Narcoamibe

Texte Anglais
Narcomoeba
Creature - Illusion

Flying

When Narcomoeba is put into your graveyard from your library, you may put it onto the battlefield.
1/1
Texte Français
Narcoamibe
Créature : illusion

Vol

Quand la Narcoamibe est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Vision de l'Avenir - 54/180

Illustrateur : Matt Stewart

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
87 Decks - 1 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Guilds of Ravnica NM/MT 2.00 €
Modern Masters NM/MT 2.00 €
Future Sight NM/MT 2.00 €

Future Sight PremiumVO 6.00 €
Future Sight Premium VF 6.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire