C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
90. | Street Wraith Creature - Wraith Swampwalk Cycling—Pay 2 life. | Apparition des rues Créature - apparition Traversée des marais Recyclage — Payez 2 points de vie. | Créature | 3/4 | |||
79. | Stronghold Rats Creature - Rat Shadow Whenever Stronghold Rats deals combat damage to a player, each player discards a card. | Rats de la forteresse Créature - rat Distorsion À chaque fois que les Rats de la forteresse infligent des blessures de combat à un joueur, chaque joueur se défausse d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
91. | Tombstalker Creature - Demon Flying Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .). | Pisteur des tombes Créature - démon Vol Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière lorsque vous lancez ce sort paye pour .). | Créature | 5/5 | |||
93. | Yixlid Jailer Creature - Zombie Wizard Cards in graveyards lose all abilities. | Gardien de prison yixlide Créature - zombie et sorcier Les cartes dans les cimetières perdent toutes leurs capacités. | Créature | 2/1 | |||
110. | Bloodshot Trainee Creature - Goblin Warrior : Bloodshot Trainee deals 4 damage to target creature. Activate this ability only if Bloodshot Trainee's power is 4 or greater. | Stagiaire sanguin Créature - gobelin et guerrier : Le Stagiaire sanguin inflige 4 blessures à la créature ciblée. N'activez cette capacité que si la force du Stagiaire sanguin est de 4 ou plus. | Créature | 2/3 | |||
95. | Bogardan Lancer Creature - Human Knight Bloodthirst 1 Flanking. | Lancier du Bogardân Créature - humain et chevalier Soif de sang 1 Débordement. | Créature | 1/1 | |||
111. | Boldwyr Intimidator Creature - Giant Warrior Cowards can't block Warriors. : Target creature becomes a Coward until end of turn. : Target creature becomes a Warrior until end of turn. | Intimidateur boldwyrien Créature - géant et guerrier Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers. : La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour. : La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
96. | Char-Rumbler Creature - Elemental Double strike : Char-Rumbler gets +1/+0 until end of turn. | Grondeur de charbon Créature - élémental Double initiative : Le Grondeur de charbon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | -1/3 | |||
97. | Emberwilde Augur Creature - Goblin Shaman Sacrifice Emberwilde Augur: Emberwilde Augur deals 3 damage to target player. Activate this ability only during your upkeep. | Augure de Folbraise Créature - gobelin et shamane Sacrifiez l'Augure de Folbraise : L'Augure de Folbraise inflige 3 blessures au joueur ciblé. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 2/1 | |||
114. | Fomori Nomad Creature - Nomad Giant | Nomade fomori Créature - nomade et géant | Créature | 4/4 | |||
99. | Gathan Raiders Creature - Human Warrior Hellbent — Gathan Raiders gets +2/+2 as long as you have no cards in hand. Morph—Discard a card. (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Pillards gathans Créature - humain et guerrier Acharnement — Les Pillards gathans gagnent +2/+2 tant que vous n'avez pas de carte en main. Mue — Défaussez-vous d'une carte. (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 3/3 | |||
116. | Grinning Ignus Creature - Elemental , Return Grinning Ignus to its owner's hand: Add to your mana pool. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Ignus grimaçant Créature - élémental , renvoyez l'Ignus grimaçant dans la main de son propriétaire : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 2/2 | |||
117. | Henchfiend of Ukor Creature - Ogre Haste Echo (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice this permanent unless you pay its echo cost.) : Henchfiend of Ukor gets +1/+0 until end of turn. | Suppôt fielleux d'Ukor Créature - ogre Célérité Écho : Le Suppôt fielleux d'Ukor gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
118. | Homing Sliver Creature - Sliver Each Sliver card in each player's hand has slivercycling . Slivercycling . | Slivoïde chercheur Créature - slivoïde Chaque carte de slivoïde dans la main de chaque joueur a recyclage de slivoïde . Recyclage de slivoïde . | Créature | 2/2 | |||
101. | Magus of the Moon Creature - Human Wizard Nonbasic lands are Mountains. | Mage de la lune Créature - humain et sorcier Les terrains non-bases sont des montagnes. | Créature | 2/2 | |||
106. | Rift Elemental Creature - Elemental , Remove a time counter from a permanent you control or suspended card you own: Rift Elemental gets +2/+0 until end of turn. | Élémental des failles Créature - élémental , retirez un marqueur « temps » d'un permanent que vous contrôlez ou d'une carte suspendue que vous possédez : l'Élémental des failles gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
107. | Scourge of Kher Ridges Creature - Dragon Flying : Scourge of Kher Ridges deals 2 damage to each creature without flying. : Scourge of Kher Ridges deals 6 damage to each other creature with flying. | Plaie des Hauts de Kher Créature - dragon Vol : La Plaie des Hauts de Kher inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol. : La Plaie des Hauts de Kher inflige 6 blessures à chaque autre créature avec le vol. | Créature | 6/6 | |||
119. | Shah of Naar Isle Creature - Efreet Trample Echo .(At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.) When Shah of Naar Isle's echo cost is paid, each opponent may draw up to three cards. | Schah de l'Île de Naâr Créature - éfrit Piétinement Écho .(Au début de votre entretien, si cette créature est arrivée sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez son coût d'écho.) Quand le coût d'écho du Schah de l'Île de Naâr est payé, chaque adversaire peut piocher jusqu'à trois cartes. | Créature | 6/6 | |||
108. | Shivan Sand-Mage Creature - Viashino Shaman When Shivan Sand-Mage enters the battlefield, choose one — Remove two time counters from target permanent or suspended card; or put two time counters on target permanent with a time counter on it or suspended card. Suspend 4—. | Mage des sables shivân Créature - viashino et shamane Quand le Mage des sables shivân arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ou d'une carte en suspension ciblé ; ou mettez deux marqueurs « temps » sur le permanent avec un marqueur « temps » sur lui ou sur une carte en suspension ciblé. Suspension 4 — . | Créature | 3/2 | |||
120. | Skizzik Surger Creature - Elemental Haste Echo—Sacrifice two lands. | Ondulateur skizzik Créature - élémental Célérité Écho — Sacrifiez deux terrains. | Créature | 6/4 | |||
109. | Sparkspitter Creature - Elemental Spellshaper , , Discard a card: Put a 3/1 red Elemental creature token named Spark Elemental onto the battlefield with trample, haste, and "At the beginning of the end step, sacrifice Spark Elemental.". | Cracheur d'étincelles Créature - élémental et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 Élémental appelé Élémental d'étincelles avec le piétinement, la célérité et « Au début de l'étape de fin, sacrifiez l'Élémental d'étincelles. ». | Créature | 1/3 | |||
121. | Steamflogger Boss Creature - Goblin Rigger Other Rigger creatures you control get +1/+0 and have haste. If a Rigger you control would assemble a Contraption, it assembles two Contraptions instead. | Patron fouaillevapeur Créature - gobelin et gréeur Les autres créatures gréeuses que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont la célérité. Si un gréeur que vous contrôlez devait assembler un appareil, il assemble deux appareils à la place. | Créature | 3/3 | |||
122. | Storm Entity Creature - Elemental Haste Storm Entity enters the battlefield with a +1/+1 counter for each other spell cast this turn. | Entité d'orage Créature - élémental Célérité L'Entité d'orage arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 pour chaque autre sort lancé ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
127. | Heartwood Storyteller Creature - Treefolk Whenever a player casts a noncreature spell, each of that player's opponents may draw a card. | Conteur de Boiscœur Créature - sylvin À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, chacun des adversaires de ce joueur peut piocher une carte. | Créature | 2/3 | |||
145. | Imperiosaur Creature - Dinosaur Spend only mana produced by basic lands to cast Imperiosaur. | Impériosaure Créature - dinosaure Ne dépensez que du mana produit par des terrains de base pour lancer l'Impériosaure. | Créature | 5/5 | |||
128. | Kavu Primarch Creature - Kavu Convoke (Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Kicker 4 If Kavu Primarch was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. | Primarque kavru Créature - kavru Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Kick 4 Si le Primarque kavru a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 3/3 | |||
129. | Llanowar Augur Creature - Elf Shaman Sacrifice Llanowar Augur: Target creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn. Activate this ability only during your upkeep. | Augure de Llanowar Créature - elfe et shamane Sacrifiez l'Augure de Llanowar : La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 0/3 | |||
130. | Llanowar Empath Creature - Elf Shaman When Llanowar Empath enters the battlefield, scry 2 , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Empathe de Llanowar Créature - elfe et shamane Quand l'Empathe de Llanowar arrive sur le champ de bataille, regard 2 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 2/2 | |||
131. | Llanowar Mentor Creature - Elf Spellshaper , , Discard a card: Put a 1/1 green Elf Druid creature token named Llanowar Elves onto the battlefield with ": Add to your mana pool.". | Mentor de Llanowar Créature - elfe et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Druide appelé Elfes de Llanowar avec « : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature | 1/1 | |||
132. | Magus of the Vineyard Creature - Human Wizard At the beginning of each player's precombat main phase, add to that player's mana pool. | Mage du vignoble Créature - humain et sorcier Au début de la première phase principale de chaque joueur, ajoutez à la réserve de ce joueur. | Créature | 1/1 | |||
147. | Nacatl War-Pride Creature - Cat Warrior Nacatl War-Pride must be blocked by exactly one creature if able. Whenever Nacatl War-Pride attacks, put X tokens onto the battlefield tapped and attacking that are copies of Nacatl War-Pride, where X is the number of creatures defending player controls. Exile the tokens at the beginning of the next end step. | Bande guerrière nacatl Créature - chat et guerrier La Bande guerrière nacatl doit être bloquée par exactement une créature si possible. À chaque fois que la Bande Guerrière Nacatl attaque, mettez sur le champ de bataille X jetons, engagés et attaquants, qui sont des copies de la Bande Guerrière Nacatl, X étant le nombre de créatures que le joueur défenseur contrôle. Exilez les jetons au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/3 | |||
148. | Nessian Courser Creature - Centaur Warrior | Coursier nessian Créature - centaure et guerrier | Créature | 3/3 | |||
150. | Quagnoth Creature - Beast Split second Shroud When a spell or ability an opponent controls causes you to discard Quagnoth, return it to your hand. | Quaignoss Créature - bête Fraction de seconde Linceul Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous amène à vous défausser du Quaignoss, renvoyez-le dans votre main. | Créature | 4/5 | |||
135. | Ravaging Riftwurm Creature - Wurm Kicker 4 Vanishing 2 If Ravaging Riftwurm was kicked, it enters the battlefield with three additional time counters on it. | Guivre des failles dévastatrice Créature - guivre Kick 4 Disparition 2 Si la Guivre des failles dévastatrice a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « temps » supplémentaires sur elle. | Créature | 6/6 | |||
136. | Riftsweeper Creature - Elf Shaman When Riftsweeper enters the battlefield, choose target face-up card that's exiled. Its owner shuffles it into his or her library. | Nettoyeur de failles Créature - elfe et shamane Quand le Nettoyeur de failles arrive sur le champ de bataille, choisissez une carte face visible ciblée qui est exilée. Son propriétaire la mélange à sa bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
151. | Spellwild Ouphe Creature - Ouphe Spells that target Spellwild Ouphe cost 2 less to cast. | Orphe sortvage Créature - orphe Les sorts qui ciblent l'Orphe sortvage coûtent 2 de moins à lancer. | Créature | 1/3 | |||
152. | Sporoloth Ancient Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Sporoloth Ancient. Creatures you control have "Remove two spore counters from this creature: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.". | Sporoloss ancien Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Sporoloss ancien. Les créatures que vous contrôlez ont « Retirez deux marqueurs « spore » de cette créature : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. ». | Créature | 4/4 | |||
153. | Tarmogoyf Creature - Lhurgoyf Tarmogoyf's power is equal to the number of card types among cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus 1 . | Tarmogoyf Créature - lhurgoyf La force du Tarmogoyf est égale au nombre de types de carte des cartes de tous les cimetières et son endurance est égale à ce nombre plus 1 . | Créature | */1+* | |||
154. | Thornweald Archer Creature - Elf Archer Reach (This creature can block creatures with flying.) Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.). | Archer de Sylvépine Créature - elfe et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.). | Créature | 2/1 | |||
126. | Force of Savagery Creature - Elemental Trample. | Force de sauvagerie Créature - élémental Piétinement. | Créature | 8/0 | |||
140. | Utopia Mycon Creature - Fungus At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Utopia Mycon. Remove three spore counters from Utopia Mycon: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. Sacrifice a Saproling: Add one mana of any color to your mana pool. | Mycon d'utopie Créature - fongus Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Mycon d'utopie. Retirez trois marqueurs « spore » du Mycon d'utopie : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Sacrifiez un saprobionte : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 0/2 | |||
155. | Virulent Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have poisonous . | Slivoïde virulent Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont empoisonnement . | Créature | 1/1 | |||
3. | Barren Glory Enchantment At the beginning of your upkeep, if you control no permanents other than Barren Glory and have no cards in hand, you win the game. | Gloire stérile Enchantement Au début de votre entretien, si vous ne contrôlez aucun permanent à l'exception de la Gloire stérile et que vous n'avez aucune carte en main, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
21. | Daybreak Coronet Enchantment - Aura Enchant creature with another Aura attached to it Enchanted creature gets +3/+3 and has first strike, vigilance, and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Diadème du point du jour Enchantement - aura Enchanter : créature avec une autre aura attachée à elle. La créature enchantée gagne +3/+3 et a l'initiative, la vigilance et lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
7. | Gift of Granite Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2. | Don de granit Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2. | Enchantement | ||||
23. | Imperial Mask Enchantment When Imperial Mask enters the battlefield, if it's not a token, each of your teammates puts a token onto the batllefield that's a copy of Imperial Mask. You have hexproof. | Masque impérial Enchantement Quand le Masque impérial arrive sur le champ de bataille, si ce n'est pas un jeton, chacun de vos équipiers met sur le champ de bataille un jeton qui est une copie du Masque impérial. Vous avez la défense talismanique. | Enchantement | ||||
25. | Lumithread Field Enchantment Creatures you control get +0/+1. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Champ de lumifilaments Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Enchantement | ||||
48. | Arcanum Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. Aura swap (: Exchange this Aura with an Aura card in your hand.). | Ailes d'arcanum Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. Échange d'aura ( : Échangez cette aura avec une carte d'aura de votre main.). | Enchantement | ||||
38. | Leaden Fists Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and doesn't untap during its controller's untap step. | Poings de plomb Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
57. | Second Wind Enchantment - Aura Enchant creature : Tap enchanted creature. : Untap enchanted creature. | Deuxième souffle Enchantement - aura Enchanter : créature : Engagez la créature enchantée. : Dégagez la créature enchantée. | Enchantement |