C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
43. | Reality Strobe Sorcery Return target permanent to its owner's hand. Exile Reality Strobe with three time counters on it. Suspend 3-2. | Réalité stroboscopique Rituel Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Exilez la Réalité stroboscopique avec trois marqueurs « temps » sur elle. Suspension 3 - . | Rituel | ||||
56. | Sarcomite Myr Artifact Creature - Myr : Sarcomite Myr gains flying until end of turn. , Sacrifice Sarcomite Myr: Draw a card. | Myr sarcomite Créature-artefact - myr : Le Myr sarcomite acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez le Myr sarcomite : Piochez une carte. | Créature-artefact | 2/1 | |||
57. | Second Wind Enchantment - Aura Enchant creature : Tap enchanted creature. : Untap enchanted creature. | Deuxième souffle Enchantement - aura Enchanter : créature : Engagez la créature enchantée. : Dégagez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
58. | Shapeshifter's Marrow Enchantment At the beginning of each opponent's upkeep, that player reveals the top card of his or her library. If it's a creature card, the player puts the card into his or her graveyard and Shapeshifter's Marrow becomes a copy of that card. (If it does, it loses this ability.). | Moelle de changeforme Enchantement Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de créature, ce joueur met cette carte dans son cimetière et la Moelle de changeforme devient une copie de cette carte. (Si elle fait ainsi, elle perd cette capacité.). | Enchantement | ||||
59. | Spellweaver Volute Enchantment - Aura Enchant instant card in a graveyard Whenever you cast a sorcery spell, copy the enchanted instant card. You may cast the copy without paying its mana cost. If you do, exile the enchanted card and attach Spellweaver Volute to another instant card in a graveyard. | Volute tisse-sort Enchantement - aura Enchanter : carte d'éphémère dans un cimetière À chaque fois que vous lancez un sort de rituel, copiez la carte d'éphémère enchantée. Vous pouvez lancer cette copie sans payer son coût de mana. Si vous faites ainsi, exilez la carte enchantée et attachez la Volute tisse-sort à une autre carte d'éphémère dans un cimetière. | Enchantement | ||||
60. | Spin into Myth Instant Put target creature on top of its owner's library, then fateseal . | Tissage de mythe Éphémère Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire, puis destin . | Éphémère | ||||
44. | Take Possession Enchantment - Aura Split second Enchant permanent You control enchanted permanent. | Prise de possession Enchantement - aura Fraction de seconde Enchanter : permanent Vous contrôlez le permanent enchanté. | Enchantement | ||||
45. | Unblinking Bleb Creature - Illusion Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) Whenever Unblinking Bleb or another permanent is turned face up, you may scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Phlyctène au regard fixe Créature - illusion Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) A chaque fois que le Phlyctène au regard fixe ou qu'un autre permanent est retourné face visible, vous pouvez appliquer regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/3 | |||
61. | Vedalken Æthermage Creature - Vedalken Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Vedalken Æthermage enters the battlefield, return target Sliver to its owner's hand. Wizardcycling . | Æthermage vedalken Créature - vedalken et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand l'Æthermage vedalken arrive sur le champ de bataille, renvoyez le slivoïde ciblé dans la main de son propriétaire. Recyclage de Sorcier . | Créature | 1/2 | |||
46. | Venser, Shaper Savant Legendary Creature - Human Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Venser, Shaper Savant enters the battlefield, return target spell or permanent to its owner's hand. | Venser, forgeur savant Créature légendaire - humain et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand Venser, forgeur savant arrive sur le champ de bataille, renvoyez le sort ou le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 2/2 | |||
47. | Venser's Diffusion Instant Return target nonland permanent or suspended card to its owner's hand. | Diffusion selon Venser Éphémère Renvoyez le permanent non-terrain ou la carte en suspension ciblé dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
62. | Whip-Spine Drake Creature - Drake Flying Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Drakôn sangléchine Créature - drakôn Vol Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 3/3 | |||
63. | Augur of Skulls Creature - Skeleton Wizard : Regenerate Augur of Skulls. Sacrifice Augur of Skulls: Target player discards two cards. Activate this ability only during your upkeep. | Augure des crânes Créature - squelette et sorcier : Régénérez l'Augure des crânes. Sacrifiez l'Augure des crânes : Le joueur ciblé se défausse de deux cartes. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 1/1 | |||
80. | Bitter Ordeal Sorcery Search target player's library for a card and exile that card. Then that player shuffles his or her library. Gravestorm (When you cast this spell, copy it for each permanent put into a graveyard this turn. You may choose new targets for the copies.). | Amer calvaire Rituel Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé une carte et exilez-la. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Déluge de cimetière (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque permanent mis dans un cimetière ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Rituel | ||||
81. | Bridge from Below Enchantment Whenever a nontoken creature is put into your graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. When a creature is put into an opponent's graveyard from the battlefield, if Bridge from Below is in your graveyard, exile Bridge from Below. | Pont des enfers Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 Zombie noire. À chaque fois qu'une créature est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis le champ de bataille, si le Pont des enfers est dans votre cimetière, exilez le Pont des enfers. | Enchantement | ||||
64. | Cutthroat il-Dal Creature - Human Rogue Hellbent - Cutthroat il-Dal has shadow as long as you have no cards in hand. (It can block or be blocked by only creatures with shadow.). | Surineuse il-Dal Créature - humain et gredin Acharnement - La Surineuse il-Dal a la distorsion tant que vous n'avez pas de carte en main. | Créature | 4/1 | |||
82. | Death Rattle Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Destroy target nongreen creature. It can't be regenerated. | Râle Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière lorsque vous lancez ce sort paye pour .) Détruisez la créature non-verte ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
83. | Deepcavern Imp Creature - Imp Rebel Flying, haste Echo - Discard a card. (At the beginning of your upkeep, if this came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay its echo cost.). | Diablotin troglodyte Créature - diablotin et rebelle Vol, célérité Écho - Défaussez-vous d'une carte. | Créature | 2/2 | |||
65. | Festering March Sorcery Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. Exile Festering March with three time counters on it. Suspend 3—. | Marche pourrissante Rituel Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Exilez la Marche pourrissante avec trois marqueurs « temps » sur elle. Suspension 3 — . | Rituel | ||||
84. | Fleshwrither Creature - Horror Transfigure . | Tordeur de chair Créature - horreur Transfiguration . | Créature | 3/3 | |||
85. | Frenzy Sliver Creature - Sliver All Sliver creatures have frenzy . | Slivoïde frénétique Créature - slivoïde Toutes les créatures slivoïdes ont frénésie . | Créature | 1/1 | |||
66. | Gibbering Descent Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player loses 1 life and discards a card. Hellbent - Skip your upkeep step if you have no cards in hand. Madness . | Descente ricanante Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur perd 1 point de vie et se défausse d'une carte. Acharnement - Passez votre étape d'entretien si vous n'avez pas de carte en main. Folie . | Enchantement | ||||
67. | Grave Peril Enchantment When a nonblack creature enters the battlefield, sacrifice Grave Peril. If you do, destroy that creature. | Péril de la tombe Enchantement Quand une créature non-noire arrive sur le champ de bataille, sacrifiez le Péril de la tombe. Si vous faites ainsi, détruisez cette créature. | Enchantement | ||||
86. | Grave Scrabbler Creature - Zombie Madness When Grave Scrabbler enters the battlefield, if its madness cost was paid, you may return target creature card in a graveyard to its owner's hand. | Racleur de tombe Créature - zombie Folie Quand le Racleur de tombe arrive sur le champ de bataille, si son coût de folie a été payé, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée d'un cimetière dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
68. | Ichor Slick Sorcery Target creature gets -3/-3 until end of turn. Cycling 2 Madness . | Nappe de sanie Rituel La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Recyclage 2 Folie . | Rituel | ||||
87. | Korlash, Heir to Blackblade Legendary Creature - Zombie Warrior Korlash, Heir to Blackblade's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control. : Regenerate Korlash. Grandeur - Discard another card named Korlash, Heir to Blackblade: Search your library for up to two Swamp cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Korlash, héritier de Lamenoire Créature légendaire - zombie et guerrier La force et l'endurance de Korlash, héritier de Lamenoire sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez. : Régénérez Korlash, héritier de Lamenoire. Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte nommée Korlash, héritier de Lamenoire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de marais et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature légendaire | */* | |||
69. | Lost Hours Sorcery Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player puts that card into his or her library third from the top. | Heures perdues Rituel Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur met cette carte dans sa bibliothèque à la troisième place en partant du dessus. | Rituel | ||||
70. | Magus of the Abyss Creature - Human Wizard At the beginning of each player's upkeep, destroy target nonartifact creature that player controls of his or her choice. It can't be regenerated. | Mage de l'abysse Créature - humain et sorcier Au début de l'entretien de chaque joueur, détruisez la créature non-artefact ciblée que ce joueur contrôle de son choix. Elle ne peut pas être régénérée. | Créature | 4/3 | |||
88. | Mass of Ghouls Creature - Zombie Warrior | Foule de goules Créature - zombie et guerrier | Créature | 5/3 | |||
71. | Minion's Murmurs Sorcery You draw X cards and you lose X life, where X is the number of creatures you control. | Murmures des mignons Rituel Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. | Rituel | ||||
72. | Nihilith Creature - Horror Fear Suspend 7 - Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, if Nihilith is suspended, you may remove a time counter from Nihilith. | Nihilithe Créature - horreur Peur Suspension 7 - À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis n'importe où, si le Nihilithe est en suspension, vous pouvez retirez un marqueur « temps » du Nihilithe. | Créature | 4/4 | |||
73. | Oblivion Crown Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature has "Discard a card: This creature gets +1/+1 until end of turn.". | Couronne de l'oubli Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée a « Défaussez-vous d'une carte : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. ». | Enchantement | ||||
74. | Pooling Venom Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land becomes tapped, its controller loses 2 life. : Destroy enchanted land. | Venin stagnant Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, son contrôleur perd 2 points de vie. : Détruisez le terrain enchanté. | Enchantement | ||||
75. | Putrid Cyclops Creature - Zombie Cyclops When Putrid Cyclops enters the battlefield, scry 1 , then reveal the top card of your library. Putrid Cyclops gets -X/-X until end of turn, where X is that card's converted mana cost. (To scry 1 , look at the top card of your library, then put you may put that card on the bottom of your library.). | Cyclope putride Créature - zombie et cyclope Quand le Cyclope putride arrive sur le champ de bataille, regard 1 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Le Cyclope putride gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.). | Créature | 3/3 | |||
76. | Shimian Specter Creature - Specter Flying Whenever Shimian Specter deals combat damage to a player, that player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. Search that player's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Spectre de Shimia Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre de Shimia inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
77. | Skirk Ridge Exhumer Creature - Zombie Spellshaper , , Discard a card: Put a 1/1 black Zombie Goblin creature token named Festering Goblin onto the battlefield with "When Festering Goblin dies, target creature gets -1/-1 until end of turn.". | Exhumateur du contrefort de Skirk Créature - zombie et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noir 1/1 zombie et gobelin nommé Gobelin pourrissant avec « Quand le Gobelin pourrissant meurt, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. ». | Créature | 1/1 | |||
78. | Slaughter Pact Instant Destroy target nonblack creature. At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game. | Pacte de tuerie Éphémère Détruisez la créature non-noire ciblée. Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie. | Éphémère | ||||
89. | Snake Cult Initiation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has poisonous 3 . | Initiation du Culte du serpent Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a empoisonnement 3 . | Enchantement | ||||
90. | Street Wraith Creature - Wraith Swampwalk Cycling—Pay 2 life. | Apparition des rues Créature - apparition Traversée des marais Recyclage — Payez 2 points de vie. | Créature | 3/4 | |||
79. | Stronghold Rats Creature - Rat Shadow Whenever Stronghold Rats deals combat damage to a player, each player discards a card. | Rats de la forteresse Créature - rat Distorsion À chaque fois que les Rats de la forteresse infligent des blessures de combat à un joueur, chaque joueur se défausse d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
91. | Tombstalker Creature - Demon Flying Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .). | Pisteur des tombes Créature - démon Vol Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière lorsque vous lancez ce sort paye pour .). | Créature | 5/5 | |||
92. | Witch's Mist Enchantment , : Destroy target creature that was dealt damage this turn. | Brume de l'envoûteuse Enchantement , : Détruisez la créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci. | Enchantement | ||||
93. | Yixlid Jailer Creature - Zombie Wizard Cards in graveyards lose all abilities. | Gardien de prison yixlide Créature - zombie et sorcier Les cartes dans les cimetières perdent toutes leurs capacités. | Créature | 2/1 | |||
94. | Arc Blade Sorcery Arc Blade deals 2 damage to target creature or player. Exile Arc Blade with three time counters on it. Suspend 3—. | Lame d'arc Rituel La Lame d'arc inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Exilez la Lame d'arc avec trois marqueurs « temps » sur elle. Suspension 3 — . | Rituel | ||||
110. | Bloodshot Trainee Creature - Goblin Warrior : Bloodshot Trainee deals 4 damage to target creature. Activate this ability only if Bloodshot Trainee's power is 4 or greater. | Stagiaire sanguin Créature - gobelin et guerrier : Le Stagiaire sanguin inflige 4 blessures à la créature ciblée. N'activez cette capacité que si la force du Stagiaire sanguin est de 4 ou plus. | Créature | 2/3 | |||
95. | Bogardan Lancer Creature - Human Knight Bloodthirst 1 Flanking. | Lancier du Bogardân Créature - humain et chevalier Soif de sang 1 Débordement. | Créature | 1/1 | |||
111. | Boldwyr Intimidator Creature - Giant Warrior Cowards can't block Warriors. : Target creature becomes a Coward until end of turn. : Target creature becomes a Warrior until end of turn. | Intimidateur boldwyrien Créature - géant et guerrier Les couards ne peuvent pas bloquer les guerriers. : La créature ciblée devient un couard jusqu'à la fin du tour. : La créature ciblée devient un guerrier jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
96. | Char-Rumbler Creature - Elemental Double strike : Char-Rumbler gets +1/+0 until end of turn. | Grondeur de charbon Créature - élémental Double initiative : Le Grondeur de charbon gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | -1/3 | |||
97. | Emberwilde Augur Creature - Goblin Shaman Sacrifice Emberwilde Augur: Emberwilde Augur deals 3 damage to target player. Activate this ability only during your upkeep. | Augure de Folbraise Créature - gobelin et shamane Sacrifiez l'Augure de Folbraise : L'Augure de Folbraise inflige 3 blessures au joueur ciblé. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 2/1 | |||
112. | Emblem of the Warmind Enchantment - Aura Enchant creature you control Creatures you control have haste. | Emblème de l'Esprit de guerre Enchantement - aura Enchanter : créature que vous contrôlez Les créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Enchantement |