Homarid Warrior

Texte Anglais
Homarid Warrior
Creature - Homarid Warrior

: Homarid Warrior gains shroud until end of turn and doesn't untap during your next untap phase. Tap Homarid Warrior.
3/3
Texte Français
(n'existe pas en français)
Créature : homaride et guerrier

: Le Guerrier homaride acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour et ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. Engagez le Guerrier homaride.
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Fallen Empires - 22/102

Illustrateur : Daniel Gelon

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
5th EditionNM/MT0.30 €
Fallen EmpiresEX0.20 €
Fallen EmpiresEX0.20 €
Fallen EmpiresEX0.20 €
Fallen EmpiresEX0.25 €
Fallen EmpiresEX0.25 €
Fallen EmpiresEX0.25 €
Fallen EmpiresNM0.30 €
Fallen EmpiresNM0.30 €
Fallen EmpiresNM0.30 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire