C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
135. | Ravaging Riftwurm Creature - Wurm Kicker 4 Vanishing 2 If Ravaging Riftwurm was kicked, it enters the battlefield with three additional time counters on it. | Guivre des failles dévastatrice Créature - guivre Kick 4 Disparition 2 Si la Guivre des failles dévastatrice a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « temps » supplémentaires sur elle. | Créature | 6/6 | |||
137. | Rites of Flourishing Enchantment At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card. Each player may play an additional land on each of his or her turns. | Sacres de l'abondance Enchantement Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire. Chaque joueur peut jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de ses tours. | Enchantement | ||||
126. | Force of Savagery Creature - Elemental Trample. | Force de sauvagerie Créature - élémental Piétinement. | Créature | 8/0 | |||
157. | Jhoira of the Ghitu Legendary Creature - Human Wizard , Exile a nonland card from your hand: Put four time counters on the exiled card. If it doesn't have suspend, it gains suspend. | Djoïra des Guitûks Créature légendaire - humain et sorcier , exilez une carte non-terrain de votre main : Mettez quatre marqueurs « temps » sur la carte exilée. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension. | Créature légendaire | 2/2 | |||
160. | Cloud Key Artifact As Cloud Key enters the battlefield, choose artifact, creature, enchantment, instant, or sorcery. Spells you cast of the chosen type cost 1 less to cast. | Clef de nuage Artefact Au moment où la Clef de nuage arrive sur le champ de bataille, choisissez artefact, créature, enchantement, éphémère ou rituel. Les sorts que vous lancez du type choisi coûtent 1 de moins à lancer. | Artefact | ||||
161. | Coalition Relic Artifact : Add one mana of any color to your mana pool. : Put a charge counter on Coalition Relic. At the beginning of your precombat main phase, remove all charge counters from Coalition Relic. Add one mana of any color to your mana pool for each counter removed this way. | Relique de la Coalition Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. : Mettez un marqueur « charge » sur la Relique de la Coalition. Au début de votre phase principale d'avant combat, retirez tous les marqueurs « charge » de la Relique de la Coalition. Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve pour chaque marqueur retiré de cette manière. | Artefact | ||||
166. | Veilstone Amulet Artifact Whenever you cast a spell, creatures you control can't be the targets of spells or abilities your opponents control this turn. | Amulette de voilepierre Artefact À chaque fois que vous lancez un sort, les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent ce tour-ci. | Artefact | ||||
22. | Goldmeadow Lookout Creature - Kithkin Spellshaper , , Discard a card: Put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token named Goldmeadow Harrier onto the battlefield with ", : Tap target creature.". | Vigie d'Orprairie Créature - sangami et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 sangami et soldat nommée Coureuse à la fronde d'Orprairie avec « , : Engagez la créature ciblée. ». | Créature | 2/2 | |||
10. | Knight of Sursi Creature - Human Knight Flying, flanking Suspend 3-. | Chevalière de Sursi Créature - humain et chevalier Vol, débordement Suspension 3 - . | Créature | 2/2 | |||
11. | Lost Auramancers Creature - Human Wizard Vanishing 3 When Lost Auramancers dies, if it had no time counters on it, you may search your library for an enchantment card and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library. | Auramanciens égarés Créature - humain et sorcier Disparition 3 Quand les Auramanciens égarés meurent, s'il n'y avait pas de marqueur « temps » sur eux, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 3/3 | |||
12. | Magus of the Moat Creature - Human Wizard Creatures without flying can't attack. | Mage de la douve Créature - humain et sorcier Les créatures sans le vol ne peuvent pas attaquer. | Créature | 0/3 | |||
29. | Patrician's Scorn Instant If you've cast another white spell this turn, you may cast Patrician's Scorn without paying its mana cost. Destroy all enchantments. | Mépris selon le patricien Éphémère Si vous avez lancé un autre sort blanc ce tour-ci, vous pouvez lancer le Mépris selon le patricien sans payer son coût de mana. Détruisez tous les enchantements. | Éphémère | ||||
30. | Ramosian Revivalist Creature - Human Rebel Cleric , : Return target Rebel permanent card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to the battlefield. | Revivaliste ramosienne Créature - humain et rebelle et clerc , : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de permanent rebelle ciblée avec un coût converti de 5 ou moins depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
14. | Saltskitter Creature - Wurm Whenever another creature enters the battlefield, exile Saltskitter. Return Saltskitter to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Glissesel Créature - guivre À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, exilez le Glissesel. Renvoyez le Glissesel sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/4 | |||
31. | Seht's Tiger Creature - Cat Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Seht's Tiger enters the battlefield, you gain protection from the color of your choice until end of turn. (You can't be targeted, dealt damage, or enchanted by anything of the chosen color.). | Tigre de Seht Créature - chat Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Tigre de Seht arrive sur le champ de bataille, vous gagnez la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
32. | Aven Augur Creature - Bird Wizard Flying Sacrifice Aven Augur: Return up to two target creatures to their owners' hands. Activate this ability only during your upkeep. | Augure avemain Créature - oiseau et sorcier Vol Sacrifiez l'Augure avemain : Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 2/2 | |||
34. | Cryptic Annelid Creature - Worm Beast When Cryptic Annelid enters the battlefield, scry 1 , then scry 2 , then scry 3 (To scry X , look at the top X cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Annélide cryptique Créature - ver et bête Quand l'Annélide cryptique arrive sur le champ de bataille, regard 1 , puis regard 2 , puis regard 3 (Pour appliquer regard X , Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/4 | |||
36. | Foresee Sorcery Scry 4 , then draw two cards. (To scry 4 , look at the top four cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Prévision Rituel Regard 4 , puis piochez deux cartes. (Pour appliquer regard 4 , regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Rituel | ||||
51. | Linessa, Zephyr Mage Legendary Creature - Human Wizard , : Return target creature with converted mana cost X to its owner's hand. Grandeur - Discard another card named Linessa, Zephyr Mage: Target player returns a creature he or she controls to its owner's hand, then repeats this process for an artifact, an enchantment, and a land. | Linessa, mage du zéphyr Créature légendaire - humain et sorcier , : Renvoyez la créature ciblée avec un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire. Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte nommée Linessa, mage du zéphyr : Le joueur ciblé renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire, puis répète ce processus pour un artefact, un enchantement, et un terrain. | Créature légendaire | 3/3 | |||
53. | Mesmeric Sliver Creature - Sliver All Slivers have "When this permanent enters the battlefield, you may fateseal .". | Slivoïde mesmérien Créature - slivoïde Tous les slivoïdes ont « Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, vous pouvez appliquer destin . ». | Créature | 2/2 | |||
58. | Shapeshifter's Marrow Enchantment At the beginning of each opponent's upkeep, that player reveals the top card of his or her library. If it's a creature card, the player puts the card into his or her graveyard and Shapeshifter's Marrow becomes a copy of that card. (If it does, it loses this ability.). | Moelle de changeforme Enchantement Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de créature, ce joueur met cette carte dans son cimetière et la Moelle de changeforme devient une copie de cette carte. (Si elle fait ainsi, elle perd cette capacité.). | Enchantement | ||||
45. | Unblinking Bleb Creature - Illusion Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) Whenever Unblinking Bleb or another permanent is turned face up, you may scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Phlyctène au regard fixe Créature - illusion Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) A chaque fois que le Phlyctène au regard fixe ou qu'un autre permanent est retourné face visible, vous pouvez appliquer regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/3 | |||
46. | Venser, Shaper Savant Legendary Creature - Human Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Venser, Shaper Savant enters the battlefield, return target spell or permanent to its owner's hand. | Venser, forgeur savant Créature légendaire - humain et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand Venser, forgeur savant arrive sur le champ de bataille, renvoyez le sort ou le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 2/2 | |||
64. | Cutthroat il-Dal Creature - Human Rogue Hellbent - Cutthroat il-Dal has shadow as long as you have no cards in hand. (It can block or be blocked by only creatures with shadow.). | Surineuse il-Dal Créature - humain et gredin Acharnement - La Surineuse il-Dal a la distorsion tant que vous n'avez pas de carte en main. | Créature | 4/1 | |||
84. | Fleshwrither Creature - Horror Transfigure . | Tordeur de chair Créature - horreur Transfiguration . | Créature | 3/3 | |||
86. | Grave Scrabbler Creature - Zombie Madness When Grave Scrabbler enters the battlefield, if its madness cost was paid, you may return target creature card in a graveyard to its owner's hand. | Racleur de tombe Créature - zombie Folie Quand le Racleur de tombe arrive sur le champ de bataille, si son coût de folie a été payé, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée d'un cimetière dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
87. | Korlash, Heir to Blackblade Legendary Creature - Zombie Warrior Korlash, Heir to Blackblade's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control. : Regenerate Korlash. Grandeur - Discard another card named Korlash, Heir to Blackblade: Search your library for up to two Swamp cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Korlash, héritier de Lamenoire Créature légendaire - zombie et guerrier La force et l'endurance de Korlash, héritier de Lamenoire sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. : Régénérez Korlash, héritier de Lamenoire. Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte nommée Korlash, héritier de Lamenoire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de marais et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature légendaire | */* | |||
70. | Magus of the Abyss Creature - Human Wizard At the beginning of each player's upkeep, destroy target nonartifact creature that player controls of his or her choice. It can't be regenerated. | Mage de l'abysse Créature - humain et sorcier Au début de l'entretien de chaque joueur, détruisez la créature non-artefact ciblée que ce joueur contrôle de son choix. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 4/3 | |||
71. | Minion's Murmurs Sorcery You draw X cards and you lose X life, where X is the number of creatures you control. | Murmures des mignons Rituel Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. | Rituel | ||||
76. | Shimian Specter Creature - Specter Flying Whenever Shimian Specter deals combat damage to a player, that player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. Search that player's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Spectre de Shimia Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre de Shimia inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
89. | Snake Cult Initiation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has poisonous 3 . | Initiation du Culte du serpent Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a empoisonnement 3 . | Enchantement | ||||
110. | Bloodshot Trainee Creature - Goblin Warrior : Bloodshot Trainee deals 4 damage to target creature. Activate this ability only if Bloodshot Trainee's power is 4 or greater. | Stagiaire sanguin Créature - gobelin et guerrier : Le Stagiaire sanguin inflige 4 blessures à la créature ciblée. N'activez cette capacité que si la force du Stagiaire sanguin est de 4 ou plus. | Créature | 2/3 | |||
96. | Char-Rumbler Creature - Elemental Double strike : Char-Rumbler gets +1/+0 until end of turn. | Grondeur de charbon Créature - élémental Double initiative : Le Grondeur de charbon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | -1/3 | |||
117. | Henchfiend of Ukor Creature - Ogre Haste Echo (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice this permanent unless you pay its echo cost.) : Henchfiend of Ukor gets +1/+0 until end of turn. | Suppôt fielleux d'Ukor Créature - ogre Célérité Écho : Le Suppôt fielleux d'Ukor gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
119. | Shah of Naar Isle Creature - Efreet Trample Echo .(At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.) When Shah of Naar Isle's echo cost is paid, each opponent may draw up to three cards. | Schah de l'Île de Naâr Créature - éfrit Piétinement Écho .(Au début de votre entretien, si cette créature est arrivée sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez son coût d'écho.) Quand le coût d'écho du Schah de l'Île de Naâr est payé, chaque adversaire peut piocher jusqu'à trois cartes. | Créature | 6/6 | |||
108. | Shivan Sand-Mage Creature - Viashino Shaman When Shivan Sand-Mage enters the battlefield, choose one — Remove two time counters from target permanent or suspended card; or put two time counters on target permanent with a time counter on it or suspended card. Suspend 4—. | Mage des sables shivân Créature - viashino et shamane Quand le Mage des sables shivân arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ou d'une carte en suspension ciblé ; ou mettez deux marqueurs « temps » sur le permanent avec un marqueur « temps » sur lui ou sur une carte en suspension ciblé. Suspension 4 — . | Créature | 3/2 | |||
121. | Steamflogger Boss Creature - Goblin Rigger Other Rigger creatures you control get +1/+0 and have haste. If a Rigger you control would assemble a Contraption, it assembles two Contraptions instead. | Patron fouaillevapeur Créature - gobelin et gréeur Les autres créatures gréeuses que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont la célérité. Si un gréeur que vous contrôlez devait assembler un appareil, il assemble deux appareils à la place. | Créature | 3/3 | |||
143. | Centaur Omenreader Snow Creature - Centaur Shaman As long as Centaur Omenreader is tapped, creature spells you cast cost 2 less to cast. | Déchiffre-augure centaure Créature neigeuse - centaure et shamane Tant que la Déchiffre-augure est engagée, les sorts de créature que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer. | Créature neigeuse | 3/3 | |||
145. | Imperiosaur Creature - Dinosaur Spend only mana produced by basic lands to cast Imperiosaur. | Impériosaure Créature - dinosaure Ne dépensez que du mana produit par des terrains de base pour lancer l'Impériosaure. | Créature | 5/5 | |||
128. | Kavu Primarch Creature - Kavu Convoke (Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Kicker 4 If Kavu Primarch was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. | Primarque kavru Créature - kavru Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Kick 4 Si le Primarque kavru a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 3/3 | |||
130. | Llanowar Empath Creature - Elf Shaman When Llanowar Empath enters the battlefield, scry 2 , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Empathe de Llanowar Créature - elfe et shamane Quand l'Empathe de Llanowar arrive sur le champ de bataille, regard 2 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 2/2 | |||
146. | Muraganda Petroglyphs Enchantment Creatures with no abilities get +2/+2. | Pétroglyphes de Muraganda Enchantement Les créatures sans capacité gagnent +2/+2. | Enchantement | ||||
168. | Whetwheel Artifact , : Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard. Morph . (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Roue à aiguiser Artefact , : Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Mue . (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Artefact | ||||
23. | Imperial Mask Enchantment When Imperial Mask enters the battlefield, if it's not a token, each of your teammates puts a token onto the batllefield that's a copy of Imperial Mask. You have hexproof. | Masque impérial Enchantement Quand le Masque impérial arrive sur le champ de bataille, si ce n'est pas un jeton, chacun de vos équipiers met sur le champ de bataille un jeton qui est une copie du Masque impérial. Vous avez la défense talismanique. | Enchantement | ||||
24. | Lucent Liminid Enchantment Creature - Elemental Flying. | Luminide transparente Créature-enchantement - élémental Vol. | Créature-enchantement | 3/3 | |||
26. | Lymph Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have absorb . (If a source would deal damage to a Sliver, prevent 1 of that damage.). | Slivoïde lymphatique Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont absorption . (Si une source devait infliger des blessures à un slivoïde, prévenez 1 de ces blessures.). | Créature | 3/3 | |||
37. | Infiltrator il-Kor Creature - Kor Rogue Shadow Suspend 2-1. | Infiltrateur il-Kor Créature - kor et gredin Distorsion Suspension 2 - . | Créature | 3/1 | |||
40. | Magus of the Future Creature - Human Wizard Play with the top card of your library revealed. You may play the top card of your library. | Mage de l'avenir Créature - humain et sorcier Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque. | Créature | 2/3 | |||
59. | Spellweaver Volute Enchantment - Aura Enchant instant card in a graveyard Whenever you cast a sorcery spell, copy the enchanted instant card. You may cast the copy without paying its mana cost. If you do, exile the enchanted card and attach Spellweaver Volute to another instant card in a graveyard. | Volute tisse-sort Enchantement - aura Enchanter : carte d'éphémère dans un cimetière À chaque fois que vous lancez un sort de rituel, copiez la carte d'éphémère enchantée. Vous pouvez lancer cette copie sans payer son coût de mana. Si vous faites ainsi, exilez la carte enchantée et attachez la Volute tisse-sort à une autre carte d'éphémère dans un cimetière. | Enchantement | ||||
60. | Spin into Myth Instant Put target creature on top of its owner's library, then fateseal . | Tissage de mythe Éphémère Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire, puis destin . | Éphémère |