C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
6. | Even the Odds Instant Cast Even the Odds only if you control fewer creatures than each opponent. Create three 1/1 white Soldier creature tokens. | Égalité des chances Éphémère Ne lancez l'Égalité des chances que si vous contrôlez moins de créatures que chaque adversaire. Créez trois jetons de créature blanche 1/1 Soldat. | Éphémère | ||||
106. | Rift Elemental Creature - Elemental , Remove a time counter from a permanent you control or suspended card you own: Rift Elemental gets +2/+0 until end of turn. | Élémental des failles Créature - élémental , retirez un marqueur « temps » d'un permanent que vous contrôlez ou d'une carte suspendue que vous possédez : l'Élémental des failles gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
112. | Emblem of the Warmind Enchantment - Aura Enchant creature you control Creatures you control have haste. | Emblème de l'Esprit de guerre Enchantement - aura Enchanter : créature que vous contrôlez Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Enchantement | ||||
130. | Llanowar Empath Creature - Elf Shaman When Llanowar Empath enters the battlefield, scry 2 , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Empathe de Llanowar Créature - elfe et shamane Quand l'Empathe de Llanowar arrive sur le champ de bataille, regard 2 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 2/2 | |||
122. | Storm Entity Creature - Elemental Haste Storm Entity enters the battlefield with a +1/+1 counter for each other spell cast this turn. | Entité d'orage Créature - élémental Célérité L'Entité d'orage arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 pour chaque autre sort lancé ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
141. | Wrap in Vigor Instant Regenerate each creature you control. | Enveloppe de vigueur Éphémère Régénérez chaque créature que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
165. | Sword of the Meek Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+2. Equip 2 Whenever a 1/1 creature enters the battlefield under your control, you may return Sword of the Meek from your graveyard to the battlefield, then attach it to that creature. | Épée des humbles Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+2. Équipement 2 À chaque fois qu'une créature 1/1 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille l'Épée des humbles depuis votre cimetière, puis l'attacher à cette créature. | Artefact | ||||
162. | Epochrasite Artifact Creature - Construct Epochrasite enters the battlefield with three +1/+1 counters on it if you didn't cast it from your hand. When Epochrasite dies, exile it with three time counters on it and it gains suspend. | Épokrasite Créature-artefact - construction L'Épokrasite arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui si vous ne l'avez pas lancé depuis votre main. Quand l'Épokrasite meurt, exilez-le avec trois marqueurs « temps » sur lui et il acquiert la suspension. | Créature-artefact | 1/1 | |||
17. | Spirit en-Dal Creature - Spirit Shadow Forecast — , Reveal Spirit en-Dal from your hand: Target creature gains shadow until end of turn. | Esprit en-Dal Créature - esprit Distorsion Prévision — , révélez l'Esprit en-Dal de votre main : La créature ciblée acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
138. | Sprout Swarm Instant Convoke (Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.) Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Essaim de bourgeons Éphémère Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Éphémère | ||||
113. | Flowstone Embrace Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature gets +2/-2 until end of turn. | Étreinte de fluipierre Enchantement - aura Enchanter: créature : La créature enchantée gagne +2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
4. | Chronomantic Escape Sorcery Until your next turn, creatures can't attack you. Exile Chronomantic Escape with three time counters on it. Suspend 3-2. | Évasion chronomantique Rituel Jusqu'à votre prochain tour, les créatures ne peuvent pas vous attaquer. Exilez l'Évasion chronomantique avec trois marqueurs « temps » sur elle. Suspension 3 - . | Rituel | ||||
125. | Cyclical Evolution Sorcery Target creature gets +3/+3 until end of turn. Exile Cyclical Evolution with three time counters on it. Suspend 3—. | Évolution cyclique Rituel La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Exilez l'Évolution cyclique avec trois marqueurs « temps » sur elle. Suspension 3 - . | Rituel | ||||
77. | Skirk Ridge Exhumer Creature - Zombie Spellshaper , , Discard a card: Put a 1/1 black Zombie Goblin creature token named Festering Goblin onto the battlefield with "When Festering Goblin dies, target creature gets -1/-1 until end of turn.". | Exhumateur du contrefort de Skirk Créature - zombie et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noir 1/1 zombie et gobelin nommé Gobelin pourrissant avec « Quand le Gobelin pourrissant meurt, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. ». | Créature | 1/1 | |||
149. | Phosphorescent Feast Sorcery Chroma — Reveal any number of cards in your hand. You gain 2 life for each green mana symbol in those cards' mana costs. | Festin phosphorescent Rituel Chromatique — Révélez n'importe quel nombre de cartes de votre main. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque symbole de mana vert dans le coût de mana de ces cartes. | Rituel | ||||
126. | Force of Savagery Creature - Elemental Trample. | Force de sauvagerie Créature - élémental Piétinement. | Créature | 8/0 | |||
88. | Mass of Ghouls Creature - Zombie Warrior | Foule de goules Créature - zombie et guerrier | Créature | 5/3 | |||
93. | Yixlid Jailer Creature - Zombie Wizard Cards in graveyards lose all abilities. | Gardien de prison yixlide Créature - zombie et sorcier Les cartes dans les cimetières perdent toutes leurs capacités. | Créature | 2/1 | |||
167. | Darksteel Garrison Artifact - Fortification Fortified land has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Whenever fortified land becomes tapped, target creature gets +1/+1 until end of turn. Fortify . (: Attach to target land you control. Fortify only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays onto the battlefield is the land leaves the battlefield.). | Garnison de sombracier Artefact - fortification Le terrain fortifié a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) À chaque fois que le terrain fortifié devient engagé, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Fortification . ( : Attachez au terrain ciblé que vous contrôlez. N'attachez la fortifcation que lorsque vous pourriez jouer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et reste sur le champ de bataille si le terrain quitte le champ de bataille.). | Artefact | ||||
14. | Saltskitter Creature - Wurm Whenever another creature enters the battlefield, exile Saltskitter. Return Saltskitter to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Glissesel Créature - guivre À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, exilez le Glissesel. Renvoyez le Glissesel sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/4 | |||
3. | Barren Glory Enchantment At the beginning of your upkeep, if you control no permanents other than Barren Glory and have no cards in hand, you win the game. | Gloire stérile Enchantement Au début de votre entretien, si vous ne contrôlez aucun permanent à l'exception de la Gloire stérile et que vous n'avez aucune carte en main, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
164. | Soultether Golem Artifact Creature - Golem Vanishing 1 Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a time counter on Soultether Golem. | Golem entravâme Créature-artefact - golem Disparition 1 À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur « temps » sur le Golem entravâme. | Créature-artefact | 3/3 | |||
96. | Char-Rumbler Creature - Elemental Double strike : Char-Rumbler gets +1/+0 until end of turn. | Grondeur de charbon Créature - élémental Double initiative : Le Grondeur de charbon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | -1/3 | |||
135. | Ravaging Riftwurm Creature - Wurm Kicker 4 Vanishing 2 If Ravaging Riftwurm was kicked, it enters the battlefield with three additional time counters on it. | Guivre des failles dévastatrice Créature - guivre Kick 4 Disparition 2 Si la Guivre des failles dévastatrice a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « temps » supplémentaires sur elle. | Créature | 6/6 | |||
69. | Lost Hours Sorcery Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player puts that card into his or her library third from the top. | Heures perdues Rituel Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur met cette carte dans sa bibliothèque à la troisième place en partant du dessus. | Rituel | ||||
116. | Grinning Ignus Creature - Elemental , Return Grinning Ignus to its owner's hand: Add to your mana pool. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Ignus grimaçant Créature - élémental , renvoyez l'Ignus grimaçant dans la main de son propriétaire : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 2/2 | |||
145. | Imperiosaur Creature - Dinosaur Spend only mana produced by basic lands to cast Imperiosaur. | Impériosaure Créature - dinosaure Ne dépensez que du mana produit par des terrains de base pour lancer l'Impériosaure. | Créature | 5/5 | |||
27. | Mistmeadow Skulk Creature - Kithkin Rogue Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Protection from converted mana cost 3 or greater. | Indolent brumeprairie Créature - sangami et gredin Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Protection contre le coût converti de mana de trois ou plus. | Créature | 1/1 | |||
37. | Infiltrator il-Kor Creature - Kor Rogue Shadow Suspend 2-1. | Infiltrateur il-Kor Créature - kor et gredin Distorsion Suspension 2 - . | Créature | 3/1 | |||
89. | Snake Cult Initiation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has poisonous 3 . | Initiation du Culte du serpent Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a empoisonnement 3 . | Enchantement | ||||
111. | Boldwyr Intimidator Creature - Giant Warrior Cowards can't block Warriors. : Target creature becomes a Coward until end of turn. : Target creature becomes a Warrior until end of turn. | Intimidateur boldwyrien Créature - géant et guerrier Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers. : La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour. : La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
9. | Judge Unworthy Instant Choose target attacking or blocking creature. Scry 3 , then reveal the top card of your library. Judge Unworthy deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature. (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Juger indigne Éphémère Choisissez une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Regard 3 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Juger indigne inflige à cette créature un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans l'ordre de votre choix.). | Éphémère | ||||
87. | Korlash, Heir to Blackblade Legendary Creature - Zombie Warrior Korlash, Heir to Blackblade's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control. : Regenerate Korlash. Grandeur - Discard another card named Korlash, Heir to Blackblade: Search your library for up to two Swamp cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Korlash, héritier de Lamenoire Créature légendaire - zombie et guerrier La force et l'endurance de Korlash, héritier de Lamenoire sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. : Régénérez Korlash, héritier de Lamenoire. Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte nommée Korlash, héritier de Lamenoire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de marais et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature légendaire | */* | |||
144. | Edge of Autumn Sorcery If you control four or fewer lands, search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Cycling—Sacrifice a land. | La fin de l'automne Rituel Si vous contrôlez quatre terrains ou moins, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. Recyclage — Sacrifiez un terrain. | Rituel | ||||
178. | Nimbus Maze Land : Add to your mana pool. : Add to your mana pool. Activate this ability only if you control an Island. : Add to your mana pool. Activate this ability only if you control a Plains. | Labyrinthe du halo Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une plaine. : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une île. | Terrain | ||||
94. | Arc Blade Sorcery Arc Blade deals 2 damage to target creature or player. Exile Arc Blade with three time counters on it. Suspend 3—. | Lame d'arc Rituel La Lame d'arc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Exilez la Lame d'arc avec trois marqueurs « temps » sur elle. Suspension 3 — . | Rituel | ||||
95. | Bogardan Lancer Creature - Human Knight Bloodthirst 1 Flanking. | Lancier du Bogardân Créature - humain et chevalier Soif de sang 1 Débordement. | Créature | 1/1 | |||
158. | Sliver Legion Legendary Creature - Sliver All Sliver creatures get +1/1 for each other Sliver on the battlefield. | Légion de slivoïdes Créature légendaire - slivoïde Toutes les créatures slivoïde gagnent +1/+1 pour chaque autre slivoïde sur le champ de bataille. | Créature légendaire | 7/7 | |||
134. | Quiet Disrepair Enchantment - Aura Enchant artifact or enchantment At the beginning of your upkeep, choose one — Destroy enchanted permanent; or you gain 2 life. | Lent délabrement Enchantement - aura Enchanter : artefact ou enchantement Au début de votre entretien, choisissez l'un — Détruisez le permanent enchanté ; ou vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
20. | Bound in Silence Tribal Enchantment - Rebel Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Lié en silence Enchantement tribal - rebelle et aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement tribal | ||||
51. | Linessa, Zephyr Mage Legendary Creature - Human Wizard , : Return target creature with converted mana cost X to its owner's hand. Grandeur - Discard another card named Linessa, Zephyr Mage: Target player returns a creature he or she controls to its owner's hand, then repeats this process for an artifact, an enchantment, and a land. | Linessa, mage du zéphyr Créature légendaire - humain et sorcier , : Renvoyez la créature ciblée avec un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire. Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte nommée Linessa, mage du zéphyr : Le joueur ciblé renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire, puis répète ce processus pour un artefact, un enchantement, et un terrain. | Créature légendaire | 3/3 | |||
171. | Llanowar Reborn Land Llanowar Reborn enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. Graft . | Llanowar revenue à la vie Terrain Llanowar revenue à la vie arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. Greffe . | Terrain | ||||
24. | Lucent Liminid Enchantment Creature - Elemental Flying. | Luminide transparente Créature-enchantement - élémental Vol. | Créature-enchantement | 3/3 | |||
70. | Magus of the Abyss Creature - Human Wizard At the beginning of each player's upkeep, destroy target nonartifact creature that player controls of his or her choice. It can't be regenerated. | Mage de l'abysse Créature - humain et sorcier Au début de l'entretien de chaque joueur, détruisez la créature non-artefact ciblée que ce joueur contrôle de son choix. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 4/3 | |||
40. | Magus of the Future Creature - Human Wizard Play with the top card of your library revealed. You may play the top card of your library. | Mage de l'avenir Créature - humain et sorcier Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée. Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque. | Créature | 2/3 | |||
12. | Magus of the Moat Creature - Human Wizard Creatures without flying can't attack. | Mage de la douve Créature - humain et sorcier Les créatures sans le vol ne peuvent pas attaquer. | Créature | 0/3 | |||
101. | Magus of the Moon Creature - Human Wizard Nonbasic lands are Mountains. | Mage de la lune Créature - humain et sorcier Les terrains non-bases sont des montagnes. | Créature | 2/2 | |||
108. | Shivan Sand-Mage Creature - Viashino Shaman When Shivan Sand-Mage enters the battlefield, choose one — Remove two time counters from target permanent or suspended card; or put two time counters on target permanent with a time counter on it or suspended card. Suspend 4—. | Mage des sables shivân Créature - viashino et shamane Quand le Mage des sables shivân arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ou d'une carte en suspension ciblé ; ou mettez deux marqueurs « temps » sur le permanent avec un marqueur « temps » sur lui ou sur une carte en suspension ciblé. Suspension 4 — . | Créature | 3/2 | |||
132. | Magus of the Vineyard Creature - Human Wizard At the beginning of each player's precombat main phase, add to that player's mana pool. | Mage du vignoble Créature - humain et sorcier Au début de la première phase principale de chaque joueur, ajoutez à la réserve de ce joueur. | Créature | 1/1 | |||
65. | Festering March Sorcery Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. Exile Festering March with three time counters on it. Suspend 3—. | Marche pourrissante Rituel Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Exilez la Marche pourrissante avec trois marqueurs « temps » sur elle. Suspension 3 — . | Rituel |