créature0/2
2.Farrel's Mantle
Enchantment - Aura

Enchant creature
Whenever enchanted creature attacks and isn't blocked, its controller may have it deal damage equal to its power plus 2 to target creature. If that player does, the attacking creature deals no combat damage this turn.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
À chaque fois que la créature enchantée attaque et n'est pas bloquée, son contrôleur peut choisir qu'elle inflige un nombre de blessures égal à sa force plus 2 à la créature ciblée. Si ce joueur fait ainsi, la créature attaquante n'inflige pas de blessures de combat ce tour-ci.
 Enchantement 
3.Farrel's Zealot
Creature - Human

Whenever Farrel's Zealot attacks and isn't blocked, you may have it deal 3 damage to target creature. If you do, Farrel's Zealot assigns no combat damage this turn.

Créature - humain

À chaque fois que le Farrel's zealot attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez choisir qu'il inflige 3 blessures à une créature ciblée. Si vous faites ainsi, il n'assigne pas de blessure de combat ce tour-ci.
 Créature2/2
4.Farrelite Priest
Creature - Human Cleric

: Add to your mana pool. At the beginning of the next end step, if this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Farrelite Priest.

Créature - humain et clerc

: Ajoutez à votre réserve. Au début de la prochaine étape de fin, si cette capacité a été activée quatre fois ou plus ce tour-ci, sacrifiez le Farrelite Priest.
 Créature1/3
5.Hand of Justice
Creature - Avatar

, Tap three untapped white creatures you control: Destroy target creature.

Créature - avatar

, engagez trois créatures blanches dégagées que vous contrôlez : Détruisez la créature ciblée.
 Créature2/6
6.Heroism
Enchantment

Sacrifice a white creature: For each attacking red creature, prevent all combat damage that would be dealt by it this turn unless the attacking player pays .

Enchantement

Sacrifiez une créature blanche : Pour chaque créature attaquante rouge, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par cette créature ce tour-ci à moins que le joueur attaquant ne paye .
 Enchantement 
7.Icatian Infantry
Creature - Human Soldier

: Icatian Infantry gains banding until end of turn.
: Icatian Infantry gains first strike until end of turn.

Créature - humain et soldat

: L'Icatian infantry acquiert le regroupement jusqu'à la fin du tour.
: L'Icatian infantry acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
8.Icatian Javelineers
Creature - Human Soldier

Icatian Javelineers enters the battlefield with a javelin counter on it.
, Remove a javelin counter from Icatian Javelineers: Icatian Javelineers deals 1 damage to target creature or player.

Créature - humain et soldat

Les Javeliniers icatians arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « javelot » sur eux.
, retirez un marqueur « javelot » des Javeliniers icatians : Les Javeliniers icatians infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
9.Icatian Lieutenant
Creature - Human Soldier

: Target Soldier creature gets +1/+0 until end of turn.

Créature - humain et soldat

: La créature soldat ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
10.Icatian Moneychanger
Creature - Human

Icatian Moneychanger enters the battlefield with three credit counters on it.
When Icatian Moneychanger enters the battlefield, it deals 3 damage to you.
At the beginning of your upkeep, put a credit counter on Icatian Moneychanger.
Sacrifice Icatian Moneychanger: You gain 1 life for each credit counter on Icatian Moneychanger. Activate this ability only during your upkeep.

Créature - humain

L'Icatian Moneychanger arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « crédit » sur lui.
Quand l'Icatian Moneychanger arrive sur le champ de bataille, il vous inflige 3 blessures.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur « crédit » sur l'Icatian Moneychanger.
Sacrifiez l'Icatian Moneychanger : Gagnez 1 point de vie pour chaque marqueur « crédit » sur l'Icatian Moneychanger. Vous ne pouvez activer cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature0/2
11.Icatian Phalanx
Creature - Human Soldier

Banding.

Créature - humain et soldat

Regroupement.
 Créature2/4
12.Icatian Priest
Creature - Human Cleric

: Target creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - humain et clerc

: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
13.Icatian Scout
Creature - Human Soldier Scout

, : Target creature gains first strike until end of turn.

Créature - humain et soldat et éclaireur

, : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
14.Icatian Skirmishers
Creature - Human Soldier

First strike; banding
Whenever Icatian Skirmishers attacks, all creatures banded with it gain first strike until end of turn.

Créature - humain et soldat

Initiative, regroupement
À chaque fois que les Icatian skirmishers attaquent, toutes les créatures regroupées avec eux acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
15.Icatian Town
Sorcery

Put four 1/1 white Citizen creature tokens onto the battlefield.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature 1/1 Citoyen blanche.
 Rituel 
16.Order of Leitbur
Creature - Human Cleric Knight

Protection from black
: Order of Leitbur gets +1/+0 until end of turn.
: Order of Leitbur gains first strike until end of turn.

Créature - humain et clerc et chevalier

Protection contre le noir
: Order of Leitbur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Order of Leitbur acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
17.Deep Spawn
Creature - Homarid

Trample
At the beginning of your upkeep, sacrifice Deep Spawn unless you put the top two cards of your library into your graveyard.
: Deep Spawn gains shroud until end of turn and doesn't untap during your next untap step. Tap Deep Spawn.

Créature - homaride

Piétinement
Au début de votre entretien, sacrifiez Deep spawn à moins que vous ne mettiez les 2 cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
: Deep spawn acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour et ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. Engagez Deep spawn.
 Créature6/6
18.High Tide
Instant

Until end of turn, whenever a player taps an Island for mana, that player adds to his or her mana pool.

Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'un joueur engage une île pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve.
 Éphémère 
19.Homarid
Creature - Homarid

Homarid enters the battlefield with a tide counter on it.
At the beginning of your upkeep, put a tide counter on Homarid.
As long as there is exactly one tide counter on Homarid, it gets -1/-1.
As long as there are exactly three tide counters on Homarid, it gets +1/+1.
Whenever there are four tide counters on Homarid, remove all tide counters from it.

Créature - homaride

L'Homarid arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « tide » sur lui.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur « tide » sur l'Homarid.
Tant qu'il y a exactement un marqueur « tide » sur l'Homarid, il gagne -1/-1.
Tant qu'il y a exactement trois marqueurs « tide » sur l'Homarid, il gagne +1/+1.
À chaque fois qu'il y a quatre marqueurs « tide » sur l'Homarid, retirez tous les marqueurs « tide » de l'Homarid.
 Créature2/2
20.Homarid Shaman
Creature - Homarid Shaman

: Tap target green creature.

Créature - homaride et shamane

: Engagez la créature verte ciblée.
 Créature2/1
21.Homarid Spawning Bed
Enchantment

, Sacrifice a blue creature: Put X 1/1 blue Camarid creature tokens onto the battlefield, where X is the sacrificed creature's converted mana cost.

Enchantement

, sacrifiez une créature bleue : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature bleue 1/1 Homaride, X étant le coût converti de mana de la créature sacrifiée.
 Enchantement 
22.Homarid Warrior
Creature - Homarid Warrior

: Homarid Warrior gains shroud until end of turn and doesn't untap during your next untap phase. Tap Homarid Warrior.

Créature - homaride et guerrier

: Le Guerrier homaride acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour et ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. Engagez le Guerrier homaride.
 Créature3/3
23.Merseine
Enchantment - Aura

Enchant creature
Merseine enters the battlefield with three net counters on it.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step as long as Merseine has a net counter on it.
Pay enchanted creature's mana cost: Remove a net counter from Merseine. Any player may activate this ability, but only if he or she controls the enchanted creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La Merseine arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « filet » sur elle.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que la Merseine a un marqueur « filet » sur elle.
Payez le coût de mana de la créature enchantée : Retirez un marqueur « filet » de la Merseine. N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais seulement s'il contrôle la créature enchantée.
 Enchantement 
24.River Merfolk
Creature - Merfolk

: River Merfolk gains Mountainwalk until end of turn.

Créature - ondin

: Le River Merfolk acquiert la traversée des montagnes jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
25.Seasinger
Creature - Merfolk

When you control no Islands, sacrifice Seasinger.
You may choose not to untap Seasinger during your untap step.
: Gain control of target creature whose controller controls an Island for as long as you control Seasinger and as long as Seasinger remains tapped.

Créature - ondin

Quand vous ne contrôlez pas d'îles, sacrifiez la Chantemer.
Vous pouvez choisir de ne pas dégager la Chantemer pendant votre étape de dégagement.
: Prenez le contrôle de la créature ciblée dont le contrôleur contrôle une île tant que la Chantemer reste engagée.
 Créature0/1
26.Svyelunite Priest
Creature - Merfolk Cleric

, : Target creature gains shroud until end of turn. Activate this ability only during your upkeep.

Créature - ondin et clerc

, : La créature ciblée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature1/1
27.Tidal Flats
Enchantment

: For each attacking creature without flying, its controller may pay . If he or she doesn't, creatures you control blocking that creature gain first strike until end of turn.

Enchantement

: Pour chaque créature attaquante sans le vol, son contrôleur peut payer . S'il ne le fait pas, les créatures que vous contrôlez bloquant cette créature acquièrent l'initiative ce tour-ci.
 Enchantement 
28.Tidal Influence
Enchantment

Cast Tidal Influence only if no permanents named Tidal Influence are on the battlefield.
Tidal Influence enters the battlefield with a tide counter on it.
At the beginning of your upkeep, put a tide counter on Tidal Influence.
As long as there is exactly one tide counter on Tidal Influence, all blue creatures get -2/-0.
As long as there are exactly three tide counters on Tidal Influence, all blue creatures get +2/+0.
Whenever there are four tide counters on Tidal Influence, remove all tide counters from it.

Enchantement

Ne lancez Tidal Influence que si aucun permanent nommé Tidal Influence n'est sur le champ de bataille.
Tidal Influence arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « tide » sur lui.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur « tide » sur Tidal influence.
Tant qu'il y a exactement un marqueur « tide » sur Tidal influence, toutes les créatures bleues gagnent -2/-0.
Tant qu'il y a exactement trois marqueurs « tide » sur Tidal influence, toutes les créatures bleues gagnent +2/+0.
À chaque fois qu'il y a quatre marqueurs « tide » sur Tidal influence, retirez-lui tous ses marqueurs « tide ».
 Enchantement 
29.Vodalian Knights
Creature - Merfolk Knight

First strike
Vodalian Knights can't attack unless defending player controls an Island.
When you control no Islands, sacrifice Vodalian Knights.
: Vodalian Knights gains flying until end of turn.

Créature - ondin et chevalier

Initiative
Les Vodalian Knights ne peuvent pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez les Vodalian Knights.
: Les Vodalian knights acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
30.Vodalian Mage
Creature - Merfolk Wizard

, : Counter target spell unless its controller pays .

Créature - ondin et sorcier

, : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Créature1/1
31.Vodalian Soldiers
Creature - Merfolk Soldier


Créature - ondin et soldat

 Créature1/2
32.Vodalian War Machine
Creature - Wall

Defender
Tap an untapped Merfolk you control: Vodalian War Machine can attack this turn as though it didn't have defender.
Tap an untapped Merfolk you control: Vodalian War Machine gets +2/+1 until end of turn.
When Vodalian War Machine dies, destroy all Merfolk tapped this turn to pay for its abilities.

Créature - mur

Défenseur
Engagez un ondin dégagé que vous contrôlez : La Vodalian War Machine peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur.
Engagez un ondin dégagé que vous contrôlez : La Vodalian War Machine gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
Quand la Vodalian War Machine meurt, détruisez tous les ondins engagés ce tour-ci pour payer ses capacités.
 Créature0/4
33.Armor Thrull
Creature - Thrull

, Sacrifice Armor Thrull: Put a +1/+2 counter on target creature.

Créature - srâne

, Sacrifiez l' Armor thrull: Mettez un marqueur +1/+2 sur la créature ciblée.
 Créature1/3
34.Basal Thrull
Creature - Thrull

, Sacrifice Basal Thrull : Add to your mana pool.

Créature - srâne

, sacrifiez le Basal Thrull : Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/2
35.Breeding Pit
Enchantment

At the beginning of your upkeep, sacrifice Breeding Pit unless you pay .
At the beginning of your end step, create a 0/1 black Thrull creature token.

Enchantement

Au début de votre entretien, sacrifiez la Fosse d'élevage à moins que vous ne payiez .
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature noire 0/1 Srâne.
 Enchantement 
36.Derelor
Creature - Thrull

Black spells you cast cost more to cast.

Créature - srâne

Les sorts noirs que vous lancez coûtent de plus à lancer.
 Créature4/4
37.Ebon Praetor
Creature - Avatar

First strike, trample
At the beginning of your upkeep, put a -2/-2 counter on Ebon Praetor.
Sacrifice a creature: Remove a -2/-2 counter from Ebon Praetor. If the sacrificed creature was a Thrull, put a +1/+0 counter on Ebon Praetor. Activate this ability only during your upkeep and only once each turn.

Créature - avatar

Initiative, piétinement
Au début de votre entretien, mettez un marqueur -2/-2 sur l'Ebon praetor.
Sacrifiez une créature : Retirez un marqueur -2/-2 de l'Ebon Praetor. Si la créature sacrifiée était un srâne, mettez un marqueur +1/+0 sur l'Ebon praetor. N'activez cette capacité que pendant votre entretien et une seule fois par tour.
 Créature5/5
38.Hymn to Tourach
Sorcery

Target player discards two cards at random.

Rituel

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes au hasard.
 Rituel 
39.Initiates of the Ebon Hand
Creature - Cleric

: Add to your mana pool. At the beginning of the next end step, if this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Initiates of the Ebon Hand.

Créature - clerc

: Ajoutez à votre réserve. Au début de la prochaine étape de fin, si cette capacité a été activée quatre fois ou plus ce tour-ci, sacrifiez les Adeptes de la main d'Ebên.
 Créature1/1
40.Mindstab Thrull
Creature - Thrull

Whenever Mindstab Thrull attacks and isn't blocked, you may sacrifice it. If you do, defending player discards three cards.

Créature - srâne

À chaque fois que le Srâne percesprit attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez le sacrifiez. Si vous faites ainsi, le joueur défenseur se défausse de trois cartes.
 Créature2/2
41.Necrite
Creature - Thrull

Whenever Necrite attacks and isn't blocked, you may sacrifice it. If you do, destroy target creature defending player controls. It can't be regenerated.

Créature - srâne

À chaque fois que le Nécrite attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez le sacrifier. Si vous faites ainsi, détruisez la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature2/2
42.Order of the Ebon Hand
Creature - Cleric Knight

Protection from white
: Order of the Ebon Hand gets +1/+0 until end of turn.
: Order of the Ebon Hand gains first strike until end of turn.

Créature - clerc et chevalier

Protection contre le blanc.
: L'Order of the ebon hand gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
: L'Order of the ebon hand acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
43.Soul Exchange
Sorcery

As an additional cost to cast Soul Exchange, exile a creature you control.
Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Put a +2/+2 counter on that creature if the exiled creature was a Thrull.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Soul Exchange, exilez une créature que vous contrôlez.
Mettez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Mettez un marqueur +2/+2 sur cette créature si la créature exilée était un Srâne.
 Rituel 
44.Thrull Champion
Creature - Thrull

All Thrull creatures get +1/+1.
: Gain control of target Thrull for as long as you control Thrull Champion.

Créature - srâne

Toutes les créatures srânes gagnent +1/+1.
: Prenez le contrôle du srâne ciblé tant que vous contrôlez le Thrull Champion.
 Créature2/2
45.Thrull Retainer
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1.
Sacrifice Thrull Retainer: Regenerate enchanted creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1.
Sacrifiez le Serviteur srâne : Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
46.Thrull Wizard
Creature - Thrull Wizard

: Counter target black spell unless that spell's controller pays or .

Créature - srâne et sorcier

: Contrecarrez le sort noir ciblé à moins que son contrôleur ne paye ou .
 Créature1/1
47.Tourach's Chant
Enchantment

At the beginning of your upkeep, sacrifice Tourach's Chant unless you pay .
Whenever a player puts a Forest onto the battlefield, Tourach's Chant deals 3 damage to that player unless he or she puts a -1/-1 counter on a creature he or she controls.

Enchantement

Au début de votre entretien, sacrifiez le Tourach's Chant à moins que vous ne payiez .
À chaque fois qu'un joueur met une forêt sur le champ de bataille, le Tourach's chant lui inflige 3 blessures à moins qu'il ne mette un marqueur -1/-1 sur une créature qu'il contrôle.
 Enchantement 
48.Tourach's Gate
Enchantment - Aura

Enchant land you control
Sacrifice a Thrull: Put three time counters on Tourach's Gate.
At the beginning of your upkeep, remove a time counter from Tourach's Gate. If there are no time counters on Tourach's Gate, sacrifice it.
Enchanted land has ": Attacking creatures you control get +2/-1 until end of turn.".

Enchantement - aura

Enchanter : terrain que vous contrôlez
Sacrifiez un srâne : Mettez trois marqueurs « temps » sur la Tourach's gate.
Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps » de la Tourach's gate. S'il n'y a plus de marqueurs « temps » sur la Tourach's gate, sacrifiez-la.
Le terrain enchanté a « : Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +2/-1 jusqu'à la fin du tour. ».
 Enchantement 
49.Brassclaw Orcs
Creature - Orc

Brassclaw Orcs can't block creatures with power 2 or greater.

Créature - orque

Les Orques de la Griffe d'airain ne peuvent pas bloquer de créature avec une force de 2 ou plus.
 Créature3/2
50.Dwarven Armorer
Creature - Dwarf

, , Discard a card: Put a +0/+1 counter or a +1/+0 counter on target creature.

Créature - nain

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur +0/+1 ou un marqueur +1/+0 sur la créature ciblée.
 Créature0/2