Grondeur de charbon

Texte Anglais
Char-Rumbler
Creature - Elemental

Double strike

: Char-Rumbler gets +1/+0 until end of turn.
-1/3
Texte Français
Grondeur de charbon
Créature : élémental

Double initiative

: Le Grondeur de charbon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
-1/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Vision de l'Avenir - 96/180

Illustrateur : Kev Walker

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Future SightNM/MT0.50 €
Future SightNM/MT1.00 €
Future SightNM/MT1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire