Fallen Empires

Sortie en Novembre 1994, Fallen Empires dispose de plusieurs illustrations différentes (187 illustrations sur 102 cartes) Elle comportait 102 Cartes (36 Rares, 31 Uncos et 35 Communes). Imprimées à 350 million d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une couronne, cette extension était vendue en boosters de 8 cartes (2 uncos, 6 communes).

Les Cartes Connues sont Goblin Grenade, Hymn to Tourach , Thallid , High Tide , Icatian Javelineers

Cette extension, tout comme la précédente a connue quelques problèmes de vente. Non pas que l'extension soit mauvaise, mais le succès de Legends a poussé les distributeurs à passer de grandes commandes de boosters, qui ne se sont vendus qu'après une baisse des prix. Les cartes n'étaient pas mauvaises, loin de la, puisque certaines d'entre elles ont trouvé leur place dans les tournois, mais toutes ces cartes n'étaient que très peu cotées et apparaissaient aux yeux des joueurs comme des communes. On pouvait alors se procurer quasiment toutes les cartes du set, pour peu cher.
Dans ce set, toutes les communes apparaissent en trois exemplaires différents (les dessins et les textes d'ambiance changent) Le thème de ce set tournait autour des races de créatures (Gobelin, Zombie, ondin) ainsi que les jetons (dans chaque couleur, au moins une carte produit des jetons).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
3.Farrel's Zealot
Creature - Human

Whenever Farrel's Zealot attacks and isn't blocked, you may have it deal 3 damage to target creature. If you do, Farrel's Zealot assigns no combat damage this turn.

Créature - humain

À chaque fois que le Farrel's zealot attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez choisir qu'il inflige 3 blessures à une créature ciblée. Si vous faites ainsi, il n'assigne pas de blessure de combat ce tour-ci.
 Créature2/2
4.Farrelite Priest
Creature - Human Cleric

: Add to your mana pool. At the beginning of the next end step, if this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Farrelite Priest.

Créature - humain et clerc

: Ajoutez à votre réserve. Au début de la prochaine étape de fin, si cette capacité a été activée quatre fois ou plus ce tour-ci, sacrifiez le Farrelite Priest.
 Créature1/3
69.Feral Thallid
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Feral Thallid.
Remove three spore counters from Feral Thallid: Regenerate Feral Thallid.

Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur 'spore' sur le Feral Thallid.
Retirez trois marqueurs 'spore' du Feral thallid: Régénérez le Feral thallid.
 Créature6/3
54.Goblin Chirurgeon
Creature - Goblin Shaman

Sacrifice a Goblin: Regenerate target creature.

Créature - gobelin et shamane

Sacrifiez un gobelin : Régénérez la créature ciblée.
 Créature0/2
55.Goblin Flotilla
Creature - Goblin

Islandwalk
At the beginning of combat, unless you pay , whenever Goblin Flotilla blocks or becomes blocked by a creature this combat, that creature gains first strike until end of turn.

Créature - gobelin

Traversée des îles
Au début du combat, à moins que vous ne payiez , à chaque fois que la Goblin flotilla bloque ou devient bloquée par une créature pendant ce combat, cette créature acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
5.Hand of Justice
Creature - Avatar

, Tap three untapped white creatures you control: Destroy target creature.

Créature - avatar

, engagez trois créatures blanches dégagées que vous contrôlez : Détruisez la créature ciblée.
 Créature2/6
19.Homarid
Creature - Homarid

Homarid enters the battlefield with a tide counter on it.
At the beginning of your upkeep, put a tide counter on Homarid.
As long as there is exactly one tide counter on Homarid, it gets -1/-1.
As long as there are exactly three tide counters on Homarid, it gets +1/+1.
Whenever there are four tide counters on Homarid, remove all tide counters from it.

Créature - homaride

L'Homarid arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « tide » sur lui.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur « tide » sur l'Homarid.
Tant qu'il y a exactement un marqueur « tide » sur l'Homarid, il gagne -1/-1.
Tant qu'il y a exactement trois marqueurs « tide » sur l'Homarid, il gagne +1/+1.
À chaque fois qu'il y a quatre marqueurs « tide » sur l'Homarid, retirez tous les marqueurs « tide » de l'Homarid.
 Créature2/2
20.Homarid Shaman
Creature - Homarid Shaman

: Tap target green creature.

Créature - homaride et shamane

: Engagez la créature verte ciblée.
 Créature2/1
22.Homarid Warrior
Creature - Homarid Warrior

: Homarid Warrior gains shroud until end of turn and doesn't untap during your next untap phase. Tap Homarid Warrior.

Créature - homaride et guerrier

: Le Guerrier homaride acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour et ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. Engagez le Guerrier homaride.
 Créature3/3
7.Icatian Infantry
Creature - Human Soldier

: Icatian Infantry gains banding until end of turn.
: Icatian Infantry gains first strike until end of turn.

Créature - humain et soldat

: L'Icatian infantry acquiert le regroupement jusqu'à la fin du tour.
: L'Icatian infantry acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
8.Icatian Javelineers
Creature - Human Soldier

Icatian Javelineers enters the battlefield with a javelin counter on it.
, Remove a javelin counter from Icatian Javelineers: Icatian Javelineers deals 1 damage to target creature or player.

Créature - humain et soldat

Les Javeliniers icatians arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « javelot » sur eux.
, retirez un marqueur « javelot » des Javeliniers icatians : Les Javeliniers icatians infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
9.Icatian Lieutenant
Creature - Human Soldier

: Target Soldier creature gets +1/+0 until end of turn.

Créature - humain et soldat

: La créature soldat ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
10.Icatian Moneychanger
Creature - Human

Icatian Moneychanger enters the battlefield with three credit counters on it.
When Icatian Moneychanger enters the battlefield, it deals 3 damage to you.
At the beginning of your upkeep, put a credit counter on Icatian Moneychanger.
Sacrifice Icatian Moneychanger: You gain 1 life for each credit counter on Icatian Moneychanger. Activate this ability only during your upkeep.

Créature - humain

L'Icatian Moneychanger arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « crédit » sur lui.
Quand l'Icatian Moneychanger arrive sur le champ de bataille, il vous inflige 3 blessures.
Au début de votre entretien, mettez un marqueur « crédit » sur l'Icatian Moneychanger.
Sacrifiez l'Icatian Moneychanger : Gagnez 1 point de vie pour chaque marqueur « crédit » sur l'Icatian Moneychanger. Vous ne pouvez activer cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature0/2
11.Icatian Phalanx
Creature - Human Soldier

Banding.

Créature - humain et soldat

Regroupement.
 Créature2/4
12.Icatian Priest
Creature - Human Cleric

: Target creature gets +1/+1 until end of turn.

Créature - humain et clerc

: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
13.Icatian Scout
Creature - Human Soldier Scout

, : Target creature gains first strike until end of turn.

Créature - humain et soldat et éclaireur

, : La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
14.Icatian Skirmishers
Creature - Human Soldier

First strike; banding
Whenever Icatian Skirmishers attacks, all creatures banded with it gain first strike until end of turn.

Créature - humain et soldat

Initiative, regroupement
À chaque fois que les Icatian skirmishers attaquent, toutes les créatures regroupées avec eux acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
39.Initiates of the Ebon Hand
Creature - Cleric

: Add to your mana pool. At the beginning of the next end step, if this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Initiates of the Ebon Hand.

Créature - clerc

: Ajoutez à votre réserve. Au début de la prochaine étape de fin, si cette capacité a été activée quatre fois ou plus ce tour-ci, sacrifiez les Adeptes de la main d'Ebên.
 Créature1/1
40.Mindstab Thrull
Creature - Thrull

Whenever Mindstab Thrull attacks and isn't blocked, you may sacrifice it. If you do, defending player discards three cards.

Créature - srâne

À chaque fois que le Srâne percesprit attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez le sacrifiez. Si vous faites ainsi, le joueur défenseur se défausse de trois cartes.
 Créature2/2
41.Necrite
Creature - Thrull

Whenever Necrite attacks and isn't blocked, you may sacrifice it. If you do, destroy target creature defending player controls. It can't be regenerated.

Créature - srâne

À chaque fois que le Nécrite attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez le sacrifier. Si vous faites ainsi, détruisez la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature2/2
60.Orcish Captain
Creature - Orc Warrior

: Flip a coin. If you win the flip, target Orc creature gets +2/+0 until end of turn. If you lose the flip, it gets -0/-2 until end of turn.

Créature - orque et guerrier

: Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, la créature orque ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Si vous perdez, il gagne -0/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
61.Orcish Spy
Creature - Orc Rogue

: Look at the top three cards of target player's library.

Créature - orque et gredin

: Regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé.
 Créature1/1
62.Orcish Veteran
Creature - Orc

Orcish Veteran can't block white creatures with power 2 or greater.
: Orcish Veteran gains first strike until end of turn.

Créature - orque

L'Orcish veteran ne peut pas bloquer les créatures blanches avec une force de 2 ou plus.
: L'Orcish veteran acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
16.Order of Leitbur
Creature - Human Cleric Knight

Protection from black
: Order of Leitbur gets +1/+0 until end of turn.
: Order of Leitbur gains first strike until end of turn.

Créature - humain et clerc et chevalier

Protection contre le noir
: Order of Leitbur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Order of Leitbur acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
42.Order of the Ebon Hand
Creature - Cleric Knight

Protection from white
: Order of the Ebon Hand gets +1/+0 until end of turn.
: Order of the Ebon Hand gains first strike until end of turn.

Créature - clerc et chevalier

Protection contre le blanc.
: L'Order of the ebon hand gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
: L'Order of the ebon hand acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
63.Orgg
Creature - Orgg

Trample
Orgg can't attack if defending player controls an untapped creature with power 3 or greater.
Orgg can't block creatures with power 3 or greater.

Créature - orgg

Piétinement
L'Orgg ne peut pas attaquer si le joueur défenseur contrôle une créature dégagée dont la force est supérieure ou égale à .
L'Orgg ne peut pas bloquer les créatures dont la force est supérieure ou égale à .
 Créature6/6
24.River Merfolk
Creature - Merfolk

: River Merfolk gains Mountainwalk until end of turn.

Créature - ondin

: Le River Merfolk acquiert la traversée des montagnes jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
25.Seasinger
Creature - Merfolk

When you control no Islands, sacrifice Seasinger.
You may choose not to untap Seasinger during your untap step.
: Gain control of target creature whose controller controls an Island for as long as you control Seasinger and as long as Seasinger remains tapped.

Créature - ondin

Quand vous ne contrôlez pas d'îles, sacrifiez la Chantemer.
Vous pouvez choisir de ne pas dégager la Chantemer pendant votre étape de dégagement.
: Prenez le contrôle de la créature ciblée dont le contrôleur contrôle une île tant que la Chantemer reste engagée.
 Créature0/1
73.Spore Flower
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Spore Flower.
Remove three spore counters from Spore Flower: Prevent all combat damage that would be dealt this turn.

Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Spore flower.
Retirez trois marqueurs « spore » du Spore flower : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligé ce tour-ci.
 Créature0/1
26.Svyelunite Priest
Creature - Merfolk Cleric

, : Target creature gains shroud until end of turn. Activate this ability only during your upkeep.

Créature - ondin et clerc

, : La créature ciblée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature1/1
74.Thallid
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thallid.
Remove three spore counters from Thallid: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallidé.
Retirez trois marqueurs « spore » du Thallidé : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte.
 Créature1/1
75.Thallid Devourer
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thallid Devourer.
Remove three spore counters from Thallid Devourer: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
Sacrifice a Saproling: Thallid Devourer gets +1/+2 until end of turn.

Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thallid devourer.
Retirez trois marqueurs « spore » du Thallid devourer : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte.
Sacrifiez un saprobionte : Le Thallid devourer gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
78.Thelonite Druid
Creature - Human Cleric Druid

, , Sacrifice a creature: Forests you control become 2/3 creatures until end of turn. They're still lands.

Créature - humain et clerc et druide

, , sacrifiez une créature: Les forêts que vous contrôlez deviennent des créatures 2/3 qui sont toujours des terrains jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
79.Thelonite Monk
Creature - Insect Monk Cleric

, Sacrifice a green creature: Target land becomes a Forest. (This effect lasts indefinitely.).

Créature - insecte et moine et clerc

, sacrifiez une créature verte : Le terrain ciblé devient une forêt. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature1/2
80.Thorn Thallid
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Thorn Thallid.
Remove three spore counters from Thorn Thallid: Thorn Thallid deals 1 damage to target creature or player.

Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Thorn thallid.
Retirez trois marqueurs « spore » du Thorn thallid : Le Thorn tallid inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
44.Thrull Champion
Creature - Thrull

All Thrull creatures get +1/+1.
: Gain control of target Thrull for as long as you control Thrull Champion.

Créature - srâne

Toutes les créatures srânes gagnent +1/+1.
: Prenez le contrôle du srâne ciblé tant que vous contrôlez le Thrull Champion.
 Créature2/2
46.Thrull Wizard
Creature - Thrull Wizard

: Counter target black spell unless that spell's controller pays or .

Créature - srâne et sorcier

: Contrecarrez le sort noir ciblé à moins que son contrôleur ne paye ou .
 Créature1/1
29.Vodalian Knights
Creature - Merfolk Knight

First strike
Vodalian Knights can't attack unless defending player controls an Island.
When you control no Islands, sacrifice Vodalian Knights.
: Vodalian Knights gains flying until end of turn.

Créature - ondin et chevalier

Initiative
Les Vodalian Knights ne peuvent pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île.
Quand vous ne contrôlez pas d'île, sacrifiez les Vodalian Knights.
: Les Vodalian knights acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
30.Vodalian Mage
Creature - Merfolk Wizard

, : Counter target spell unless its controller pays .

Créature - ondin et sorcier

, : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Créature1/1
31.Vodalian Soldiers
Creature - Merfolk Soldier


Créature - ondin et soldat

 Créature1/2
32.Vodalian War Machine
Creature - Wall

Defender
Tap an untapped Merfolk you control: Vodalian War Machine can attack this turn as though it didn't have defender.
Tap an untapped Merfolk you control: Vodalian War Machine gets +2/+1 until end of turn.
When Vodalian War Machine dies, destroy all Merfolk tapped this turn to pay for its abilities.

Créature - mur

Défenseur
Engagez un ondin dégagé que vous contrôlez : La Vodalian War Machine peut attaquer ce tour-ci comme si elle n'avait pas le défenseur.
Engagez un ondin dégagé que vous contrôlez : La Vodalian War Machine gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
Quand la Vodalian War Machine meurt, détruisez tous les ondins engagés ce tour-ci pour payer ses capacités.
 Créature0/4
81.Aeolipile
Artifact

, , Sacrifice Aeolipile: Aeolipile deals 2 damage to target creature or player.

Artefact

, , sacrifiez l'Aeolipile : L'Aeolipile inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
82.Balm of Restoration
Artifact

, , Sacrifice Balm of Restoration: Choose one - You gain 2 life; or prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Artefact

, , sacrifiez le Balm of Restoration : Choisissez l'un - Gagnez 2 points de vie ; ou prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
83.Conch Horn
Artifact

, , Sacrifice Conch Horn: Draw two cards, then put a card from your hand on top of your library.

Artefact

, , sacrifiez le Conch Horn : Piochez deux cartes, puis mettez une carte de votre main au-dessus de votre bibliothèque.
 Artefact 
84.Delif's Cone
Artifact

, Sacrifice Delif's Cone: This turn, when target creature you control attacks and isn't blocked, you may gain life equal to its power. If you do, it assigns no combat damage this turn.

Artefact

, sacrifiez le Delif's Cone : Ce tour-ci, quand la créature ciblée que vous contrôlez attaque et n'est pas bloquée, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal à sa force. Si vous faites ainsi, elle n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci.
 Artefact 
85.Delif's Cube
Artifact

, : This turn, when target creature you control attacks and isn't blocked, it assigns no combat damage this turn and you put a cube counter on Delif's Cube.
, Remove a cube counter from Delif's Cube: Regenerate target creature.

Artefact

, : Ce tour-ci, quand la créature ciblée que vous contrôlez attaque et n'est pas bloquée, elle n'assigne pas de blessure de combat ce tour-ci et vous mettez un marqueur « cube » sur le Delif's Cube.
, retirez un marqueur « cube » : Régénérez la créature ciblée.
 Artefact 
86.Draconian Cylix
Artifact

, : Discard a card at random: Regenerate target creature.

Artefact

, , Défaussez-vous d'une carte au hasard : Régénérez la créature ciblée.
 Artefact 
87.Elven Lyre
Artifact

, , Sacrifice Elven Lyre: Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Artefact

, , sacrifiez l'Elven lyre : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
88.Implements of Sacrifice
Artifact

, , Sacrifice Implements of Sacrifice: Add two mana of any one color to your mana pool.

Artefact

, , sacrifiez l'Implement of sacrifice : Ajoutez à votre réserve deux manas d'une couleur unique.
 Artefact 
89.Ring of Renewal
Artifact

, : Discard a card at random, then draw two cards.

Artefact

, : Défaussez-vous d'une carte au hasard, puis piochez deux cartes.
 Artefact