Vision de l'Avenir

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
112.Emblem of the Warmind
Enchantment - Aura

Enchant creature you control

Creatures you control have haste.
Emblème de l'Esprit de guerre
Enchantement - aura

Enchanter : créature que vous contrôlez

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Enchantement 
113.Flowstone Embrace
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Enchanted creature gets +2/-2 until end of turn.
Étreinte de fluipierre
Enchantement - aura

Enchanter: créature

: La créature enchantée gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
100.Haze of Rage
Sorcery

Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Creatures you control get +1/+0 until end of turn.

Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).
Brume de rage
Rituel

Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Rituel 
102.Molten Disaster
Sorcery

Kicker R

If Molten Disaster was kicked, it has split second.

Molten Disaster deals X damage to each creature without flying and each player.
Désastre en fusion
Rituel

Kick R

Si le Désastre en fusion a été kické, il a la fraction de seconde.

Le Désastre en fusion inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
122.Storm Entity
Creature - Elemental

Haste

Storm Entity enters the battlefield with a +1/+1 counter for each other spell cast this turn.
Entité d'orage
Créature - élémental

Célérité

L'Entité d'orage arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 pour chaque autre sort lancé ce tour-ci.
 Créature1/1
144.Edge of Autumn
Sorcery

If you control four or fewer lands, search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Cycling—Sacrifice a land.
La fin de l'automne
Rituel

Si vous contrôlez quatre terrains ou moins, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.

Recyclage — Sacrifiez un terrain.
 Rituel 
134.Quiet Disrepair
Enchantment - Aura

Enchant artifact or enchantment

At the beginning of your upkeep, choose one — Destroy enchanted permanent; or you gain 2 life.
Lent délabrement
Enchantement - aura

Enchanter : artefact ou enchantement

Au début de votre entretien, choisissez l'un

— Détruisez le permanent enchanté ; ou vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
136.Riftsweeper
Creature - Elf Shaman

When Riftsweeper enters the battlefield, choose target face-up card that's exiled. Its owner shuffles it into his or her library.
Nettoyeur de failles
Créature - elfe et shamane

Quand le Nettoyeur de failles arrive sur le champ de bataille, choisissez une carte face visible ciblée qui est exilée. Son propriétaire la mélange à sa bibliothèque.
 Créature2/2
151.Spellwild Ouphe
Creature - Ouphe

Spells that target Spellwild Ouphe cost 2 less to cast.
Orphe sortvage
Créature - orphe

Les sorts qui ciblent l'Orphe sortvage coûtent 2 de moins à lancer.
 Créature1/3
138.Sprout Swarm
Instant

Convoke (Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
Essaim de bourgeons
Éphémère

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Éphémère 
153.Tarmogoyf
Creature - Lhurgoyf

Tarmogoyf's power is equal to the number of card types among cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus 1 .
Tarmogoyf
Créature - lhurgoyf

La force du Tarmogoyf est égale au nombre de types de carte des cartes de tous les cimetières et son endurance est égale à ce nombre plus 1 .
 Créature*/1+*
154.Thornweald Archer
Creature - Elf Archer

Reach (This creature can block creatures with flying.)
Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Archer de Sylvépine
Créature - elfe et archer

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/1
141.Wrap in Vigor
Instant

Regenerate each creature you control.
Enveloppe de vigueur
Éphémère

Régénérez chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
156.Glittering Wish
Sorcery

Choose a multicolored card you own from outside the game, reveal that card, and put it into your hand. Exile Glittering Wish.
Souhait scintillant
Rituel

Choisissez une carte multicolore que vous possédez hors de la partie, révélez cette carte, et mettez-la dans votre main. Exilez le Souhait scintillant.
 Rituel 
167.Darksteel Garrison
Artifact - Fortification

Fortified land has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Whenever fortified land becomes tapped, target creature gets +1/+1 until end of turn.

Fortify . (: Attach to target land you control. Fortify only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays onto the battlefield is the land leaves the battlefield.).
Garnison de sombracier
Artefact - fortification

Le terrain fortifié a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

À chaque fois que le terrain fortifié devient engagé, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Fortification . ( : Attachez au terrain ciblé que vous contrôlez. N'attachez la fortifcation que lorsque vous pourriez jouer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et reste sur le champ de bataille si le terrain quitte le champ de bataille.).
 Artefact 
162.Epochrasite
Artifact Creature - Construct

Epochrasite enters the battlefield with three +1/+1 counters on it if you didn't cast it from your hand.
When Epochrasite dies, exile it with three time counters on it and it gains suspend.
Épokrasite
Créature-artefact - construction

L'Épokrasite arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui si vous ne l'avez pas lancé depuis votre main.
Quand l'Épokrasite meurt, exilez-le avec trois marqueurs « temps » sur lui et il acquiert la suspension.
 Créature-artefact1/1
163.Sliversmith
Artifact Creature - Spellshaper

, , Discard a card: Put a 1/1 colorless Sliver artifact creature token named Metallic Sliver onto the battlefield.
Slivorfèvre
Créature-artefact - sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact incolore 1/1 Slivoïde appelé Slivoïde métallique.
 Créature-artefact1/1
164.Soultether Golem
Artifact Creature - Golem

Vanishing 1

Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a time counter on Soultether Golem.
Golem entravâme
Créature-artefact - golem

Disparition 1

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur « temps » sur le Golem entravâme.
 Créature-artefact3/3
165.Sword of the Meek
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+2.

Equip 2

Whenever a 1/1 creature enters the battlefield under your control, you may return Sword of the Meek from your graveyard to the battlefield, then attach it to that creature.
Épée des humbles
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+2.

Équipement 2

À chaque fois qu'une créature 1/1 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille l'Épée des humbles depuis votre cimetière, puis l'attacher à cette créature.
 Artefact 
18.Aven Mindcensor
Creature - Bird Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead.
Cérébrocenseur avemain
Créature - oiseau et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Si un adversaire devait chercher dans une bibliothèque, ce joueur cherche dans les quatre cartes du dessus de cette bibliothèque à la place.
 Créature2/1
20.Bound in Silence
Tribal Enchantment - Rebel Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Lié en silence
Enchantement tribal - rebelle et aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement tribal 
5.Dust of Moments
Instant

Choose one - Remove two time counters from each permanent and each suspended card; or put two time counters on each permanent with a time counter on it and each suspended card.
Poussière d'instants
Éphémère

Choisissez l'un - Retirez deux marqueurs «temps» de chaque permanent et de chaque carte suspendue; ou mettez deux marqueurs «temps» sur chaque permanent avec un marqueur «temps» sur lui et sur chaque carte suspendue.
 Éphémère 
6.Even the Odds
Instant

Cast Even the Odds only if you control fewer creatures than each opponent.

Create three 1/1 white Soldier creature tokens.
Égalité des chances
Éphémère

Ne lancez l'Égalité des chances que si vous contrôlez moins de créatures que chaque adversaire.

Créez trois jetons de créature blanche 1/1 Soldat.
 Éphémère 
13.Marshaling Cry
Sorcery

Creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn.

Cycling 2

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Cri d'appel à l'ordre
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.

Recyclage 2

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
28.Oriss, Samite Guardian
Legendary Creature - Human Cleric

: Prevent all damage that would be dealt to target creature this turn.

Grandeur - Discard another card named Oriss, Samite Guardian: Target player can't cast spells this turn, and creatures that player controls can't attack this turn.
Oriss, vigile sanctive
Créature légendaire - humain et clerc

: Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci.

Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte nommée Oriss, vigile sanctive : Le joueur ciblé ne peut pas lancer de sorts ce tour-ci, et les créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas attaquer ce tour-ci.
 Créature légendaire1/3
17.Spirit en-Dal
Creature - Spirit

Shadow

Forecast — , Reveal Spirit en-Dal from your hand: Target creature gains shadow until end of turn.
Esprit en-Dal
Créature - esprit

Distorsion

Prévision — , révélez l'Esprit en-Dal de votre main : La créature ciblée acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
49.Blind Phantasm
Creature - Illusion

Phantasme aveugle
Créature - illusion

 Créature2/3
50.Bonded Fetch
Creature - Homunculus

Defender, haste

: Draw a card, then discard a card.
Avorton conjoint
Créature - homoncule

Défenseur, célérité

: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature0/2
38.Leaden Fists
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3 and doesn't untap during its controller's untap step.
Poings de plomb
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3 et ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
56.Sarcomite Myr
Artifact Creature - Myr

: Sarcomite Myr gains flying until end of turn.

, Sacrifice Sarcomite Myr: Draw a card.
Myr sarcomite
Créature-artefact - myr

: Le Myr sarcomite acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

, sacrifiez le Myr sarcomite : Piochez une carte.
 Créature-artefact2/1
57.Second Wind
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Tap enchanted creature.

: Untap enchanted creature.
Deuxième souffle
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: Engagez la créature enchantée.

: Dégagez la créature enchantée.
 Enchantement 
47.Venser's Diffusion
Instant

Return target nonland permanent or suspended card to its owner's hand.
Diffusion selon Venser
Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ou la carte en suspension ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
80.Bitter Ordeal
Sorcery

Search target player's library for a card and exile that card. Then that player shuffles his or her library.

Gravestorm (When you cast this spell, copy it for each permanent put into a graveyard this turn. You may choose new targets for the copies.).
Amer calvaire
Rituel

Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé une carte et exilez-la. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.

Déluge de cimetière (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque permanent mis dans un cimetière ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Rituel 
81.Bridge from Below
Enchantment

Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.
When a creature is put into an opponent's graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, exile Bridge from Below.
Pont des enfers
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 Zombie noire.
À chaque fois qu'une créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, exilez le Pont des enfers.
 Enchantement 
83.Deepcavern Imp
Creature - Imp Rebel

Flying, haste

Echo - Discard a card. (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.).
Diablotin troglodyte
Créature - diablotin et rebelle

Vol, célérité

Écho - Défaussez-vous d'une carte.
 Créature2/2
68.Ichor Slick
Sorcery

Target creature gets -3/-3 until end of turn.

Cycling 2

Madness .
Nappe de sanie
Rituel

La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.

Recyclage 2

Folie .
 Rituel 
75.Putrid Cyclops
Creature - Zombie Cyclops

When Putrid Cyclops enters the battlefield, scry 1 , then reveal the top card of your library. Putrid Cyclops gets -X/-X until end of turn, where X is that card's converted mana cost. (To scry 1 , look at the top card of your library, then put you may put that card on the bottom of your library.).
Cyclope putride
Créature - zombie et cyclope

Quand le Cyclope putride arrive sur le champ de bataille, regard 1 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Le Cyclope putride gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.).
 Créature3/3
79.Stronghold Rats
Creature - Rat

Shadow

Whenever Stronghold Rats deals combat damage to a player, each player discards a card.
Rats de la forteresse
Créature - rat

Distorsion

À chaque fois que les Rats de la forteresse infligent des blessures de combat à un joueur, chaque joueur se défausse d'une carte.
 Créature2/1
92.Witch's Mist
Enchantment

, : Destroy target creature that was dealt damage this turn.
Brume de l'envoûteuse
Enchantement

, : Détruisez la créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci.
 Enchantement 
98.Fatal Attraction
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Fatal Attraction enters the battlefield, it deals 2 damage to enchanted creature.

At the beginning of your upkeep, Fatal Attraction deals 4 damage to enchanted creature.
Attraction fatale
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand l'Attraction fatale arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à la créature enchantée.

Au début de votre entretien, l'Attraction fatale inflige 4 blessures à la créature enchantée.
 Enchantement 
115.Ghostfire
Instant

Ghostfire is colorless.

Ghostfire deals 3 damage to target creature or player.
Ectofeu
Éphémère

L'Ectofeu est incolore.

L'Ectofeu inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
116.Grinning Ignus
Creature - Elemental

, Return Grinning Ignus to its owner's hand: Add to your mana pool. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Ignus grimaçant
Créature - élémental

, renvoyez l'Ignus grimaçant dans la main de son propriétaire : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
118.Homing Sliver
Creature - Sliver

Each Sliver card in each player's hand has slivercycling .

Slivercycling .
Slivoïde chercheur
Créature - slivoïde

Chaque carte de slivoïde dans la main de chaque joueur a recyclage de slivoïde .

Recyclage de slivoïde .
 Créature2/2
101.Magus of the Moon
Creature - Human Wizard

Nonbasic lands are Mountains.
Mage de la lune
Créature - humain et sorcier

Les terrains non-bases sont des montagnes.
 Créature2/2
104.Pyromancer's Swath
Enchantment

If an instant or sorcery source you control would deal damage to a creature or player, it deals that much damage plus 2 to that creature or player instead.

At the beginning of each end step, discard your hand.
Percée du pyromancien
Enchantement

Si une source d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez doit infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige autant de blessures plus 2 à cette créature ou à ce joueur à la place.

Au début de chaque étape de fin, défaussez-vous de votre main.
 Enchantement 
109.Sparkspitter
Creature - Elemental Spellshaper

, , Discard a card: Put a 3/1 red Elemental creature token named Spark Elemental onto the battlefield with trample, haste, and "At the beginning of the end step, sacrifice Spark Elemental.".
Cracheur d'étincelles
Créature - élémental et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 Élémental appelé Élémental d'étincelles avec le piétinement, la célérité et « Au début de l'étape de fin, sacrifiez l'Élémental d'étincelles. ».
 Créature1/3
124.Thunderblade Charge
Sorcery

Thunderblade Charge deals 3 damage to target creature or player.

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, if Thunderblade Charge is in your graveyard, you may pay . If you do, you may cast it without paying its mana cost.
Charge de lame-foudre
Rituel

La Charge de lame-foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.

À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures que vous contrôlez infligent des blessures de combat à un joueur, si la Charge de lame-foudre est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.
 Rituel 
127.Heartwood Storyteller
Creature - Treefolk

Whenever a player casts a noncreature spell, each of that player's opponents may draw a card.
Conteur de Boiscœur
Créature - sylvin

À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, chacun des adversaires de ce joueur peut piocher une carte.
 Créature2/3
148.Nessian Courser
Creature - Centaur Warrior

Coursier nessian
Créature - centaure et guerrier

 Créature3/3
133.Petrified Plating
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2.

Suspend 2—.
Blindage pétrifié
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2.

Suspension 2 — .
 Enchantement