Vision de l'Avenir

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
89.Snake Cult Initiation
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has poisonous 3 .
Initiation du Culte du serpent
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a empoisonnement 3 .
 Enchantement 
37.Infiltrator il-Kor
Creature - Kor Rogue

Shadow

Suspend 2-1.
Infiltrateur il-Kor
Créature - kor et gredin

Distorsion

Suspension 2 - .
 Créature3/1
27.Mistmeadow Skulk
Creature - Kithkin Rogue

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Protection from converted mana cost 3 or greater.
Indolent brumeprairie
Créature - sangami et gredin

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

Protection contre le coût converti de mana de trois ou plus.
 Créature1/1
145.Imperiosaur
Creature - Dinosaur

Spend only mana produced by basic lands to cast Imperiosaur.
Impériosaure
Créature - dinosaure

Ne dépensez que du mana produit par des terrains de base pour lancer l'Impériosaure.
 Créature5/5
116.Grinning Ignus
Creature - Elemental

, Return Grinning Ignus to its owner's hand: Add to your mana pool. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Ignus grimaçant
Créature - élémental

, renvoyez l'Ignus grimaçant dans la main de son propriétaire : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
69.Lost Hours
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player puts that card into his or her library third from the top.
Heures perdues
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur met cette carte dans sa bibliothèque à la troisième place en partant du dessus.
 Rituel 
135.Ravaging Riftwurm
Creature - Wurm

Kicker 4

Vanishing 2

If Ravaging Riftwurm was kicked, it enters the battlefield with three additional time counters on it.
Guivre des failles dévastatrice
Créature - guivre

Kick 4

Disparition 2

Si la Guivre des failles dévastatrice a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « temps » supplémentaires sur elle.
 Créature6/6
96.Char-Rumbler
Creature - Elemental

Double strike

: Char-Rumbler gets +1/+0 until end of turn.
Grondeur de charbon
Créature - élémental

Double initiative

: Le Grondeur de charbon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-1/3
164.Soultether Golem
Artifact Creature - Golem

Vanishing 1

Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a time counter on Soultether Golem.
Golem entravâme
Créature-artefact - golem

Disparition 1

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur « temps » sur le Golem entravâme.
 Créature-artefact3/3
3.Barren Glory
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if you control no permanents other than Barren Glory and have no cards in hand, you win the game.
Gloire stérile
Enchantement

Au début de votre entretien, si vous ne contrôlez aucun permanent à l'exception de la Gloire stérile et que vous n'avez aucune carte en main, vous gagnez la partie.
 Enchantement 
14.Saltskitter
Creature - Wurm

Whenever another creature enters the battlefield, exile Saltskitter. Return Saltskitter to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Glissesel
Créature - guivre

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, exilez le Glissesel. Renvoyez le Glissesel sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/4
167.Darksteel Garrison
Artifact - Fortification

Fortified land has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Whenever fortified land becomes tapped, target creature gets +1/+1 until end of turn.

Fortify . (: Attach to target land you control. Fortify only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays onto the battlefield is the land leaves the battlefield.).
Garnison de sombracier
Artefact - fortification

Le terrain fortifié a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

À chaque fois que le terrain fortifié devient engagé, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Fortification . ( : Attachez au terrain ciblé que vous contrôlez. N'attachez la fortifcation que lorsque vous pourriez jouer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et reste sur le champ de bataille si le terrain quitte le champ de bataille.).
 Artefact 
93.Yixlid Jailer
Creature - Zombie Wizard

Cards in graveyards lose all abilities.
Gardien de prison yixlide
Créature - zombie et sorcier

Les cartes dans les cimetières perdent toutes leurs capacités.
 Créature2/1
88.Mass of Ghouls
Creature - Zombie Warrior

Foule de goules
Créature - zombie et guerrier

 Créature5/3
126.Force of Savagery
Creature - Elemental

Trample.
Force de sauvagerie
Créature - élémental

Piétinement.
 Créature8/0
149.Phosphorescent Feast
Sorcery

Chroma — Reveal any number of cards in your hand. You gain 2 life for each green mana symbol in those cards' mana costs.
Festin phosphorescent
Rituel

Chromatique —

Révélez n'importe quel nombre de cartes de votre main. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque symbole de mana vert dans le coût de mana de ces cartes.
 Rituel 
77.Skirk Ridge Exhumer
Creature - Zombie Spellshaper

, , Discard a card: Put a 1/1 black Zombie Goblin creature token named Festering Goblin onto the battlefield with "When Festering Goblin dies, target creature gets -1/-1 until end of turn.".
Exhumateur du contrefort de Skirk
Créature - zombie et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noir 1/1 zombie et gobelin nommé Gobelin pourrissant avec « Quand le Gobelin pourrissant meurt, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature1/1
125.Cyclical Evolution
Sorcery

Target creature gets +3/+3 until end of turn. Exile Cyclical Evolution with three time counters on it.

Suspend 3—.
Évolution cyclique
Rituel

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Exilez l'Évolution cyclique avec trois marqueurs « temps » sur elle.

Suspension 3 - .
 Rituel 
4.Chronomantic Escape
Sorcery

Until your next turn, creatures can't attack you. Exile Chronomantic Escape with three time counters on it.

Suspend 3-2.
Évasion chronomantique
Rituel

Jusqu'à votre prochain tour, les créatures ne peuvent pas vous attaquer. Exilez l'Évasion chronomantique avec trois marqueurs « temps » sur elle.

Suspension 3 - .
 Rituel 
113.Flowstone Embrace
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Enchanted creature gets +2/-2 until end of turn.
Étreinte de fluipierre
Enchantement - aura

Enchanter: créature

: La créature enchantée gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
138.Sprout Swarm
Instant

Convoke (Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.
Essaim de bourgeons
Éphémère

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Éphémère 
17.Spirit en-Dal
Creature - Spirit

Shadow

Forecast — , Reveal Spirit en-Dal from your hand: Target creature gains shadow until end of turn.
Esprit en-Dal
Créature - esprit

Distorsion

Prévision — , révélez l'Esprit en-Dal de votre main : La créature ciblée acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
162.Epochrasite
Artifact Creature - Construct

Epochrasite enters the battlefield with three +1/+1 counters on it if you didn't cast it from your hand.
When Epochrasite dies, exile it with three time counters on it and it gains suspend.
Épokrasite
Créature-artefact - construction

L'Épokrasite arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui si vous ne l'avez pas lancé depuis votre main.
Quand l'Épokrasite meurt, exilez-le avec trois marqueurs « temps » sur lui et il acquiert la suspension.
 Créature-artefact1/1
165.Sword of the Meek
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+2.

Equip 2

Whenever a 1/1 creature enters the battlefield under your control, you may return Sword of the Meek from your graveyard to the battlefield, then attach it to that creature.
Épée des humbles
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+2.

Équipement 2

À chaque fois qu'une créature 1/1 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille l'Épée des humbles depuis votre cimetière, puis l'attacher à cette créature.
 Artefact 
141.Wrap in Vigor
Instant

Regenerate each creature you control.
Enveloppe de vigueur
Éphémère

Régénérez chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
122.Storm Entity
Creature - Elemental

Haste

Storm Entity enters the battlefield with a +1/+1 counter for each other spell cast this turn.
Entité d'orage
Créature - élémental

Célérité

L'Entité d'orage arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 pour chaque autre sort lancé ce tour-ci.
 Créature1/1
130.Llanowar Empath
Creature - Elf Shaman

When Llanowar Empath enters the battlefield, scry 2 , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Empathe de Llanowar
Créature - elfe et shamane

Quand l'Empathe de Llanowar arrive sur le champ de bataille, regard 2 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature2/2
112.Emblem of the Warmind
Enchantment - Aura

Enchant creature you control

Creatures you control have haste.
Emblème de l'Esprit de guerre
Enchantement - aura

Enchanter : créature que vous contrôlez

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
 Enchantement 
106.Rift Elemental
Creature - Elemental

, Remove a time counter from a permanent you control or suspended card you own: Rift Elemental gets +2/+0 until end of turn.
Élémental des failles
Créature - élémental

, retirez un marqueur « temps » d'un permanent que vous contrôlez ou d'une carte suspendue que vous possédez : l'Élémental des failles gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
6.Even the Odds
Instant

Cast Even the Odds only if you control fewer creatures than each opponent.

Create three 1/1 white Soldier creature tokens.
Égalité des chances
Éphémère

Ne lancez l'Égalité des chances que si vous contrôlez moins de créatures que chaque adversaire.

Créez trois jetons de créature blanche 1/1 Soldat.
 Éphémère 
115.Ghostfire
Instant

Ghostfire is colorless.

Ghostfire deals 3 damage to target creature or player.
Ectofeu
Éphémère

L'Ectofeu est incolore.

L'Ectofeu inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
62.Whip-Spine Drake
Creature - Drake

Flying

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Drakôn sangléchine
Créature - drakôn

Vol

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature3/3
7.Gift of Granite
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature gets +0/+2.
Don de granit
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +0/+2.
 Enchantement 
157.Jhoira of the Ghitu
Legendary Creature - Human Wizard

, Exile a nonland card from your hand: Put four time counters on the exiled card. If it doesn't have suspend, it gains suspend.
Djoïra des Guitûks
Créature légendaire - humain et sorcier

, exilez une carte non-terrain de votre main : Mettez quatre marqueurs « temps » sur la carte exilée. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension.
 Créature légendaire2/2
39.Maelstrom Djinn
Creature - Djinn

Flying

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Maelstrom Djinn is turned face up, put two time counters on it and it gains vanishing. (At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.).
Djinn du Maelstrom
Créature - djinn

Vol

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Djinn du Maelstrom est retourné face visible, mettez deux marqueurs « temps » sur lui et il acquiert la disparition.
 Créature5/6
47.Venser's Diffusion
Instant

Return target nonland permanent or suspended card to its owner's hand.
Diffusion selon Venser
Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ou la carte en suspension ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
21.Daybreak Coronet
Enchantment - Aura

Enchant creature with another Aura attached to it
Enchanted creature gets +3/+3 and has first strike, vigilance, and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Diadème du point du jour
Enchantement - aura

Enchanter : créature avec une autre aura attachée à elle.
La créature enchantée gagne +3/+3 et a l'initiative, la vigilance et lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Enchantement 
83.Deepcavern Imp
Creature - Imp Rebel

Flying, haste

Echo - Discard a card. (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.).
Diablotin troglodyte
Créature - diablotin et rebelle

Vol, célérité

Écho - Défaussez-vous d'une carte.
 Créature2/2
57.Second Wind
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Tap enchanted creature.

: Untap enchanted creature.
Deuxième souffle
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: Engagez la créature enchantée.

: Dégagez la créature enchantée.
 Enchantement 
66.Gibbering Descent
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player loses 1 life and discards a card.

Hellbent - Skip your upkeep step if you have no cards in hand.

Madness .
Descente ricanante
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur perd 1 point de vie et se défausse d'une carte.

Acharnement - Passez votre étape d'entretien si vous n'avez pas de carte en main.

Folie .
 Enchantement 
102.Molten Disaster
Sorcery

Kicker R

If Molten Disaster was kicked, it has split second.

Molten Disaster deals X damage to each creature without flying and each player.
Désastre en fusion
Rituel

Kick R

Si le Désastre en fusion a été kické, il a la fraction de seconde.

Le Désastre en fusion inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
143.Centaur Omenreader
Snow Creature - Centaur Shaman

As long as Centaur Omenreader is tapped, creature spells you cast cost 2 less to cast.
Déchiffre-augure centaure
Créature neigeuse - centaure et shamane

Tant que la Déchiffre-augure est engagée, les sorts de créature que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.
 Créature neigeuse3/3
75.Putrid Cyclops
Creature - Zombie Cyclops

When Putrid Cyclops enters the battlefield, scry 1 , then reveal the top card of your library. Putrid Cyclops gets -X/-X until end of turn, where X is that card's converted mana cost. (To scry 1 , look at the top card of your library, then put you may put that card on the bottom of your library.).
Cyclope putride
Créature - zombie et cyclope

Quand le Cyclope putride arrive sur le champ de bataille, regard 1 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Le Cyclope putride gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.).
 Créature3/3
105.Riddle of Lightning
Instant

Choose any target. Scry 3 , then reveal the top card of your library. Riddle of Lightning deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature or player. (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Crible d'éclairs
Éphémère

Choisissez n'importe quelle cible, créature ou joueur. Regard 3 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Le Crible d'éclairs inflige à cette créature ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Éphémère 
13.Marshaling Cry
Sorcery

Creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn.

Cycling 2

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Cri d'appel à l'ordre
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.

Recyclage 2

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
109.Sparkspitter
Creature - Elemental Spellshaper

, , Discard a card: Put a 3/1 red Elemental creature token named Spark Elemental onto the battlefield with trample, haste, and "At the beginning of the end step, sacrifice Spark Elemental.".
Cracheur d'étincelles
Créature - élémental et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 Élémental appelé Élémental d'étincelles avec le piétinement, la célérité et « Au début de l'étape de fin, sacrifiez l'Élémental d'étincelles. ».
 Créature1/3
148.Nessian Courser
Creature - Centaur Warrior

Coursier nessian
Créature - centaure et guerrier

 Créature3/3
73.Oblivion Crown
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature has "Discard a card: This creature gets +1/+1 until end of turn.".
Couronne de l'oubli
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée a « Défaussez-vous d'une carte : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. ».
 Enchantement 
127.Heartwood Storyteller
Creature - Treefolk

Whenever a player casts a noncreature spell, each of that player's opponents may draw a card.
Conteur de Boiscœur
Créature - sylvin

À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, chacun des adversaires de ce joueur peut piocher une carte.
 Créature2/3
160.Cloud Key
Artifact

As Cloud Key enters the battlefield, choose artifact, creature, enchantment, instant, or sorcery.

Spells you cast of the chosen type cost 1 less to cast.
Clef de nuage
Artefact

Au moment où la Clef de nuage arrive sur le champ de bataille, choisissez artefact, créature, enchantement, éphémère ou rituel.

Les sorts que vous lancez du type choisi coûtent 1 de moins à lancer.
 Artefact