Ignus grimaçant

Texte Anglais
Grinning Ignus
Creature - Elemental

, Return Grinning Ignus to its owner's hand: Add to your mana pool. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
2/2
Texte Français
Ignus grimaçant
Créature : élémental

, renvoyez l'Ignus grimaçant dans la main de son propriétaire : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Vision de l'Avenir - 116/180

Illustrateur : James Kei

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 8 Combos - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Future SightNM/MT0.30 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire