Charge de lame-foudre

0 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Thunderblade Charge
Texte Anglais
Thunderblade Charge
Sorcery

Thunderblade Charge deals 3 damage to target creature or player.

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, if Thunderblade Charge is in your graveyard, you may pay . If you do, you may cast it without paying its mana cost.
Texte Français
Charge de lame-foudre
Rituel

La Charge de lame-foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.

À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures que vous contrôlez infligent des blessures de combat à un joueur, si la Charge de lame-foudre est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Vision de l'Avenir - 124/180
Illustrateur : Justin Murray
Boutique
Future Sight NM/MT 0.90 €

Future Sight PremiumVO 3.00 €
Future Sight Premium VF 3.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire