Racleur de tombe

Texte Anglais
Grave Scrabbler
Creature - Zombie

Madness
When Grave Scrabbler enters the battlefield, if its madness cost was paid, you may return target creature card in a graveyard to its owner's hand.
2/2
Texte Français
Racleur de tombe
Créature : zombie

Folie
Quand le Racleur de tombe arrive sur le champ de bataille, si son coût de folie a été payé, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée d'un cimetière dans la main de son propriétaire.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Vision de l'Avenir - 86/180

Illustrateur : Dave Allsop

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Commander 2019NM/MT0.25 €
Ultimate MastersNM/MT0.25 €
Ultimate MastersNM/MT1.50 €
Future SightNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire