Vision de l'Avenir

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
153.Tarmogoyf
Creature - Lhurgoyf

Tarmogoyf's power is equal to the number of card types among cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus 1 .
Tarmogoyf
Créature - lhurgoyf

La force du Tarmogoyf est égale au nombre de types de carte des cartes de tous les cimetières et son endurance est égale à ce nombre plus 1 .
 Créature*/1+*
154.Thornweald Archer
Creature - Elf Archer

Reach (This creature can block creatures with flying.)
Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Archer de Sylvépine
Créature - elfe et archer

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/1
126.Force of Savagery
Creature - Elemental

Trample.
Force de sauvagerie
Créature - élémental

Piétinement.
 Créature8/0
140.Utopia Mycon
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Utopia Mycon.

Remove three spore counters from Utopia Mycon: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Sacrifice a Saproling: Add one mana of any color to your mana pool.
Mycon d'utopie
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Mycon d'utopie.

Retirez trois marqueurs « spore » du Mycon d'utopie : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

Sacrifiez un saprobionte : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature0/2
155.Virulent Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have poisonous .
Slivoïde virulent
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont empoisonnement .
 Créature1/1
141.Wrap in Vigor
Instant

Regenerate each creature you control.
Enveloppe de vigueur
Éphémère

Régénérez chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
174.Dryad Arbor
Land Creature - Forest Dryad

(Dryad Arbod is green.)

(Dryad Arbor isn't a spell, it's affected by summoning sickness, and has ": Add to your mana pool".).
Charmille dryade
Créature-terrain - forêt et dryade

(La Charmille dryade est verte.)

(La Charmille dryade n'est pas un sort, elle est affectée par le mal d'invocation, et a « : Ajoutez à votre réserve ».).
 Créature-terrain1/1
94.Arc Blade
Sorcery

Arc Blade deals 2 damage to target creature or player. Exile Arc Blade with three time counters on it.

Suspend 3—.
Lame d'arc
Rituel

La Lame d'arc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Exilez la Lame d'arc avec trois marqueurs « temps » sur elle.

Suspension 3 — .
 Rituel 
110.Bloodshot Trainee
Creature - Goblin Warrior

: Bloodshot Trainee deals 4 damage to target creature. Activate this ability only if Bloodshot Trainee's power is 4 or greater.
Stagiaire sanguin
Créature - gobelin et guerrier

: Le Stagiaire sanguin inflige 4 blessures à la créature ciblée. N'activez cette capacité que si la force du Stagiaire sanguin est de 4 ou plus.
 Créature2/3
95.Bogardan Lancer
Creature - Human Knight

Bloodthirst 1

Flanking.
Lancier du Bogardân
Créature - humain et chevalier

Soif de sang 1

Débordement.
 Créature1/1
111.Boldwyr Intimidator
Creature - Giant Warrior

Cowards can't block Warriors.
: Target creature becomes a Coward until end of turn.
: Target creature becomes a Warrior until end of turn.
Intimidateur boldwyrien
Créature - géant et guerrier

Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers.
: La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour.
: La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
96.Char-Rumbler
Creature - Elemental

Double strike

: Char-Rumbler gets +1/+0 until end of turn.
Grondeur de charbon
Créature - élémental

Double initiative

: Le Grondeur de charbon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-1/3
97.Emberwilde Augur
Creature - Goblin Shaman

Sacrifice Emberwilde Augur: Emberwilde Augur deals 3 damage to target player. Activate this ability only during your upkeep.
Augure de Folbraise
Créature - gobelin et shamane

Sacrifiez l'Augure de Folbraise : L'Augure de Folbraise inflige 3 blessures au joueur ciblé. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature2/1
112.Emblem of the Warmind
Enchantment - Aura

Enchant creature you control

Creatures you control have haste.
Emblème de l'Esprit de guerre
Enchantement - aura

Enchanter : créature que vous contrôlez

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Enchantement 
98.Fatal Attraction
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Fatal Attraction enters the battlefield, it deals 2 damage to enchanted creature.

At the beginning of your upkeep, Fatal Attraction deals 4 damage to enchanted creature.
Attraction fatale
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand l'Attraction fatale arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à la créature enchantée.

Au début de votre entretien, l'Attraction fatale inflige 4 blessures à la créature enchantée.
 Enchantement 
113.Flowstone Embrace
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Enchanted creature gets +2/-2 until end of turn.
Étreinte de fluipierre
Enchantement - aura

Enchanter: créature

: La créature enchantée gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
114.Fomori Nomad
Creature - Nomad Giant

Nomade fomori
Créature - nomade et géant

 Créature4/4
99.Gathan Raiders
Creature - Human Warrior

Hellbent — Gathan Raiders gets +2/+2 as long as you have no cards in hand.

Morph—Discard a card. (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Pillards gathans
Créature - humain et guerrier

Acharnement — Les Pillards gathans gagnent +2/+2 tant que vous n'avez pas de carte en main.

Mue — Défaussez-vous d'une carte. (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature3/3
116.Grinning Ignus
Creature - Elemental

, Return Grinning Ignus to its owner's hand: Add to your mana pool. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Ignus grimaçant
Créature - élémental

, renvoyez l'Ignus grimaçant dans la main de son propriétaire : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
100.Haze of Rage
Sorcery

Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Creatures you control get +1/+0 until end of turn.

Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).
Brume de rage
Rituel

Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Rituel 
117.Henchfiend of Ukor
Creature - Ogre

Haste

Echo (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice this permanent unless you pay its echo cost.)

: Henchfiend of Ukor gets +1/+0 until end of turn.
Suppôt fielleux d'Ukor
Créature - ogre

Célérité

Écho

: Le Suppôt fielleux d'Ukor gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
118.Homing Sliver
Creature - Sliver

Each Sliver card in each player's hand has slivercycling .

Slivercycling .
Slivoïde chercheur
Créature - slivoïde

Chaque carte de slivoïde dans la main de chaque joueur a recyclage de slivoïde .

Recyclage de slivoïde .
 Créature2/2
101.Magus of the Moon
Creature - Human Wizard

Nonbasic lands are Mountains.
Mage de la lune
Créature - humain et sorcier

Les terrains non-bases sont des montagnes.
 Créature2/2
102.Molten Disaster
Sorcery

Kicker R

If Molten Disaster was kicked, it has split second.

Molten Disaster deals X damage to each creature without flying and each player.
Désastre en fusion
Rituel

Kick R

Si le Désastre en fusion a été kické, il a la fraction de seconde.

Le Désastre en fusion inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
103.Pact of the Titan
Instant

Put a 4/4 red Giant creature token onto the battlefield.

At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.
Pacte du titan
Éphémère

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 4/4 Géant.

Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
104.Pyromancer's Swath
Enchantment

If an instant or sorcery source you control would deal damage to a creature or player, it deals that much damage plus 2 to that creature or player instead.

At the beginning of each end step, discard your hand.
Percée du pyromancien
Enchantement

Si une source d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez doit infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige autant de blessures plus 2 à cette créature ou à ce joueur à la place.

Au début de chaque étape de fin, défaussez-vous de votre main.
 Enchantement 
105.Riddle of Lightning
Instant

Choose any target. Scry 3 , then reveal the top card of your library. Riddle of Lightning deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature or player. (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Crible d'éclairs
Éphémère

Choisissez n'importe quelle cible, créature ou joueur. Regard 3 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Le Crible d'éclairs inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Éphémère 
106.Rift Elemental
Creature - Elemental

, Remove a time counter from a permanent you control or suspended card you own: Rift Elemental gets +2/+0 until end of turn.
Élémental des failles
Créature - élémental

, retirez un marqueur « temps » d'un permanent que vous contrôlez ou d'une carte suspendue que vous possédez : l'Élémental des failles gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
107.Scourge of Kher Ridges
Creature - Dragon

Flying

: Scourge of Kher Ridges deals 2 damage to each creature without flying.

: Scourge of Kher Ridges deals 6 damage to each other creature with flying.
Plaie des Hauts de Kher
Créature - dragon

Vol

: La Plaie des Hauts de Kher inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol.

: La Plaie des Hauts de Kher inflige 6 blessures à chaque autre créature avec le vol.
 Créature6/6
119.Shah of Naar Isle
Creature - Efreet

Trample

Echo .(At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.)

When Shah of Naar Isle's echo cost is paid, each opponent may draw up to three cards.
Schah de l'Île de Naâr
Créature - éfrit

Piétinement

Écho .(Au début de votre entretien, si cette créature est arrivée sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez son coût d'écho.)

Quand le coût d'écho du Schah de l'Île de Naâr est payé, chaque adversaire peut piocher jusqu'à trois cartes.
 Créature6/6
108.Shivan Sand-Mage
Creature - Viashino Shaman

When Shivan Sand-Mage enters the battlefield, choose one — Remove two time counters from target permanent or suspended card; or put two time counters on target permanent with a time counter on it or suspended card.

Suspend 4—.
Mage des sables shivân
Créature - viashino et shamane

Quand le Mage des sables shivân arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ou d'une carte en suspension ciblé ; ou mettez deux marqueurs « temps » sur le permanent avec un marqueur « temps » sur lui ou sur une carte en suspension ciblé.

Suspension 4 — .
 Créature3/2
120.Skizzik Surger
Creature - Elemental

Haste

Echo—Sacrifice two lands.
Ondulateur skizzik
Créature - élémental

Célérité

Écho — Sacrifiez deux terrains.
 Créature6/4
109.Sparkspitter
Creature - Elemental Spellshaper

, , Discard a card: Put a 3/1 red Elemental creature token named Spark Elemental onto the battlefield with trample, haste, and "At the beginning of the end step, sacrifice Spark Elemental.".
Cracheur d'étincelles
Créature - élémental et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 Élémental appelé Élémental d'étincelles avec le piétinement, la célérité et « Au début de l'étape de fin, sacrifiez l'Élémental d'étincelles. ».
 Créature1/3
121.Steamflogger Boss
Creature - Goblin Rigger

Other Rigger creatures you control get +1/+0 and have haste.
If a Rigger you control would assemble a Contraption, it assembles two Contraptions instead.
Patron fouaillevapeur
Créature - gobelin et gréeur

Les autres créatures gréeuses que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont la célérité.
Si un gréeur que vous contrôlez devait assembler un appareil, il assemble deux appareils à la place.
 Créature3/3
122.Storm Entity
Creature - Elemental

Haste

Storm Entity enters the battlefield with a +1/+1 counter for each other spell cast this turn.
Entité d'orage
Créature - élémental

Célérité

L'Entité d'orage arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 pour chaque autre sort lancé ce tour-ci.
 Créature1/1
123.Tarox Bladewing
Legendary Creature - Dragon

Flying, haste

Grandeur - Discard another card named Tarox Bladewing: Tarox Bladewing gets +X/+X until end of turn, where X is its power.
Tarox Ailelame
Créature légendaire - dragon

Vol, célérité

Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte appelée Tarox Ailelame : Tarox Ailelame gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force.
 Créature légendaire4/3
124.Thunderblade Charge
Sorcery

Thunderblade Charge deals 3 damage to target creature or player.

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, if Thunderblade Charge is in your graveyard, you may pay . If you do, you may cast it without paying its mana cost.
Charge de lame-foudre
Rituel

La Charge de lame-foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.

À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures que vous contrôlez infligent des blessures de combat à un joueur, si la Charge de lame-foudre est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.
 Rituel 
63.Augur of Skulls
Creature - Skeleton Wizard

: Regenerate Augur of Skulls.

Sacrifice Augur of Skulls: Target player discards two cards. Activate this ability only during your upkeep.
Augure des crânes
Créature - squelette et sorcier

: Régénérez l'Augure des crânes.

Sacrifiez l'Augure des crânes : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature1/1
80.Bitter Ordeal
Sorcery

Search target player's library for a card and exile that card. Then that player shuffles his or her library.

Gravestorm (When you cast this spell, copy it for each permanent put into a graveyard this turn. You may choose new targets for the copies.).
Amer calvaire
Rituel

Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé une carte et exilez-la. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.

Déluge de cimetière (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque permanent mis dans un cimetière ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Rituel 
81.Bridge from Below
Enchantment

Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
When a creature is put into an opponent's graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, exile Bridge from Below.
Pont des enfers
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 Zombie noire.
À chaque fois qu'une créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, exilez le Pont des enfers.
 Enchantement 
64.Cutthroat il-Dal
Creature - Human Rogue

Hellbent - Cutthroat il-Dal has shadow as long as you have no cards in hand. (It can block or be blocked by only creatures with shadow.).
Surineuse il-Dal
Créature - humain et gredin

Acharnement - La Surineuse il-Dal a la distorsion tant que vous n'avez pas de carte en main.
 Créature4/1
82.Death Rattle
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Destroy target nongreen creature. It can't be regenerated.
Râle
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière lorsque vous lancez ce sort paye pour .)

Détruisez la créature non-verte ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
83.Deepcavern Imp
Creature - Imp Rebel

Flying, haste

Echo - Discard a card. (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.).
Diablotin troglodyte
Créature - diablotin et rebelle

Vol, célérité

Écho - Défaussez-vous d'une carte.
 Créature2/2
65.Festering March
Sorcery

Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. Exile Festering March with three time counters on it.

Suspend 3—.
Marche pourrissante
Rituel

Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Exilez la Marche pourrissante avec trois marqueurs « temps » sur elle.

Suspension 3 — .
 Rituel 
84.Fleshwrither
Creature - Horror

Transfigure .
Tordeur de chair
Créature - horreur

Transfiguration .
 Créature3/3
85.Frenzy Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have frenzy .
Slivoïde frénétique
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont frénésie .
 Créature1/1
66.Gibbering Descent
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player loses 1 life and discards a card.

Hellbent - Skip your upkeep step if you have no cards in hand.

Madness .
Descente ricanante
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur perd 1 point de vie et se défausse d'une carte.

Acharnement - Passez votre étape d'entretien si vous n'avez pas de carte en main.

Folie .
 Enchantement 
67.Grave Peril
Enchantment

When a nonblack creature enters the battlefield, sacrifice Grave Peril. If you do, destroy that creature.
Péril de la tombe
Enchantement

Quand une créature non-noire arrive sur le champ de bataille, sacrifiez le Péril de la tombe. Si vous faites ainsi, détruisez cette créature.
 Enchantement 
86.Grave Scrabbler
Creature - Zombie

Madness
When Grave Scrabbler enters the battlefield, if its madness cost was paid, you may return target creature card in a graveyard to its owner's hand.
Racleur de tombe
Créature - zombie

Folie
Quand le Racleur de tombe arrive sur le champ de bataille, si son coût de folie a été payé, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée d'un cimetière dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
68.Ichor Slick
Sorcery

Target creature gets -3/-3 until end of turn.

Cycling 2

Madness .
Nappe de sanie
Rituel

La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.

Recyclage 2

Folie .
 Rituel