C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
55. | Nix Instant Counter target spell if no mana was spent to cast it. | Rien Éphémère Contrecarrez le sort ciblé si aucun mana n'a été dépensé pour le lancer. | Éphémère | ||||
42. | Pact of Negation Instant Counter target spell. At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game. | Pacte de négation Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie. | Éphémère | ||||
60. | Spin into Myth Instant Put target creature on top of its owner's library, then fateseal . | Tissage de mythe Éphémère Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire, puis destin . | Éphémère | ||||
47. | Venser's Diffusion Instant Return target nonland permanent or suspended card to its owner's hand. | Diffusion selon Venser Éphémère Renvoyez le permanent non-terrain ou la carte en suspension ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
82. | Death Rattle Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Destroy target nongreen creature. It can't be regenerated. | Râle Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière lorsque vous lancez ce sort paye pour .) Détruisez la créature non-verte ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
78. | Slaughter Pact Instant Destroy target nonblack creature. At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game. | Pacte de tuerie Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie. | Éphémère | ||||
115. | Ghostfire Instant Ghostfire is colorless. Ghostfire deals 3 damage to target creature or player. | Ectofeu Éphémère L'Ectofeu est incolore. L'Ectofeu inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
103. | Pact of the Titan Instant Put a 4/4 red Giant creature token onto the battlefield. At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game. | Pacte du titan Éphémère Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 4/4 Géant. Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie. | Éphémère | ||||
105. | Riddle of Lightning Instant Choose any target. Scry 3 , then reveal the top card of your library. Riddle of Lightning deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature or player. (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Crible d'éclairs Éphémère Choisissez n'importe quelle cible, créature ou joueur. Regard 3 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Le Crible d'éclairs inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Éphémère | ||||
138. | Sprout Swarm Instant Convoke (Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Essaim de bourgeons Éphémère Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Éphémère | ||||
139. | Summoner's Pact Instant Search your library for a green creature card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game. | Pacte de l'invocateur Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie. | Éphémère | ||||
141. | Wrap in Vigor Instant Regenerate each creature you control. | Enveloppe de vigueur Éphémère Régénérez chaque créature que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
3. | Barren Glory Enchantment At the beginning of your upkeep, if you control no permanents other than Barren Glory and have no cards in hand, you win the game. | Gloire stérile Enchantement Au début de votre entretien, si vous ne contrôlez aucun permanent à l'exception de la Gloire stérile et que vous n'avez aucune carte en main, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
21. | Daybreak Coronet Enchantment - Aura Enchant creature with another Aura attached to it Enchanted creature gets +3/+3 and has first strike, vigilance, and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Diadème du point du jour Enchantement - aura Enchanter : créature avec une autre aura attachée à elle. La créature enchantée gagne +3/+3 et a l'initiative, la vigilance et lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
7. | Gift of Granite Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2. | Don de granit Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2. | Enchantement | ||||
23. | Imperial Mask Enchantment When Imperial Mask enters the battlefield, if it's not a token, each of your teammates puts a token onto the batllefield that's a copy of Imperial Mask. You have hexproof. | Masque impérial Enchantement Quand le Masque impérial arrive sur le champ de bataille, si ce n'est pas un jeton, chacun de vos équipiers met sur le champ de bataille un jeton qui est une copie du Masque impérial. Vous avez la défense talismanique. | Enchantement | ||||
25. | Lumithread Field Enchantment Creatures you control get +0/+1. Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Champ de lumifilaments Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Enchantement | ||||
48. | Arcanum Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. Aura swap (: Exchange this Aura with an Aura card in your hand.). | Ailes d'arcanum Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. Échange d'aura ( : Échangez cette aura avec une carte d'aura de votre main.). | Enchantement | ||||
38. | Leaden Fists Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and doesn't untap during its controller's untap step. | Poings de plomb Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
57. | Second Wind Enchantment - Aura Enchant creature : Tap enchanted creature. : Untap enchanted creature. | Deuxième souffle Enchantement - aura Enchanter : créature : Engagez la créature enchantée. : Dégagez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
58. | Shapeshifter's Marrow Enchantment At the beginning of each opponent's upkeep, that player reveals the top card of his or her library. If it's a creature card, the player puts the card into his or her graveyard and Shapeshifter's Marrow becomes a copy of that card. (If it does, it loses this ability.). | Moelle de changeforme Enchantement Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de créature, ce joueur met cette carte dans son cimetière et la Moelle de changeforme devient une copie de cette carte. (Si elle fait ainsi, elle perd cette capacité.). | Enchantement | ||||
59. | Spellweaver Volute Enchantment - Aura Enchant instant card in a graveyard Whenever you cast a sorcery spell, copy the enchanted instant card. You may cast the copy without paying its mana cost. If you do, exile the enchanted card and attach Spellweaver Volute to another instant card in a graveyard. | Volute tisse-sort Enchantement - aura Enchanter : carte d'éphémère dans un cimetière À chaque fois que vous lancez un sort de rituel, copiez la carte d'éphémère enchantée. Vous pouvez lancer cette copie sans payer son coût de mana. Si vous faites ainsi, exilez la carte enchantée et attachez la Volute tisse-sort à une autre carte d'éphémère dans un cimetière. | Enchantement | ||||
44. | Take Possession Enchantment - Aura Split second Enchant permanent You control enchanted permanent. | Prise de possession Enchantement - aura Fraction de seconde Enchanter : permanent Vous contrôlez le permanent enchanté. | Enchantement | ||||
81. | Bridge from Below Enchantment Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. When a creature is put into an opponent's graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, exile Bridge from Below. | Pont des enfers Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 Zombie noire. À chaque fois qu'une créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, exilez le Pont des enfers. | Enchantement | ||||
66. | Gibbering Descent Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player loses 1 life and discards a card. Hellbent - Skip your upkeep step if you have no cards in hand. Madness . | Descente ricanante Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur perd 1 point de vie et se défausse d'une carte. Acharnement - Passez votre étape d'entretien si vous n'avez pas de carte en main. Folie . | Enchantement | ||||
67. | Grave Peril Enchantment When a nonblack creature enters the battlefield, sacrifice Grave Peril. If you do, destroy that creature. | Péril de la tombe Enchantement Quand une créature non-noire arrive sur le champ de bataille, sacrifiez le Péril de la tombe. Si vous faites ainsi, détruisez cette créature. | Enchantement | ||||
73. | Oblivion Crown Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature has "Discard a card: This creature gets +1/+1 until end of turn.". | Couronne de l'oubli Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée a « Défaussez-vous d'une carte : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. ». | Enchantement | ||||
74. | Pooling Venom Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land becomes tapped, its controller loses 2 life. : Destroy enchanted land. | Venin stagnant Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, son contrôleur perd 2 points de vie. : Détruisez le terrain enchanté. | Enchantement | ||||
89. | Snake Cult Initiation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has poisonous 3 . | Initiation du Culte du serpent Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a empoisonnement 3 . | Enchantement | ||||
92. | Witch's Mist Enchantment , : Destroy target creature that was dealt damage this turn. | Brume de l'envoûteuse Enchantement , : Détruisez la créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci. | Enchantement | ||||
112. | Emblem of the Warmind Enchantment - Aura Enchant creature you control Creatures you control have haste. | Emblème de l'Esprit de guerre Enchantement - aura Enchanter : créature que vous contrôlez Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Enchantement | ||||
98. | Fatal Attraction Enchantment - Aura Enchant creature When Fatal Attraction enters the battlefield, it deals 2 damage to enchanted creature. At the beginning of your upkeep, Fatal Attraction deals 4 damage to enchanted creature. | Attraction fatale Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Attraction fatale arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à la créature enchantée. Au début de votre entretien, l'Attraction fatale inflige 4 blessures à la créature enchantée. | Enchantement | ||||
113. | Flowstone Embrace Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature gets +2/-2 until end of turn. | Étreinte de fluipierre Enchantement - aura Enchanter: créature : La créature enchantée gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
104. | Pyromancer's Swath Enchantment If an instant or sorcery source you control would deal damage to a creature or player, it deals that much damage plus 2 to that creature or player instead. At the beginning of each end step, discard your hand. | Percée du pyromancien Enchantement Si une source d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez doit infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige autant de blessures plus 2 à cette créature ou à ce joueur à la place. Au début de chaque étape de fin, défaussez-vous de votre main. | Enchantement | ||||
146. | Muraganda Petroglyphs Enchantment Creatures with no abilities get +2/+2. | Pétroglyphes de Muraganda Enchantement Les créatures sans capacité gagnent +2/+2. | Enchantement | ||||
133. | Petrified Plating Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Suspend 2—. | Blindage pétrifié Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. Suspension 2 — . | Enchantement | ||||
134. | Quiet Disrepair Enchantment - Aura Enchant artifact or enchantment At the beginning of your upkeep, choose one — Destroy enchanted permanent; or you gain 2 life. | Lent délabrement Enchantement - aura Enchanter : artefact ou enchantement Au début de votre entretien, choisissez l'un — Détruisez le permanent enchanté ; ou vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
137. | Rites of Flourishing Enchantment At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card. Each player may play an additional land on each of his or her turns. | Sacres de l'abondance Enchantement Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire. Chaque joueur peut jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de ses tours. | Enchantement | ||||
1. | Angel of Salvation Creature - Angel Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Flying When Angel of Salvation enters the battlefield, prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of target creatures and/or players, divided as you choose. | Ange du salut Créature - ange Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Vol Quand l'Ange du salut arrive sur le champ de bataille, prévenez les 5 prochaines blessures, réparties comme vous le choisissez, qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. | Créature | 5/5 | |||
2. | Augur il-Vec Creature - Human Cleric Shadow Sacrifice Augur il-Vec: You gain 4 life. Activate this ability only during your upkeep. | Augure il-vec Créature - humain et clerc Distorsion Sacrifiez l'Augure il-vec : Vous gagnez 4 points de vie. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 1/3 | |||
18. | Aven Mindcensor Creature - Bird Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead. | Cérébrocenseur avemain Créature - oiseau et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Si un adversaire devait chercher dans une bibliothèque, ce joueur cherche dans les quatre cartes du dessus de cette bibliothèque à la place. | Créature | 2/1 | |||
19. | Blade of the Sixth Pride Creature - Cat Rebel | Scramasaxe de la Sixième bande Créature - chat et rebelle | Créature | 3/1 | |||
22. | Goldmeadow Lookout Creature - Kithkin Spellshaper , , Discard a card: Put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token named Goldmeadow Harrier onto the battlefield with ", : Tap target creature.". | Vigie d'Orprairie Créature - sangami et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 sangami et soldat nommée Coureuse à la fronde d'Orprairie avec « , : Engagez la créature ciblée. ». | Créature | 2/2 | |||
10. | Knight of Sursi Creature - Human Knight Flying, flanking Suspend 3-. | Chevalière de Sursi Créature - humain et chevalier Vol, débordement Suspension 3 - . | Créature | 2/2 | |||
11. | Lost Auramancers Creature - Human Wizard Vanishing 3 When Lost Auramancers dies, if it had no time counters on it, you may search your library for an enchantment card and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library. | Auramanciens égarés Créature - humain et sorcier Disparition 3 Quand les Auramanciens égarés meurent, s'il n'y avait pas de marqueur « temps » sur eux, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 3/3 | |||
26. | Lymph Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have absorb . (If a source would deal damage to a Sliver, prevent 1 of that damage.). | Slivoïde lymphatique Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont absorption . (Si une source devait infliger des blessures à un slivoïde, prévenez 1 de ces blessures.). | Créature | 3/3 | |||
12. | Magus of the Moat Creature - Human Wizard Creatures without flying can't attack. | Mage de la douve Créature - humain et sorcier Les créatures sans le vol ne peuvent pas attaquer. | Créature | 0/3 | |||
27. | Mistmeadow Skulk Creature - Kithkin Rogue Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Protection from converted mana cost 3 or greater. | Indolent brumeprairie Créature - sangami et gredin Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Protection contre le coût converti de mana de trois ou plus. | Créature | 1/1 | |||
30. | Ramosian Revivalist Creature - Human Rebel Cleric , : Return target Rebel permanent card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to the battlefield. | Revivaliste ramosienne Créature - humain et rebelle et clerc , : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de permanent rebelle ciblée avec un coût converti de 5 ou moins depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
14. | Saltskitter Creature - Wurm Whenever another creature enters the battlefield, exile Saltskitter. Return Saltskitter to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Glissesel Créature - guivre À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, exilez le Glissesel. Renvoyez le Glissesel sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/4 |