Spirit Shield

Texte Anglais
Spirit Shield
Artifact

You may choose not to untap Spirit Shield during your untap step.
, : Target creature gets +0/+2 for as long as Spirit Shield remains tapped.
Texte Français
(n'existe pas en français)
Artefact

Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Spirit Shield pendant votre étape de dégagement.
, : La créature ciblée gagne +0/+2 tant que le Spirit Shield reste engagé.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Fallen Empires - 90/102

Illustrateur : Scott Kirschner

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Fallen EmpiresPO0.25 €
Fallen EmpiresPL0.30 €
Fallen EmpiresEX0.40 €
Fallen EmpiresEX0.45 €
Fallen EmpiresNM0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire