Sortie en Novembre 1994, Fallen Empires dispose de plusieurs illustrations différentes (187 illustrations sur 102 cartes) Elle comportait 102 Cartes (36 Rares, 31 Uncos et 35 Communes). Imprimées à 350 million d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une couronne, cette extension était vendue en boosters de 8 cartes (2 uncos, 6 communes).
Les Cartes Connues sont Goblin Grenade, Hymn to Tourach , Thallid , High Tide , Icatian Javelineers
Cette extension, tout comme la précédente a connue quelques problèmes de vente. Non pas que l'extension soit mauvaise, mais le succès de Legends a poussé les distributeurs à passer de grandes commandes de boosters, qui ne se sont vendus qu'après une baisse des prix. Les cartes n'étaient pas mauvaises, loin de la, puisque certaines d'entre elles ont trouvé leur place dans les tournois, mais toutes ces cartes n'étaient que très peu cotées et apparaissaient aux yeux des joueurs comme des communes. On pouvait alors se procurer quasiment toutes les cartes du set, pour peu cher.
Dans ce set, toutes les communes apparaissent en trois exemplaires différents (les dessins et les textes d'ambiance changent) Le thème de ce set tournait autour des races de créatures (Gobelin, Zombie, ondin) ainsi que les jetons (dans chaque couleur, au moins une carte produit des jetons).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
33. | Armor Thrull Creature - Thrull , Sacrifice Armor Thrull: Put a +1/+2 counter on target creature. | Créature - srâne , Sacrifiez l' Armor thrull: Mettez un marqueur +1/+2 sur la créature ciblée. | Créature | 1/3 | |||
34. | Basal Thrull Creature - Thrull , Sacrifice Basal Thrull : Add to your mana pool. | Créature - srâne , sacrifiez le Basal Thrull : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/2 | |||
49. | Brassclaw Orcs Creature - Orc Brassclaw Orcs can't block creatures with power 2 or greater. | Créature - orque Les Orques de la Griffe d'airain ne peuvent pas bloquer de créature avec une force de 2 ou plus. | Créature | 3/2 | |||
1. | Combat Medic Creature - Human Cleric Soldier : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Créature - humain et clerc et soldat : Prévenez, ce tour-ci, la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. | Créature | 0/2 | |||
84. | Delif's Cone Artifact , Sacrifice Delif's Cone: This turn, when target creature you control attacks and isn't blocked, you may gain life equal to its power. If you do, it assigns no combat damage this turn. | Artefact , sacrifiez le Delif's Cone : Ce tour-ci, quand la créature ciblée que vous contrôlez attaque et n'est pas bloquée, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal à sa force. Si vous faites ainsi, elle n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci. | Artefact | ||||
53. | Dwarven Soldier Creature - Dwarf Soldier Whenever Dwarven Soldier blocks or becomes blocked by one or more Orcs, Dwarven Soldier gets +0/+2 until end of turn. | Créature - nain et soldat À chaque fois que le Soldat nain bloque un orque ou devient bloqué par un orque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
65. | Elven Fortress Enchantment : Target blocking creature gets +0/+1 until end of turn. | Enchantement : La créature bloqueuse ciblée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
67. | Elvish Hunter Creature - Elf Archer , : Target creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Créature - elfe et archer , : La créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 1/1 | |||
68. | Elvish Scout Creature - Elf Scout , : Untap target attacking creature you control. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by it this turn. | Créature - elfe et éclaireur , : Dégagez la créature attaquante que vous contrôlez. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par cette créature ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
3. | Farrel's Zealot Creature - Human Whenever Farrel's Zealot attacks and isn't blocked, you may have it deal 3 damage to target creature. If you do, Farrel's Zealot assigns no combat damage this turn. | Créature - humain À chaque fois que le Farrel's zealot attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez choisir qu'il inflige 3 blessures à une créature ciblée. Si vous faites ainsi, il n'assigne pas de blessure de combat ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
54. | Goblin Chirurgeon Creature - Goblin Shaman Sacrifice a Goblin: Regenerate target creature. | Créature - gobelin et shamane Sacrifiez un gobelin : Régénérez la créature ciblée. | Créature | 0/2 | |||
56. | Goblin Grenade Sorcery As an additional cost to cast Goblin Grenade, sacrifice a Goblin. Goblin Grenade deals 5 damage to target creature or player. | Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Goblin Grenade, sacrifiez un gobelin. La Goblin Grenade inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur. | Rituel | ||||
58. | Goblin War Drums Enchantment Creatures you control have menace. (They can't be blocked except by two or more creatures.). | Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la menace (Elles ne peuvent pas être bloquées excepté par deux créatures ou plus). | Enchantement | ||||
18. | High Tide Instant Until end of turn, whenever a player taps an Island for mana, that player adds to his or her mana pool. | Éphémère Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois qu'un joueur engage une île pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve. | Éphémère | ||||
19. | Homarid Creature - Homarid Homarid enters the battlefield with a tide counter on it. At the beginning of your upkeep, put a tide counter on Homarid. As long as there is exactly one tide counter on Homarid, it gets -1/-1. As long as there are exactly three tide counters on Homarid, it gets +1/+1. Whenever there are four tide counters on Homarid, remove all tide counters from it. | Créature - homaride L'Homarid arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « tide » sur lui. Au début de votre entretien, mettez un marqueur « tide » sur l'Homarid. Tant qu'il y a exactement un marqueur « tide » sur l'Homarid, il gagne -1/-1. Tant qu'il y a exactement trois marqueurs « tide » sur l'Homarid, il gagne +1/+1. À chaque fois qu'il y a quatre marqueurs « tide » sur l'Homarid, retirez tous les marqueurs « tide » de l'Homarid. | Créature | 2/2 | |||
22. | Homarid Warrior Creature - Homarid Warrior : Homarid Warrior gains shroud until end of turn and doesn't untap during your next untap phase. Tap Homarid Warrior. | Créature - homaride et guerrier : Le Guerrier homaride acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour et ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. Engagez le Guerrier homaride. | Créature | 3/3 | |||
38. | Hymn to Tourach Sorcery Target player discards two cards at random. | Rituel Le joueur ciblé se défausse de deux cartes au hasard. | Rituel | ||||
7. | Icatian Infantry Creature - Human Soldier : Icatian Infantry gains banding until end of turn. : Icatian Infantry gains first strike until end of turn. | Créature - humain et soldat : L'Icatian infantry acquiert le regroupement jusqu'à la fin du tour. : L'Icatian infantry acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
8. | Icatian Javelineers Creature - Human Soldier Icatian Javelineers enters the battlefield with a javelin counter on it. , Remove a javelin counter from Icatian Javelineers: Icatian Javelineers deals 1 damage to target creature or player. | Créature - humain et soldat Les Javeliniers icatians arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « javelot » sur eux. , retirez un marqueur « javelot » des Javeliniers icatians : Les Javeliniers icatians infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
10. | Icatian Moneychanger Creature - Human Icatian Moneychanger enters the battlefield with three credit counters on it. When Icatian Moneychanger enters the battlefield, it deals 3 damage to you. At the beginning of your upkeep, put a credit counter on Icatian Moneychanger. Sacrifice Icatian Moneychanger: You gain 1 life for each credit counter on Icatian Moneychanger. Activate this ability only during your upkeep. | Créature - humain L'Icatian Moneychanger arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « crédit » sur lui. Quand l'Icatian Moneychanger arrive sur le champ de bataille, il vous inflige 3 blessures. Au début de votre entretien, mettez un marqueur « crédit » sur l'Icatian Moneychanger. Sacrifiez l'Icatian Moneychanger : Gagnez 1 point de vie pour chaque marqueur « crédit » sur l'Icatian Moneychanger. Vous ne pouvez activer cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 0/2 | |||
13. | Icatian Scout Creature - Human Soldier Scout , : Target creature gains first strike until end of turn. | Créature - humain et soldat et éclaireur , : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
39. | Initiates of the Ebon Hand Creature - Cleric : Add to your mana pool. At the beginning of the next end step, if this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Initiates of the Ebon Hand. | Créature - clerc : Ajoutez à votre réserve. Au début de la prochaine étape de fin, si cette capacité a été activée quatre fois ou plus ce tour-ci, sacrifiez les Adeptes de la main d'Ebên. | Créature | 1/1 | |||
23. | Merseine Enchantment - Aura Enchant creature Merseine enters the battlefield with three net counters on it. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step as long as Merseine has a net counter on it. Pay enchanted creature's mana cost: Remove a net counter from Merseine. Any player may activate this ability, but only if he or she controls the enchanted creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature La Merseine arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « filet » sur elle. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que la Merseine a un marqueur « filet » sur elle. Payez le coût de mana de la créature enchantée : Retirez un marqueur « filet » de la Merseine. N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais seulement s'il contrôle la créature enchantée. | Enchantement | ||||
40. | Mindstab Thrull Creature - Thrull Whenever Mindstab Thrull attacks and isn't blocked, you may sacrifice it. If you do, defending player discards three cards. | Créature - srâne À chaque fois que le Srâne percesprit attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez le sacrifiez. Si vous faites ainsi, le joueur défenseur se défausse de trois cartes. | Créature | 2/2 | |||
41. | Necrite Creature - Thrull Whenever Necrite attacks and isn't blocked, you may sacrifice it. If you do, destroy target creature defending player controls. It can't be regenerated. | Créature - srâne À chaque fois que le Nécrite attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez le sacrifier. Si vous faites ainsi, détruisez la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 2/2 | |||
71. | Night Soil Enchantment , Exile two creature cards in a single graveyard: Create a 1/1 green Saproling creature token. | Enchantement , exilez deux cartes de créature d'un cimetière unique : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Enchantement | ||||
61. | Orcish Spy Creature - Orc Rogue : Look at the top three cards of target player's library. | Créature - orque et gredin : Regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. | Créature | 1/1 | |||
62. | Orcish Veteran Creature - Orc Orcish Veteran can't block white creatures with power 2 or greater. : Orcish Veteran gains first strike until end of turn. | Créature - orque L'Orcish veteran ne peut pas bloquer les créatures blanches avec une force de 2 ou plus. : L'Orcish veteran acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
16. | Order of Leitbur Creature - Human Cleric Knight Protection from black : Order of Leitbur gets +1/+0 until end of turn. : Order of Leitbur gains first strike until end of turn. | Créature - humain et clerc et chevalier Protection contre le noir : Order of Leitbur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Order of Leitbur acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
42. | Order of the Ebon Hand Creature - Cleric Knight Protection from white : Order of the Ebon Hand gets +1/+0 until end of turn. : Order of the Ebon Hand gains first strike until end of turn. | Créature - clerc et chevalier Protection contre le blanc. : L'Order of the ebon hand gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : L'Order of the ebon hand acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
72. | Spore Cloud Instant Tap all blocking creatures. Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Each attacking creature and each blocking creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Éphémère Engagez toutes les créatures bloqueuses. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Chaque créature attaquante et chaque créature bloqueuse ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Éphémère | ||||
74. | Thallid Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thallid. Remove three spore counters from Thallid: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé. Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte. | Créature | 1/1 | |||
80. | Thorn Thallid Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thorn Thallid. Remove three spore counters from Thorn Thallid: Thorn Thallid deals 1 damage to target creature or player. | Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thorn thallid. Retirez trois marqueurs « spore » du Thorn thallid : Le Thorn tallid inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
27. | Tidal Flats Enchantment : For each attacking creature without flying, its controller may pay . If he or she doesn't, creatures you control blocking that creature gain first strike until end of turn. | Enchantement : Pour chaque créature attaquante sans le vol, son contrôleur peut payer . S'il ne le fait pas, les créatures que vous contrôlez bloquant cette créature acquièrent l'initiative ce tour-ci. | Enchantement | ||||
30. | Vodalian Mage Creature - Merfolk Wizard , : Counter target spell unless its controller pays . | Créature - ondin et sorcier , : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . | Créature | 1/1 | |||
31. | Vodalian Soldiers Creature - Merfolk Soldier | Créature - ondin et soldat | Créature | 1/2 | |||
35. | Breeding Pit Enchantment At the beginning of your upkeep, sacrifice Breeding Pit unless you pay . At the beginning of your end step, create a 0/1 black Thrull creature token. | Enchantement Au début de votre entretien, sacrifiez la Fosse d'élevage à moins que vous ne payiez . Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature noire 0/1 Srâne. | Enchantement | ||||
17. | Deep Spawn Creature - Homarid Trample At the beginning of your upkeep, sacrifice Deep Spawn unless you put the top two cards of your library into your graveyard. : Deep Spawn gains shroud until end of turn and doesn't untap during your next untap step. Tap Deep Spawn. | Créature - homaride Piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez Deep spawn à moins que vous ne mettiez les 2 cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. : Deep spawn acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour et ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. Engagez Deep spawn. | Créature | 6/6 | |||
51. | Dwarven Catapult Instant Dwarven Catapult deals X damage divided evenly, rounded down, among all creatures target opponent controls. | Éphémère La Catapulte naine inflige X blessures divisées également, arrondies à l'inférieur, entre toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. | Éphémère | ||||
52. | Dwarven Lieutenant Creature - Dwarf Soldier : Target Dwarf creature gets +1/+0 until end of turn. | Créature - nain et soldat : La créature nain ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
94. | Dwarven Ruins Land Dwarven Ruins enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Dwarven Ruins: Add to your mana pool. | Terrain Les Ruines naines arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez les Ruines naines : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
95. | Ebon Stronghold Land Ebon Stronghold enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Ebon Stronghold: Add to your mana pool. | Terrain La place forte d'Ebên arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez la place forte d'Ebên : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
2. | Farrel's Mantle Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature attacks and isn't blocked, its controller may have it deal damage equal to its power plus 2 to target creature. If that player does, the attacking creature deals no combat damage this turn. | Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée attaque et n'est pas bloquée, son contrôleur peut choisir qu'elle inflige un nombre de blessures égal à sa force plus 2 à la créature ciblée. Si ce joueur fait ainsi, la créature attaquante n'inflige pas de blessures de combat ce tour-ci. | Enchantement | ||||
4. | Farrelite Priest Creature - Human Cleric : Add to your mana pool. At the beginning of the next end step, if this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Farrelite Priest. | Créature - humain et clerc : Ajoutez à votre réserve. Au début de la prochaine étape de fin, si cette capacité a été activée quatre fois ou plus ce tour-ci, sacrifiez le Farrelite Priest. | Créature | 1/3 | |||
69. | Feral Thallid Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Feral Thallid. Remove three spore counters from Feral Thallid: Regenerate Feral Thallid. | Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur 'spore' sur le Feral Thallid. Retirez trois marqueurs 'spore' du Feral thallid: Régénérez le Feral thallid. | Créature | 6/3 | |||
57. | Goblin Kites Enchantment : Target creature you control with toughness 2 or less gains flying until end of turn. Flip a coin at the beginning of the next end step. If you lose the flip, sacrifice that creature. | Enchantement : La créature ciblée avec une endurance de 2 ou moins que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Jouez à pile ou face au début de la prochaine étape de fin. Si vous perdez le lancer, sacrifiez cette créature. | Enchantement | ||||
96. | Havenwood Battleground Land Havenwood Battleground enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Havenwood Battleground: Add to your mana pool. | Terrain Le champ de bataille d'Havrebois arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez le Champ de bataille d'Havrebois : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
6. | Heroism Enchantment Sacrifice a white creature: For each attacking red creature, prevent all combat damage that would be dealt by it this turn unless the attacking player pays . | Enchantement Sacrifiez une créature blanche : Pour chaque créature attaquante rouge, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par cette créature ce tour-ci à moins que le joueur attaquant ne paye . | Enchantement | ||||
21. | Homarid Spawning Bed Enchantment , Sacrifice a blue creature: Put X 1/1 blue Camarid creature tokens onto the battlefield, where X is the sacrificed creature's converted mana cost. | Enchantement , sacrifiez une créature bleue : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature bleue 1/1 Homaride, X étant le coût converti de mana de la créature sacrifiée. | Enchantement | ||||
11. | Icatian Phalanx Creature - Human Soldier Banding. | Créature - humain et soldat Regroupement. | Créature | 2/4 |