Vision de l'Avenir

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
115.Ghostfire
Instant

Ghostfire is colorless.

Ghostfire deals 3 damage to target creature or player.
Ectofeu
Éphémère

L'Ectofeu est incolore.

L'Ectofeu inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
66.Gibbering Descent
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player loses 1 life and discards a card.

Hellbent - Skip your upkeep step if you have no cards in hand.

Madness .
Descente ricanante
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur perd 1 point de vie et se défausse d'une carte.

Acharnement - Passez votre étape d'entretien si vous n'avez pas de carte en main.

Folie .
 Enchantement 
7.Gift of Granite
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature gets +0/+2.
Don de granit
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +0/+2.
 Enchantement 
156.Glittering Wish
Sorcery

Choose a multicolored card you own from outside the game, reveal that card, and put it into your hand. Exile Glittering Wish.
Souhait scintillant
Rituel

Choisissez une carte multicolore que vous possédez hors de la partie, révélez cette carte, et mettez-la dans votre main. Exilez le Souhait scintillant.
 Rituel 
22.Goldmeadow Lookout
Creature - Kithkin Spellshaper

, , Discard a card: Put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token named Goldmeadow Harrier onto the battlefield with ", : Tap target creature.".
Vigie d'Orprairie
Créature - sangami et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 sangami et soldat nommée Coureuse à la fronde d'Orprairie avec « , : Engagez la créature ciblée. ».
 Créature2/2
67.Grave Peril
Enchantment

When a nonblack creature enters the battlefield, sacrifice Grave Peril. If you do, destroy that creature.
Péril de la tombe
Enchantement

Quand une créature non-noire arrive sur le champ de bataille, sacrifiez le Péril de la tombe. Si vous faites ainsi, détruisez cette créature.
 Enchantement 
86.Grave Scrabbler
Creature - Zombie

Madness
When Grave Scrabbler enters the battlefield, if its madness cost was paid, you may return target creature card in a graveyard to its owner's hand.
Racleur de tombe
Créature - zombie

Folie
Quand le Racleur de tombe arrive sur le champ de bataille, si son coût de folie a été payé, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée d'un cimetière dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
175.Graven Cairns
Land

: Add to your mana pool.
, : Add , , or to your mana pool.
Cairns sculptés
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez , ou à votre réserve.
 Terrain 
116.Grinning Ignus
Creature - Elemental

, Return Grinning Ignus to its owner's hand: Add to your mana pool. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Ignus grimaçant
Créature - élémental

, renvoyez l'Ignus grimaçant dans la main de son propriétaire : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
176.Grove of the Burnwillows
Land

: Add to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Each opponent gains 1 life.
Bosquet des brûlesaules
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. Chaque adversaire gagne un point de vie.
 Terrain 
100.Haze of Rage
Sorcery

Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Creatures you control get +1/+0 until end of turn.

Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).
Brume de rage
Rituel

Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Rituel 
127.Heartwood Storyteller
Creature - Treefolk

Whenever a player casts a noncreature spell, each of that player's opponents may draw a card.
Conteur de Boiscœur
Créature - sylvin

À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, chacun des adversaires de ce joueur peut piocher une carte.
 Créature2/3
117.Henchfiend of Ukor
Creature - Ogre

Haste

Echo (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice this permanent unless you pay its echo cost.)

: Henchfiend of Ukor gets +1/+0 until end of turn.
Suppôt fielleux d'Ukor
Créature - ogre

Célérité

Écho

: Le Suppôt fielleux d'Ukor gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
118.Homing Sliver
Creature - Sliver

Each Sliver card in each player's hand has slivercycling .

Slivercycling .
Slivoïde chercheur
Créature - slivoïde

Chaque carte de slivoïde dans la main de chaque joueur a recyclage de slivoïde .

Recyclage de slivoïde .
 Créature2/2
177.Horizon Canopy
Land

, pay 1 life: Add or to your mana pool.
, , sacrifice Horizon Canopy: Draw a card.
Canopée d'horizon
Terrain

, payez 1 point de vie : Ajoutez ou à votre réserve.
, , sacrifiez la Canopée d'horizon : piochez une carte.
 Terrain 
68.Ichor Slick
Sorcery

Target creature gets -3/-3 until end of turn.

Cycling 2

Madness .
Nappe de sanie
Rituel

La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.

Recyclage 2

Folie .
 Rituel 
23.Imperial Mask
Enchantment

When Imperial Mask enters the battlefield, if it's not a token, each of your teammates puts a token onto the batllefield that's a copy of Imperial Mask.

You have hexproof.
Masque impérial
Enchantement

Quand le Masque impérial arrive sur le champ de bataille, si ce n'est pas un jeton, chacun de vos équipiers met sur le champ de bataille un jeton qui est une copie du Masque impérial.

Vous avez la défense talismanique.
 Enchantement 
145.Imperiosaur
Creature - Dinosaur

Spend only mana produced by basic lands to cast Imperiosaur.
Impériosaure
Créature - dinosaure

Ne dépensez que du mana produit par des terrains de base pour lancer l'Impériosaure.
 Créature5/5
37.Infiltrator il-Kor
Creature - Kor Rogue

Shadow

Suspend 2-1.
Infiltrateur il-Kor
Créature - kor et gredin

Distorsion

Suspension 2 - .
 Créature3/1
8.Intervention Pact
Instant

The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way.

At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.
Pacte d'intervention
Éphémère

La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures prévenues de cette manière.

Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
157.Jhoira of the Ghitu
Legendary Creature - Human Wizard

, Exile a nonland card from your hand: Put four time counters on the exiled card. If it doesn't have suspend, it gains suspend.
Djoïra des Guitûks
Créature légendaire - humain et sorcier

, exilez une carte non-terrain de votre main : Mettez quatre marqueurs « temps » sur la carte exilée. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension.
 Créature légendaire2/2
9.Judge Unworthy
Instant

Choose target attacking or blocking creature. Scry 3 , then reveal the top card of your library. Judge Unworthy deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature. (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Juger indigne
Éphémère

Choisissez une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Regard 3 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Juger indigne inflige à cette créature un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans l'ordre de votre choix.).
 Éphémère 
128.Kavu Primarch
Creature - Kavu

Convoke (Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

Kicker 4

If Kavu Primarch was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Primarque kavru
Créature - kavru

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Kick 4

Si le Primarque kavru a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature3/3
170.Keldon Megaliths
Land

Keldon Megaliths enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool

Hellbent - , : Keldon Megaliths deals 1 damage to target creature or player. Activate this ability only if you have no cards in hand.
Mégalithes keldes
Terrain

Les Mégalithes keldes arrivent sur le champ de bataille engagés.

: Ajouter à votre réserve

Acharnement - , : Les Mégalithes keldes infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de cartes en main.
 Terrain 
10.Knight of Sursi
Creature - Human Knight

Flying, flanking

Suspend 3-.
Chevalière de Sursi
Créature - humain et chevalier

Vol, débordement

Suspension 3 - .
 Créature2/2
87.Korlash, Heir to Blackblade
Legendary Creature - Zombie Warrior

Korlash, Heir to Blackblade's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control.

: Regenerate Korlash.

Grandeur - Discard another card named Korlash, Heir to Blackblade: Search your library for up to two Swamp cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Korlash, héritier de Lamenoire
Créature légendaire - zombie et guerrier

La force et l'endurance de Korlash, héritier de Lamenoire sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.

: Régénérez Korlash, héritier de Lamenoire.

Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte nommée Korlash, héritier de Lamenoire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de marais et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature légendaire*/*
38.Leaden Fists
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3 and doesn't untap during its controller's untap step.
Poings de plomb
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3 et ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
51.Linessa, Zephyr Mage
Legendary Creature - Human Wizard

, : Return target creature with converted mana cost X to its owner's hand.

Grandeur - Discard another card named Linessa, Zephyr Mage: Target player returns a creature he or she controls to its owner's hand, then repeats this process for an artifact, an enchantment, and a land.
Linessa, mage du zéphyr
Créature légendaire - humain et sorcier

, : Renvoyez la créature ciblée avec un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire.

Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte nommée Linessa, mage du zéphyr : Le joueur ciblé renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire, puis répète ce processus pour un artefact, un enchantement, et un terrain.
 Créature légendaire3/3
129.Llanowar Augur
Creature - Elf Shaman

Sacrifice Llanowar Augur: Target creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn. Activate this ability only during your upkeep.
Augure de Llanowar
Créature - elfe et shamane

Sacrifiez l'Augure de Llanowar : La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature0/3
130.Llanowar Empath
Creature - Elf Shaman

When Llanowar Empath enters the battlefield, scry 2 , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Empathe de Llanowar
Créature - elfe et shamane

Quand l'Empathe de Llanowar arrive sur le champ de bataille, regard 2 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature2/2
131.Llanowar Mentor
Creature - Elf Spellshaper

, , Discard a card: Put a 1/1 green Elf Druid creature token named Llanowar Elves onto the battlefield with ": Add to your mana pool.".
Mentor de Llanowar
Créature - elfe et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Druide appelé Elfes de Llanowar avec « : Ajoutez à votre réserve. ».
 Créature1/1
171.Llanowar Reborn
Land

Llanowar Reborn enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

Graft .
Llanowar revenue à la vie
Terrain

Llanowar revenue à la vie arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

Greffe .
 Terrain 
52.Logic Knot
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Counter target spell unless its controller pays .
Nœud logique
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière lorsque vous lancez ce sort paye pour .)

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
11.Lost Auramancers
Creature - Human Wizard

Vanishing 3

When Lost Auramancers dies, if it had no time counters on it, you may search your library for an enchantment card and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library.
Auramanciens égarés
Créature - humain et sorcier

Disparition 3

Quand les Auramanciens égarés meurent, s'il n'y avait pas de marqueur « temps » sur eux, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature3/3
69.Lost Hours
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player puts that card into his or her library third from the top.
Heures perdues
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur met cette carte dans sa bibliothèque à la troisième place en partant du dessus.
 Rituel 
24.Lucent Liminid
Enchantment Creature - Elemental

Flying.
Luminide transparente
Créature-enchantement - élémental

Vol.
 Créature-enchantement3/3
25.Lumithread Field
Enchantment

Creatures you control get +0/+1.

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Champ de lumifilaments
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Enchantement 
26.Lymph Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have absorb . (If a source would deal damage to a Sliver, prevent 1 of that damage.).
Slivoïde lymphatique
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont absorption . (Si une source devait infliger des blessures à un slivoïde, prévenez 1 de ces blessures.).
 Créature3/3
39.Maelstrom Djinn
Creature - Djinn

Flying

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Maelstrom Djinn is turned face up, put two time counters on it and it gains vanishing. (At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.).
Djinn du Maelstrom
Créature - djinn

Vol

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Djinn du Maelstrom est retourné face visible, mettez deux marqueurs « temps » sur lui et il acquiert la disparition.
 Créature5/6
70.Magus of the Abyss
Creature - Human Wizard

At the beginning of each player's upkeep, destroy target nonartifact creature that player controls of his or her choice. It can't be regenerated.
Mage de l'abysse
Créature - humain et sorcier

Au début de l'entretien de chaque joueur, détruisez la créature non-artefact ciblée que ce joueur contrôle de son choix. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature4/3
40.Magus of the Future
Creature - Human Wizard

Play with the top card of your library revealed.

You may play the top card of your library.
Mage de l'avenir
Créature - humain et sorcier

Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.

Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Créature2/3
12.Magus of the Moat
Creature - Human Wizard

Creatures without flying can't attack.
Mage de la douve
Créature - humain et sorcier

Les créatures sans le vol ne peuvent pas attaquer.
 Créature0/3
101.Magus of the Moon
Creature - Human Wizard

Nonbasic lands are Mountains.
Mage de la lune
Créature - humain et sorcier

Les terrains non-bases sont des montagnes.
 Créature2/2
132.Magus of the Vineyard
Creature - Human Wizard

At the beginning of each player's precombat main phase, add to that player's mana pool.
Mage du vignoble
Créature - humain et sorcier

Au début de la première phase principale de chaque joueur, ajoutez à la réserve de ce joueur.
 Créature1/1
13.Marshaling Cry
Sorcery

Creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn.

Cycling 2

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Cri d'appel à l'ordre
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.

Recyclage 2

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
88.Mass of Ghouls
Creature - Zombie Warrior

Foule de goules
Créature - zombie et guerrier

 Créature5/3
53.Mesmeric Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have "When this permanent enters the battlefield, you may fateseal .".
Slivoïde mesmérien
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, vous pouvez appliquer destin . ».
 Créature2/2
71.Minion's Murmurs
Sorcery

You draw X cards and you lose X life, where X is the number of creatures you control.
Murmures des mignons
Rituel

Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Rituel 
27.Mistmeadow Skulk
Creature - Kithkin Rogue

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Protection from converted mana cost 3 or greater.
Indolent brumeprairie
Créature - sangami et gredin

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

Protection contre le coût converti de mana de trois ou plus.
 Créature1/1
102.Molten Disaster
Sorcery

Kicker R

If Molten Disaster was kicked, it has split second.

Molten Disaster deals X damage to each creature without flying and each player.
Désastre en fusion
Rituel

Kick R

Si le Désastre en fusion a été kické, il a la fraction de seconde.

Le Désastre en fusion inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
 Rituel