Vision de l'Avenir

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
146.Muraganda Petroglyphs
Enchantment

Creatures with no abilities get +2/+2.
Pétroglyphes de Muraganda
Enchantement

Les créatures sans capacité gagnent +2/+2.
 Enchantement 
67.Grave Peril
Enchantment

When a nonblack creature enters the battlefield, sacrifice Grave Peril. If you do, destroy that creature.
Péril de la tombe
Enchantement

Quand une créature non-noire arrive sur le champ de bataille, sacrifiez le Péril de la tombe. Si vous faites ainsi, détruisez cette créature.
 Enchantement 
104.Pyromancer's Swath
Enchantment

If an instant or sorcery source you control would deal damage to a creature or player, it deals that much damage plus 2 to that creature or player instead.

At the beginning of each end step, discard your hand.
Percée du pyromancien
Enchantement

Si une source d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez doit infliger des blessures à une créature ou à un joueur, elle inflige autant de blessures plus 2 à cette créature ou à ce joueur à la place.

Au début de chaque étape de fin, défaussez-vous de votre main.
 Enchantement 
121.Steamflogger Boss
Creature - Goblin Rigger

Other Rigger creatures you control get +1/+0 and have haste.
If a Rigger you control would assemble a Contraption, it assembles two Contraptions instead.
Patron fouaillevapeur
Créature - gobelin et gréeur

Les autres créatures gréeuses que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont la célérité.
Si un gréeur que vous contrôlez devait assembler un appareil, il assemble deux appareils à la place.
 Créature3/3
103.Pact of the Titan
Instant

Put a 4/4 red Giant creature token onto the battlefield.

At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.
Pacte du titan
Éphémère

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 4/4 Géant.

Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
78.Slaughter Pact
Instant

Destroy target nonblack creature.
At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.
Pacte de tuerie
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée.
Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
42.Pact of Negation
Instant

Counter target spell.
At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.
Pacte de négation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
139.Summoner's Pact
Instant

Search your library for a green creature card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.
Pacte de l'invocateur
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature verte, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
8.Intervention Pact
Instant

The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way.

At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.
Pacte d'intervention
Éphémère

La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures prévenues de cette manière.

Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
173.Tolaria West
Land

Tolaria West enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

Transmute .
Ouest de Tolaria
Terrain

L'Ouest de Tolaria arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

Transmutation .
 Terrain 
151.Spellwild Ouphe
Creature - Ouphe

Spells that target Spellwild Ouphe cost 2 less to cast.
Orphe sortvage
Créature - orphe

Les sorts qui ciblent l'Orphe sortvage coûtent 2 de moins à lancer.
 Créature1/3
28.Oriss, Samite Guardian
Legendary Creature - Human Cleric

: Prevent all damage that would be dealt to target creature this turn.

Grandeur - Discard another card named Oriss, Samite Guardian: Target player can't cast spells this turn, and creatures that player controls can't attack this turn.
Oriss, vigile sanctive
Créature légendaire - humain et clerc

: Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci.

Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte nommée Oriss, vigile sanctive : Le joueur ciblé ne peut pas lancer de sorts ce tour-ci, et les créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas attaquer ce tour-ci.
 Créature légendaire1/3
120.Skizzik Surger
Creature - Elemental

Haste

Echo—Sacrifice two lands.
Ondulateur skizzik
Créature - élémental

Célérité

Écho — Sacrifiez deux terrains.
 Créature6/4
52.Logic Knot
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Counter target spell unless its controller pays .
Nœud logique
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière lorsque vous lancez ce sort paye pour .)

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
172.New Benalia
Land

New Benalia enters the battlefield tapped.

When New Benalia enters the battlefield, Scry 1 (To scry 1 , look at the top card of your library, then you may put that card on the bottom of your library.)

: Add to your mana pool.
Nouvelle Bénalia
Terrain

La Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Nouvelle Bénalia arrive sur le champ de bataille, regard 1 (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
114.Fomori Nomad
Creature - Nomad Giant

Nomade fomori
Créature - nomade et géant

 Créature4/4
72.Nihilith
Creature - Horror

Fear

Suspend 7 -

Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, if Nihilith is suspended, you may remove a time counter from Nihilith.
Nihilithe
Créature - horreur

Peur

Suspension 7 -

À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis n'importe où, si le Nihilithe est en suspension, vous pouvez retirez un marqueur « temps » du Nihilithe.
 Créature4/4
136.Riftsweeper
Creature - Elf Shaman

When Riftsweeper enters the battlefield, choose target face-up card that's exiled. Its owner shuffles it into his or her library.
Nettoyeur de failles
Créature - elfe et shamane

Quand le Nettoyeur de failles arrive sur le champ de bataille, choisissez une carte face visible ciblée qui est exilée. Son propriétaire la mélange à sa bibliothèque.
 Créature2/2
54.Narcomoeba
Creature - Illusion

Flying

When Narcomoeba is put into your graveyard from your library, you may put it onto the battlefield.
Narcoamibe
Créature - illusion

Vol

Quand la Narcoamibe est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille.
 Créature1/1
68.Ichor Slick
Sorcery

Target creature gets -3/-3 until end of turn.

Cycling 2

Madness .
Nappe de sanie
Rituel

La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour.

Recyclage 2

Folie .
 Rituel 
56.Sarcomite Myr
Artifact Creature - Myr

: Sarcomite Myr gains flying until end of turn.

, Sacrifice Sarcomite Myr: Draw a card.
Myr sarcomite
Créature-artefact - myr

: Le Myr sarcomite acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

, sacrifiez le Myr sarcomite : Piochez une carte.
 Créature-artefact2/1
140.Utopia Mycon
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Utopia Mycon.

Remove three spore counters from Utopia Mycon: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Sacrifice a Saproling: Add one mana of any color to your mana pool.
Mycon d'utopie
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Mycon d'utopie.

Retirez trois marqueurs « spore » du Mycon d'utopie : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

Sacrifiez un saprobionte : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature0/2
71.Minion's Murmurs
Sorcery

You draw X cards and you lose X life, where X is the number of creatures you control.
Murmures des mignons
Rituel

Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Rituel 
58.Shapeshifter's Marrow
Enchantment

At the beginning of each opponent's upkeep, that player reveals the top card of his or her library. If it's a creature card, the player puts the card into his or her graveyard and Shapeshifter's Marrow becomes a copy of that card. (If it does, it loses this ability.).
Moelle de changeforme
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de créature, ce joueur met cette carte dans son cimetière et la Moelle de changeforme devient une copie de cette carte. (Si elle fait ainsi, elle perd cette capacité.).
 Enchantement 
29.Patrician's Scorn
Instant

If you've cast another white spell this turn, you may cast Patrician's Scorn without paying its mana cost.

Destroy all enchantments.
Mépris selon le patricien
Éphémère

Si vous avez lancé un autre sort blanc ce tour-ci, vous pouvez lancer le Mépris selon le patricien sans payer son coût de mana.

Détruisez tous les enchantements.
 Éphémère 
131.Llanowar Mentor
Creature - Elf Spellshaper

, , Discard a card: Put a 1/1 green Elf Druid creature token named Llanowar Elves onto the battlefield with ": Add to your mana pool.".
Mentor de Llanowar
Créature - elfe et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Druide appelé Elfes de Llanowar avec « : Ajoutez à votre réserve. ».
 Créature1/1
159.Akroma's Memorial
Legendary Artifact

Creatures you control have flying, first strike, vigilance, trample, haste, and protection from black and from red.
Mémorial d'Akroma
Artefact légendaire

Les créatures que vous contrôlez ont le vol, l'initiative, la vigilance, le piétinement, la célérité, et la protection contre le noir et contre le rouge.
 Artefact légendaire 
170.Keldon Megaliths
Land

Keldon Megaliths enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool

Hellbent - , : Keldon Megaliths deals 1 damage to target creature or player. Activate this ability only if you have no cards in hand.
Mégalithes keldes
Terrain

Les Mégalithes keldes arrivent sur le champ de bataille engagés.

: Ajouter à votre réserve

Acharnement - , : Les Mégalithes keldes infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de cartes en main.
 Terrain 
23.Imperial Mask
Enchantment

When Imperial Mask enters the battlefield, if it's not a token, each of your teammates puts a token onto the batllefield that's a copy of Imperial Mask.

You have hexproof.
Masque impérial
Enchantement

Quand le Masque impérial arrive sur le champ de bataille, si ce n'est pas un jeton, chacun de vos équipiers met sur le champ de bataille un jeton qui est une copie du Masque impérial.

Vous avez la défense talismanique.
 Enchantement 
169.Dakmor Salvage
Land

Dakmor Salvage enters the battlefield tapped.
: Add to your man pool.
Dredge 2 .
Margouillis du Marennois
Terrain

Le Margouillis du Marennois arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Dragage 2 .
 Terrain 
65.Festering March
Sorcery

Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. Exile Festering March with three time counters on it.

Suspend 3—.
Marche pourrissante
Rituel

Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Exilez la Marche pourrissante avec trois marqueurs « temps » sur elle.

Suspension 3 — .
 Rituel 
132.Magus of the Vineyard
Creature - Human Wizard

At the beginning of each player's precombat main phase, add to that player's mana pool.
Mage du vignoble
Créature - humain et sorcier

Au début de la première phase principale de chaque joueur, ajoutez à la réserve de ce joueur.
 Créature1/1
108.Shivan Sand-Mage
Creature - Viashino Shaman

When Shivan Sand-Mage enters the battlefield, choose one — Remove two time counters from target permanent or suspended card; or put two time counters on target permanent with a time counter on it or suspended card.

Suspend 4—.
Mage des sables shivân
Créature - viashino et shamane

Quand le Mage des sables shivân arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ou d'une carte en suspension ciblé ; ou mettez deux marqueurs « temps » sur le permanent avec un marqueur « temps » sur lui ou sur une carte en suspension ciblé.

Suspension 4 — .
 Créature3/2
101.Magus of the Moon
Creature - Human Wizard

Nonbasic lands are Mountains.
Mage de la lune
Créature - humain et sorcier

Les terrains non-bases sont des montagnes.
 Créature2/2
12.Magus of the Moat
Creature - Human Wizard

Creatures without flying can't attack.
Mage de la douve
Créature - humain et sorcier

Les créatures sans le vol ne peuvent pas attaquer.
 Créature0/3
40.Magus of the Future
Creature - Human Wizard

Play with the top card of your library revealed.

You may play the top card of your library.
Mage de l'avenir
Créature - humain et sorcier

Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.

Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Créature2/3
70.Magus of the Abyss
Creature - Human Wizard

At the beginning of each player's upkeep, destroy target nonartifact creature that player controls of his or her choice. It can't be regenerated.
Mage de l'abysse
Créature - humain et sorcier

Au début de l'entretien de chaque joueur, détruisez la créature non-artefact ciblée que ce joueur contrôle de son choix. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature4/3
24.Lucent Liminid
Enchantment Creature - Elemental

Flying.
Luminide transparente
Créature-enchantement - élémental

Vol.
 Créature-enchantement3/3
171.Llanowar Reborn
Land

Llanowar Reborn enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

Graft .
Llanowar revenue à la vie
Terrain

Llanowar revenue à la vie arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

Greffe .
 Terrain 
51.Linessa, Zephyr Mage
Legendary Creature - Human Wizard

, : Return target creature with converted mana cost X to its owner's hand.

Grandeur - Discard another card named Linessa, Zephyr Mage: Target player returns a creature he or she controls to its owner's hand, then repeats this process for an artifact, an enchantment, and a land.
Linessa, mage du zéphyr
Créature légendaire - humain et sorcier

, : Renvoyez la créature ciblée avec un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire.

Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte nommée Linessa, mage du zéphyr : Le joueur ciblé renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire, puis répète ce processus pour un artefact, un enchantement, et un terrain.
 Créature légendaire3/3
20.Bound in Silence
Tribal Enchantment - Rebel Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Lié en silence
Enchantement tribal - rebelle et aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement tribal 
134.Quiet Disrepair
Enchantment - Aura

Enchant artifact or enchantment

At the beginning of your upkeep, choose one — Destroy enchanted permanent; or you gain 2 life.
Lent délabrement
Enchantement - aura

Enchanter : artefact ou enchantement

Au début de votre entretien, choisissez l'un

— Détruisez le permanent enchanté ; ou vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
158.Sliver Legion
Legendary Creature - Sliver

All Sliver creatures get +1/1 for each other Sliver on the battlefield.
Légion de slivoïdes
Créature légendaire - slivoïde

Toutes les créatures slivoïde gagnent +1/+1 pour chaque autre slivoïde sur le champ de bataille.
 Créature légendaire7/7
95.Bogardan Lancer
Creature - Human Knight

Bloodthirst 1

Flanking.
Lancier du Bogardân
Créature - humain et chevalier

Soif de sang 1

Débordement.
 Créature1/1
94.Arc Blade
Sorcery

Arc Blade deals 2 damage to target creature or player. Exile Arc Blade with three time counters on it.

Suspend 3—.
Lame d'arc
Rituel

La Lame d'arc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Exilez la Lame d'arc avec trois marqueurs « temps » sur elle.

Suspension 3 — .
 Rituel 
178.Nimbus Maze
Land

: Add to your mana pool.
: Add to your mana pool. Activate this ability only if you control an Island.
: Add to your mana pool. Activate this ability only if you control a Plains.
Labyrinthe du halo
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une plaine.
: Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une île.
 Terrain 
144.Edge of Autumn
Sorcery

If you control four or fewer lands, search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.

Cycling—Sacrifice a land.
La fin de l'automne
Rituel

Si vous contrôlez quatre terrains ou moins, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.

Recyclage — Sacrifiez un terrain.
 Rituel 
87.Korlash, Heir to Blackblade
Legendary Creature - Zombie Warrior

Korlash, Heir to Blackblade's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control.

: Regenerate Korlash.

Grandeur - Discard another card named Korlash, Heir to Blackblade: Search your library for up to two Swamp cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Korlash, héritier de Lamenoire
Créature légendaire - zombie et guerrier

La force et l'endurance de Korlash, héritier de Lamenoire sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.

: Régénérez Korlash, héritier de Lamenoire.

Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte nommée Korlash, héritier de Lamenoire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de marais et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature légendaire*/*
9.Judge Unworthy
Instant

Choose target attacking or blocking creature. Scry 3 , then reveal the top card of your library. Judge Unworthy deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature. (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Juger indigne
Éphémère

Choisissez une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Regard 3 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Juger indigne inflige à cette créature un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans l'ordre de votre choix.).
 Éphémère 
111.Boldwyr Intimidator
Creature - Giant Warrior

Cowards can't block Warriors.
: Target creature becomes a Coward until end of turn.
: Target creature becomes a Warrior until end of turn.
Intimidateur boldwyrien
Créature - géant et guerrier

Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers.
: La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour.
: La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5