C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
177. | Horizon Canopy Land , pay 1 life: Add or to your mana pool. , , sacrifice Horizon Canopy: Draw a card. | Canopée d'horizon Terrain , payez 1 point de vie : Ajoutez ou à votre réserve. , , sacrifiez la Canopée d'horizon : piochez une carte. | Terrain | ||||
178. | Nimbus Maze Land : Add to your mana pool. : Add to your mana pool. Activate this ability only if you control an Island. : Add to your mana pool. Activate this ability only if you control a Plains. | Labyrinthe du halo Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une plaine. : Ajoutez à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez une île. | Terrain | ||||
179. | River of Tears Land : Add to your mana pool. If you played a land this turn, add to your mana pool instead. | Rivière de larmes Terrain : Ajoutez à votre réserve. Si vous avez joué un terrain ce tour-ci, ajoutez à votre réserve à la place. | Terrain | ||||
159. | Akroma's Memorial Legendary Artifact Creatures you control have flying, first strike, vigilance, trample, haste, and protection from black and from red. | Mémorial d'Akroma Artefact légendaire Les créatures que vous contrôlez ont le vol, l'initiative, la vigilance, le piétinement, la célérité, et la protection contre le noir et contre le rouge. | Artefact légendaire | ||||
160. | Cloud Key Artifact As Cloud Key enters the battlefield, choose artifact, creature, enchantment, instant, or sorcery. Spells you cast of the chosen type cost 1 less to cast. | Clef de nuage Artefact Au moment où la Clef de nuage arrive sur le champ de bataille, choisissez artefact, créature, enchantement, éphémère ou rituel. Les sorts que vous lancez du type choisi coûtent 1 de moins à lancer. | Artefact | ||||
161. | Coalition Relic Artifact : Add one mana of any color to your mana pool. : Put a charge counter on Coalition Relic. At the beginning of your precombat main phase, remove all charge counters from Coalition Relic. Add one mana of any color to your mana pool for each counter removed this way. | Relique de la Coalition Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. : Mettez un marqueur « charge » sur la Relique de la Coalition. Au début de votre phase principale d'avant combat, retirez tous les marqueurs « charge » de la Relique de la Coalition. Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve pour chaque marqueur retiré de cette manière. | Artefact | ||||
167. | Darksteel Garrison Artifact - Fortification Fortified land has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Whenever fortified land becomes tapped, target creature gets +1/+1 until end of turn. Fortify . (: Attach to target land you control. Fortify only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays onto the battlefield is the land leaves the battlefield.). | Garnison de sombracier Artefact - fortification Le terrain fortifié a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) À chaque fois que le terrain fortifié devient engagé, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Fortification . ( : Attachez au terrain ciblé que vous contrôlez. N'attachez la fortifcation que lorsque vous pourriez jouer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et reste sur le champ de bataille si le terrain quitte le champ de bataille.). | Artefact | ||||
162. | Epochrasite Artifact Creature - Construct Epochrasite enters the battlefield with three +1/+1 counters on it if you didn't cast it from your hand. When Epochrasite dies, exile it with three time counters on it and it gains suspend. | Épokrasite Créature-artefact - construction L'Épokrasite arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui si vous ne l'avez pas lancé depuis votre main. Quand l'Épokrasite meurt, exilez-le avec trois marqueurs « temps » sur lui et il acquiert la suspension. | Créature-artefact | 1/1 | |||
166. | Veilstone Amulet Artifact Whenever you cast a spell, creatures you control can't be the targets of spells or abilities your opponents control this turn. | Amulette de voilepierre Artefact À chaque fois que vous lancez un sort, les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent ce tour-ci. | Artefact | ||||
168. | Whetwheel Artifact , : Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard. Morph . (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Roue à aiguiser Artefact , : Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Mue . (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Artefact | ||||
18. | Aven Mindcensor Creature - Bird Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead. | Cérébrocenseur avemain Créature - oiseau et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Si un adversaire devait chercher dans une bibliothèque, ce joueur cherche dans les quatre cartes du dessus de cette bibliothèque à la place. | Créature | 2/1 | |||
20. | Bound in Silence Tribal Enchantment - Rebel Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. | Lié en silence Enchantement tribal - rebelle et aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. | Enchantement tribal | ||||
4. | Chronomantic Escape Sorcery Until your next turn, creatures can't attack you. Exile Chronomantic Escape with three time counters on it. Suspend 3-2. | Évasion chronomantique Rituel Jusqu'à votre prochain tour, les créatures ne peuvent pas vous attaquer. Exilez l'Évasion chronomantique avec trois marqueurs « temps » sur elle. Suspension 3 - . | Rituel | ||||
5. | Dust of Moments Instant Choose one - Remove two time counters from each permanent and each suspended card; or put two time counters on each permanent with a time counter on it and each suspended card. | Poussière d'instants Éphémère Choisissez l'un - Retirez deux marqueurs «temps» de chaque permanent et de chaque carte suspendue; ou mettez deux marqueurs «temps» sur chaque permanent avec un marqueur «temps» sur lui et sur chaque carte suspendue. | Éphémère | ||||
6. | Even the Odds Instant Cast Even the Odds only if you control fewer creatures than each opponent. Create three 1/1 white Soldier creature tokens. | Égalité des chances Éphémère Ne lancez l'Égalité des chances que si vous contrôlez moins de créatures que chaque adversaire. Créez trois jetons de créature blanche 1/1 Soldat. | Éphémère | ||||
22. | Goldmeadow Lookout Creature - Kithkin Spellshaper , , Discard a card: Put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token named Goldmeadow Harrier onto the battlefield with ", : Tap target creature.". | Vigie d'Orprairie Créature - sangami et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 sangami et soldat nommée Coureuse à la fronde d'Orprairie avec « , : Engagez la créature ciblée. ». | Créature | 2/2 | |||
11. | Lost Auramancers Creature - Human Wizard Vanishing 3 When Lost Auramancers dies, if it had no time counters on it, you may search your library for an enchantment card and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library. | Auramanciens égarés Créature - humain et sorcier Disparition 3 Quand les Auramanciens égarés meurent, s'il n'y avait pas de marqueur « temps » sur eux, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 3/3 | |||
27. | Mistmeadow Skulk Creature - Kithkin Rogue Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Protection from converted mana cost 3 or greater. | Indolent brumeprairie Créature - sangami et gredin Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) Protection contre le coût converti de mana de trois ou plus. | Créature | 1/1 | |||
30. | Ramosian Revivalist Creature - Human Rebel Cleric , : Return target Rebel permanent card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to the battlefield. | Revivaliste ramosienne Créature - humain et rebelle et clerc , : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de permanent rebelle ciblée avec un coût converti de 5 ou moins depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
17. | Spirit en-Dal Creature - Spirit Shadow Forecast — , Reveal Spirit en-Dal from your hand: Target creature gains shadow until end of turn. | Esprit en-Dal Créature - esprit Distorsion Prévision — , révélez l'Esprit en-Dal de votre main : La créature ciblée acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
48. | Arcanum Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. Aura swap (: Exchange this Aura with an Aura card in your hand.). | Ailes d'arcanum Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. Échange d'aura ( : Échangez cette aura avec une carte d'aura de votre main.). | Enchantement | ||||
50. | Bonded Fetch Creature - Homunculus Defender, haste : Draw a card, then discard a card. | Avorton conjoint Créature - homoncule Défenseur, célérité : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 0/2 | |||
33. | Cloudseeder Creature - Faerie Spellshaper Flying , , Discard a card: Put a 1/1 blue Faerie creature token named Cloud Sprite onto the battlefield with flying and "Cloud Sprite can block only creatures with flying.". | Semeuse de nuages Créature - peuple fée et sortisan Vol , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature bleue 1/1 peuple fée nommée Farfadet des nuages avec le vol et « Le Farfadet des nuages ne peut bloquer que des créatures avec le vol. ». | Créature | 1/1 | |||
34. | Cryptic Annelid Creature - Worm Beast When Cryptic Annelid enters the battlefield, scry 1 , then scry 2 , then scry 3 (To scry X , look at the top X cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Annélide cryptique Créature - ver et bête Quand l'Annélide cryptique arrive sur le champ de bataille, regard 1 , puis regard 2 , puis regard 3 (Pour appliquer regard X , Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/4 | |||
35. | Delay Instant Counter target spell. If the spell is countered this way, exile it with three time counters on it instead of putting it into its owner's graveyard. If it doesn't have suspend, it gains suspend. | Retard Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si le sort est contrecarré de cette manière, exilez-le avec trois marqueurs « temps » sur lui au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. S'il n'a pas la suspension, il acquiert la suspension. | Éphémère | ||||
41. | Mystic Speculation Sorcery Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Scry 3 (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Spéculation mystique Rituel Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Regard 3 (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Rituel | ||||
54. | Narcomoeba Creature - Illusion Flying When Narcomoeba is put into your graveyard from your library, you may put it onto the battlefield. | Narcoamibe Créature - illusion Vol Quand la Narcoamibe est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
43. | Reality Strobe Sorcery Return target permanent to its owner's hand. Exile Reality Strobe with three time counters on it. Suspend 3-2. | Réalité stroboscopique Rituel Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Exilez la Réalité stroboscopique avec trois marqueurs « temps » sur elle. Suspension 3 - . | Rituel | ||||
57. | Second Wind Enchantment - Aura Enchant creature : Tap enchanted creature. : Untap enchanted creature. | Deuxième souffle Enchantement - aura Enchanter : créature : Engagez la créature enchantée. : Dégagez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
60. | Spin into Myth Instant Put target creature on top of its owner's library, then fateseal . | Tissage de mythe Éphémère Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire, puis destin . | Éphémère | ||||
65. | Festering March Sorcery Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. Exile Festering March with three time counters on it. Suspend 3—. | Marche pourrissante Rituel Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Exilez la Marche pourrissante avec trois marqueurs « temps » sur elle. Suspension 3 — . | Rituel | ||||
84. | Fleshwrither Creature - Horror Transfigure . | Tordeur de chair Créature - horreur Transfiguration . | Créature | 3/3 | |||
71. | Minion's Murmurs Sorcery You draw X cards and you lose X life, where X is the number of creatures you control. | Murmures des mignons Rituel Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. | Rituel | ||||
74. | Pooling Venom Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land becomes tapped, its controller loses 2 life. : Destroy enchanted land. | Venin stagnant Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, son contrôleur perd 2 points de vie. : Détruisez le terrain enchanté. | Enchantement | ||||
77. | Skirk Ridge Exhumer Creature - Zombie Spellshaper , , Discard a card: Put a 1/1 black Zombie Goblin creature token named Festering Goblin onto the battlefield with "When Festering Goblin dies, target creature gets -1/-1 until end of turn.". | Exhumateur du contrefort de Skirk Créature - zombie et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noir 1/1 zombie et gobelin nommé Gobelin pourrissant avec « Quand le Gobelin pourrissant meurt, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. ». | Créature | 1/1 | |||
89. | Snake Cult Initiation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has poisonous 3 . | Initiation du Culte du serpent Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a empoisonnement 3 . | Enchantement | ||||
90. | Street Wraith Creature - Wraith Swampwalk Cycling—Pay 2 life. | Apparition des rues Créature - apparition Traversée des marais Recyclage — Payez 2 points de vie. | Créature | 3/4 | |||
79. | Stronghold Rats Creature - Rat Shadow Whenever Stronghold Rats deals combat damage to a player, each player discards a card. | Rats de la forteresse Créature - rat Distorsion À chaque fois que les Rats de la forteresse infligent des blessures de combat à un joueur, chaque joueur se défausse d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
92. | Witch's Mist Enchantment , : Destroy target creature that was dealt damage this turn. | Brume de l'envoûteuse Enchantement , : Détruisez la créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci. | Enchantement | ||||
93. | Yixlid Jailer Creature - Zombie Wizard Cards in graveyards lose all abilities. | Gardien de prison yixlide Créature - zombie et sorcier Les cartes dans les cimetières perdent toutes leurs capacités. | Créature | 2/1 | |||
94. | Arc Blade Sorcery Arc Blade deals 2 damage to target creature or player. Exile Arc Blade with three time counters on it. Suspend 3—. | Lame d'arc Rituel La Lame d'arc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Exilez la Lame d'arc avec trois marqueurs « temps » sur elle. Suspension 3 — . | Rituel | ||||
110. | Bloodshot Trainee Creature - Goblin Warrior : Bloodshot Trainee deals 4 damage to target creature. Activate this ability only if Bloodshot Trainee's power is 4 or greater. | Stagiaire sanguin Créature - gobelin et guerrier : Le Stagiaire sanguin inflige 4 blessures à la créature ciblée. N'activez cette capacité que si la force du Stagiaire sanguin est de 4 ou plus. | Créature | 2/3 | |||
111. | Boldwyr Intimidator Creature - Giant Warrior Cowards can't block Warriors. : Target creature becomes a Coward until end of turn. : Target creature becomes a Warrior until end of turn. | Intimidateur boldwyrien Créature - géant et guerrier Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers. : La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour. : La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
96. | Char-Rumbler Creature - Elemental Double strike : Char-Rumbler gets +1/+0 until end of turn. | Grondeur de charbon Créature - élémental Double initiative : Le Grondeur de charbon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | -1/3 | |||
112. | Emblem of the Warmind Enchantment - Aura Enchant creature you control Creatures you control have haste. | Emblème de l'Esprit de guerre Enchantement - aura Enchanter : créature que vous contrôlez Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Enchantement | ||||
100. | Haze of Rage Sorcery Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Creatures you control get +1/+0 until end of turn. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Brume de rage Rituel Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
108. | Shivan Sand-Mage Creature - Viashino Shaman When Shivan Sand-Mage enters the battlefield, choose one — Remove two time counters from target permanent or suspended card; or put two time counters on target permanent with a time counter on it or suspended card. Suspend 4—. | Mage des sables shivân Créature - viashino et shamane Quand le Mage des sables shivân arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ou d'une carte en suspension ciblé ; ou mettez deux marqueurs « temps » sur le permanent avec un marqueur « temps » sur lui ou sur une carte en suspension ciblé. Suspension 4 — . | Créature | 3/2 | |||
120. | Skizzik Surger Creature - Elemental Haste Echo—Sacrifice two lands. | Ondulateur skizzik Créature - élémental Célérité Écho — Sacrifiez deux terrains. | Créature | 6/4 | |||
109. | Sparkspitter Creature - Elemental Spellshaper , , Discard a card: Put a 3/1 red Elemental creature token named Spark Elemental onto the battlefield with trample, haste, and "At the beginning of the end step, sacrifice Spark Elemental.". | Cracheur d'étincelles Créature - élémental et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature rouge 3/1 Élémental appelé Élémental d'étincelles avec le piétinement, la célérité et « Au début de l'étape de fin, sacrifiez l'Élémental d'étincelles. ». | Créature | 1/3 | |||
122. | Storm Entity Creature - Elemental Haste Storm Entity enters the battlefield with a +1/+1 counter for each other spell cast this turn. | Entité d'orage Créature - élémental Célérité L'Entité d'orage arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 pour chaque autre sort lancé ce tour-ci. | Créature | 1/1 |