C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
58. | Shapeshifter's Marrow Enchantment At the beginning of each opponent's upkeep, that player reveals the top card of his or her library. If it's a creature card, the player puts the card into his or her graveyard and Shapeshifter's Marrow becomes a copy of that card. (If it does, it loses this ability.). | Moelle de changeforme Enchantement Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de créature, ce joueur met cette carte dans son cimetière et la Moelle de changeforme devient une copie de cette carte. (Si elle fait ainsi, elle perd cette capacité.). | Enchantement | ||||
45. | Unblinking Bleb Creature - Illusion Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) Whenever Unblinking Bleb or another permanent is turned face up, you may scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Phlyctène au regard fixe Créature - illusion Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) A chaque fois que le Phlyctène au regard fixe ou qu'un autre permanent est retourné face visible, vous pouvez appliquer regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/3 | |||
46. | Venser, Shaper Savant Legendary Creature - Human Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Venser, Shaper Savant enters the battlefield, return target spell or permanent to its owner's hand. | Venser, forgeur savant Créature légendaire - humain et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand Venser, forgeur savant arrive sur le champ de bataille, renvoyez le sort ou le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 2/2 | |||
64. | Cutthroat il-Dal Creature - Human Rogue Hellbent - Cutthroat il-Dal has shadow as long as you have no cards in hand. (It can block or be blocked by only creatures with shadow.). | Surineuse il-Dal Créature - humain et gredin Acharnement - La Surineuse il-Dal a la distorsion tant que vous n'avez pas de carte en main. | Créature | 4/1 | |||
84. | Fleshwrither Creature - Horror Transfigure . | Tordeur de chair Créature - horreur Transfiguration . | Créature | 3/3 | |||
86. | Grave Scrabbler Creature - Zombie Madness When Grave Scrabbler enters the battlefield, if its madness cost was paid, you may return target creature card in a graveyard to its owner's hand. | Racleur de tombe Créature - zombie Folie Quand le Racleur de tombe arrive sur le champ de bataille, si son coût de folie a été payé, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée d'un cimetière dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
87. | Korlash, Heir to Blackblade Legendary Creature - Zombie Warrior Korlash, Heir to Blackblade's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control. : Regenerate Korlash. Grandeur - Discard another card named Korlash, Heir to Blackblade: Search your library for up to two Swamp cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Korlash, héritier de Lamenoire Créature légendaire - zombie et guerrier La force et l'endurance de Korlash, héritier de Lamenoire sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. : Régénérez Korlash, héritier de Lamenoire. Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte nommée Korlash, héritier de Lamenoire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de marais et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature légendaire | */* | |||
70. | Magus of the Abyss Creature - Human Wizard At the beginning of each player's upkeep, destroy target nonartifact creature that player controls of his or her choice. It can't be regenerated. | Mage de l'abysse Créature - humain et sorcier Au début de l'entretien de chaque joueur, détruisez la créature non-artefact ciblée que ce joueur contrôle de son choix. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 4/3 | |||
71. | Minion's Murmurs Sorcery You draw X cards and you lose X life, where X is the number of creatures you control. | Murmures des mignons Rituel Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. | Rituel | ||||
76. | Shimian Specter Creature - Specter Flying Whenever Shimian Specter deals combat damage to a player, that player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. Search that player's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Spectre de Shimia Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre de Shimia inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
89. | Snake Cult Initiation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has poisonous 3 . | Initiation du Culte du serpent Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a empoisonnement 3 . | Enchantement | ||||
110. | Bloodshot Trainee Creature - Goblin Warrior : Bloodshot Trainee deals 4 damage to target creature. Activate this ability only if Bloodshot Trainee's power is 4 or greater. | Stagiaire sanguin Créature - gobelin et guerrier : Le Stagiaire sanguin inflige 4 blessures à la créature ciblée. N'activez cette capacité que si la force du Stagiaire sanguin est de 4 ou plus. | Créature | 2/3 | |||
96. | Char-Rumbler Creature - Elemental Double strike : Char-Rumbler gets +1/+0 until end of turn. | Grondeur de charbon Créature - élémental Double initiative : Le Grondeur de charbon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | -1/3 | |||
117. | Henchfiend of Ukor Creature - Ogre Haste Echo (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice this permanent unless you pay its echo cost.) : Henchfiend of Ukor gets +1/+0 until end of turn. | Suppôt fielleux d'Ukor Créature - ogre Célérité Écho : Le Suppôt fielleux d'Ukor gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
119. | Shah of Naar Isle Creature - Efreet Trample Echo .(At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.) When Shah of Naar Isle's echo cost is paid, each opponent may draw up to three cards. | Schah de l'Île de Naâr Créature - éfrit Piétinement Écho .(Au début de votre entretien, si cette créature est arrivée sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez son coût d'écho.) Quand le coût d'écho du Schah de l'Île de Naâr est payé, chaque adversaire peut piocher jusqu'à trois cartes. | Créature | 6/6 | |||
108. | Shivan Sand-Mage Creature - Viashino Shaman When Shivan Sand-Mage enters the battlefield, choose one — Remove two time counters from target permanent or suspended card; or put two time counters on target permanent with a time counter on it or suspended card. Suspend 4—. | Mage des sables shivân Créature - viashino et shamane Quand le Mage des sables shivân arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ou d'une carte en suspension ciblé ; ou mettez deux marqueurs « temps » sur le permanent avec un marqueur « temps » sur lui ou sur une carte en suspension ciblé. Suspension 4 — . | Créature | 3/2 | |||
121. | Steamflogger Boss Creature - Goblin Rigger Other Rigger creatures you control get +1/+0 and have haste. If a Rigger you control would assemble a Contraption, it assembles two Contraptions instead. | Patron fouaillevapeur Créature - gobelin et gréeur Les autres créatures gréeuses que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont la célérité. Si un gréeur que vous contrôlez devait assembler un appareil, il assemble deux appareils à la place. | Créature | 3/3 | |||
143. | Centaur Omenreader Snow Creature - Centaur Shaman As long as Centaur Omenreader is tapped, creature spells you cast cost 2 less to cast. | Déchiffre-augure centaure Créature neigeuse - centaure et shamane Tant que la Déchiffre-augure est engagée, les sorts de créature que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer. | Créature neigeuse | 3/3 | |||
145. | Imperiosaur Creature - Dinosaur Spend only mana produced by basic lands to cast Imperiosaur. | Impériosaure Créature - dinosaure Ne dépensez que du mana produit par des terrains de base pour lancer l'Impériosaure. | Créature | 5/5 | |||
128. | Kavu Primarch Creature - Kavu Convoke (Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Kicker 4 If Kavu Primarch was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. | Primarque kavru Créature - kavru Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Kick 4 Si le Primarque kavru a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 3/3 | |||
130. | Llanowar Empath Creature - Elf Shaman When Llanowar Empath enters the battlefield, scry 2 , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Empathe de Llanowar Créature - elfe et shamane Quand l'Empathe de Llanowar arrive sur le champ de bataille, regard 2 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 2/2 | |||
146. | Muraganda Petroglyphs Enchantment Creatures with no abilities get +2/+2. | Pétroglyphes de Muraganda Enchantement Les créatures sans capacité gagnent +2/+2. | Enchantement | ||||
168. | Whetwheel Artifact , : Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard. Morph . (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Roue à aiguiser Artefact , : Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Mue . (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Artefact | ||||
18. | Aven Mindcensor Creature - Bird Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead. | Cérébrocenseur avemain Créature - oiseau et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Si un adversaire devait chercher dans une bibliothèque, ce joueur cherche dans les quatre cartes du dessus de cette bibliothèque à la place. | Créature | 2/1 | |||
20. | Bound in Silence Tribal Enchantment - Rebel Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Lié en silence Enchantement tribal - rebelle et aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement tribal | ||||
5. | Dust of Moments Instant Choose one - Remove two time counters from each permanent and each suspended card; or put two time counters on each permanent with a time counter on it and each suspended card. | Poussière d'instants Éphémère Choisissez l'un - Retirez deux marqueurs «temps» de chaque permanent et de chaque carte suspendue; ou mettez deux marqueurs «temps» sur chaque permanent avec un marqueur «temps» sur lui et sur chaque carte suspendue. | Éphémère | ||||
6. | Even the Odds Instant Cast Even the Odds only if you control fewer creatures than each opponent. Create three 1/1 white Soldier creature tokens. | Égalité des chances Éphémère Ne lancez l'Égalité des chances que si vous contrôlez moins de créatures que chaque adversaire. Créez trois jetons de créature blanche 1/1 Soldat. | Éphémère | ||||
13. | Marshaling Cry Sorcery Creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn. Cycling 2 Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Cri d'appel à l'ordre Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. Recyclage 2 Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
28. | Oriss, Samite Guardian Legendary Creature - Human Cleric : Prevent all damage that would be dealt to target creature this turn. Grandeur - Discard another card named Oriss, Samite Guardian: Target player can't cast spells this turn, and creatures that player controls can't attack this turn. | Oriss, vigile sanctive Créature légendaire - humain et clerc : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte nommée Oriss, vigile sanctive : Le joueur ciblé ne peut pas lancer de sorts ce tour-ci, et les créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas attaquer ce tour-ci. | Créature légendaire | 1/3 | |||
17. | Spirit en-Dal Creature - Spirit Shadow Forecast — , Reveal Spirit en-Dal from your hand: Target creature gains shadow until end of turn. | Esprit en-Dal Créature - esprit Distorsion Prévision — , révélez l'Esprit en-Dal de votre main : La créature ciblée acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
49. | Blind Phantasm Creature - Illusion | Phantasme aveugle Créature - illusion | Créature | 2/3 | |||
50. | Bonded Fetch Creature - Homunculus Defender, haste : Draw a card, then discard a card. | Avorton conjoint Créature - homoncule Défenseur, célérité : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 0/2 | |||
38. | Leaden Fists Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and doesn't untap during its controller's untap step. | Poings de plomb Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
56. | Sarcomite Myr Artifact Creature - Myr : Sarcomite Myr gains flying until end of turn. , Sacrifice Sarcomite Myr: Draw a card. | Myr sarcomite Créature-artefact - myr : Le Myr sarcomite acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez le Myr sarcomite : Piochez une carte. | Créature-artefact | 2/1 | |||
57. | Second Wind Enchantment - Aura Enchant creature : Tap enchanted creature. : Untap enchanted creature. | Deuxième souffle Enchantement - aura Enchanter : créature : Engagez la créature enchantée. : Dégagez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
47. | Venser's Diffusion Instant Return target nonland permanent or suspended card to its owner's hand. | Diffusion selon Venser Éphémère Renvoyez le permanent non-terrain ou la carte en suspension ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
80. | Bitter Ordeal Sorcery Search target player's library for a card and exile that card. Then that player shuffles his or her library. Gravestorm (When you cast this spell, copy it for each permanent put into a graveyard this turn. You may choose new targets for the copies.). | Amer calvaire Rituel Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé une carte et exilez-la. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Déluge de cimetière (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque permanent mis dans un cimetière ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
81. | Bridge from Below Enchantment Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. When a creature is put into an opponent's graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, exile Bridge from Below. | Pont des enfers Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 Zombie noire. À chaque fois qu'une créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, exilez le Pont des enfers. | Enchantement | ||||
83. | Deepcavern Imp Creature - Imp Rebel Flying, haste Echo - Discard a card. (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.). | Diablotin troglodyte Créature - diablotin et rebelle Vol, célérité Écho - Défaussez-vous d'une carte. | Créature | 2/2 | |||
68. | Ichor Slick Sorcery Target creature gets -3/-3 until end of turn. Cycling 2 Madness . | Nappe de sanie Rituel La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Recyclage 2 Folie . | Rituel | ||||
75. | Putrid Cyclops Creature - Zombie Cyclops When Putrid Cyclops enters the battlefield, scry 1 , then reveal the top card of your library. Putrid Cyclops gets -X/-X until end of turn, where X is that card's converted mana cost. (To scry 1 , look at the top card of your library, then put you may put that card on the bottom of your library.). | Cyclope putride Créature - zombie et cyclope Quand le Cyclope putride arrive sur le champ de bataille, regard 1 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Le Cyclope putride gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.). | Créature | 3/3 | |||
79. | Stronghold Rats Creature - Rat Shadow Whenever Stronghold Rats deals combat damage to a player, each player discards a card. | Rats de la forteresse Créature - rat Distorsion À chaque fois que les Rats de la forteresse infligent des blessures de combat à un joueur, chaque joueur se défausse d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
92. | Witch's Mist Enchantment , : Destroy target creature that was dealt damage this turn. | Brume de l'envoûteuse Enchantement , : Détruisez la créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci. | Enchantement | ||||
98. | Fatal Attraction Enchantment - Aura Enchant creature When Fatal Attraction enters the battlefield, it deals 2 damage to enchanted creature. At the beginning of your upkeep, Fatal Attraction deals 4 damage to enchanted creature. | Attraction fatale Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Attraction fatale arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à la créature enchantée. Au début de votre entretien, l'Attraction fatale inflige 4 blessures à la créature enchantée. | Enchantement | ||||
115. | Ghostfire Instant Ghostfire is colorless. Ghostfire deals 3 damage to target creature or player. | Ectofeu Éphémère L'Ectofeu est incolore. L'Ectofeu inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
116. | Grinning Ignus Creature - Elemental , Return Grinning Ignus to its owner's hand: Add to your mana pool. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Ignus grimaçant Créature - élémental , renvoyez l'Ignus grimaçant dans la main de son propriétaire : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 2/2 | |||
118. | Homing Sliver Creature - Sliver Each Sliver card in each player's hand has slivercycling . Slivercycling . | Slivoïde chercheur Créature - slivoïde Chaque carte de slivoïde dans la main de chaque joueur a recyclage de slivoïde . Recyclage de slivoïde . | Créature | 2/2 | |||
101. | Magus of the Moon Creature - Human Wizard Nonbasic lands are Mountains. | Mage de la lune Créature - humain et sorcier Les terrains non-bases sont des montagnes. | Créature | 2/2 | |||
104. | Pyromancer's Swath Enchantment If an instant or sorcery source you control would deal damage to a creature or player, it deals that much damage plus 2 to that creature or player instead. At the beginning of each end step, discard your hand. | Percée du pyromancien Enchantement Si une source d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez doit infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige autant de blessures plus 2 à cette créature ou à ce joueur à la place. Au début de chaque étape de fin, défaussez-vous de votre main. | Enchantement | ||||
109. | Sparkspitter Creature - Elemental Spellshaper , , Discard a card: Put a 3/1 red Elemental creature token named Spark Elemental onto the battlefield with trample, haste, and "At the beginning of the end step, sacrifice Spark Elemental.". | Cracheur d'étincelles Créature - élémental et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 Élémental appelé Élémental d'étincelles avec le piétinement, la célérité et « Au début de l'étape de fin, sacrifiez l'Élémental d'étincelles. ». | Créature | 1/3 |