Vision de l'Avenir

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
87.Korlash, Heir to Blackblade
Legendary Creature - Zombie Warrior

Korlash, Heir to Blackblade's power and toughness are each equal to the number of Swamps you control.

: Regenerate Korlash.

Grandeur - Discard another card named Korlash, Heir to Blackblade: Search your library for up to two Swamp cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Korlash, héritier de Lamenoire
Créature légendaire - zombie et guerrier

La force et l'endurance de Korlash, héritier de Lamenoire sont chacune égale au nombre de marais que vous contrôlez.

: Régénérez Korlash, héritier de Lamenoire.

Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte nommée Korlash, héritier de Lamenoire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de marais et mettez-les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature légendaire*/*
69.Lost Hours
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player puts that card into his or her library third from the top.
Heures perdues
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur met cette carte dans sa bibliothèque à la troisième place en partant du dessus.
 Rituel 
70.Magus of the Abyss
Creature - Human Wizard

At the beginning of each player's upkeep, destroy target nonartifact creature that player controls of his or her choice. It can't be regenerated.
Mage de l'abysse
Créature - humain et sorcier

Au début de l'entretien de chaque joueur, détruisez la créature non-artefact ciblée que ce joueur contrôle de son choix. Elle ne peut pas être régénérée.
 Créature4/3
88.Mass of Ghouls
Creature - Zombie Warrior

Foule de goules
Créature - zombie et guerrier

 Créature5/3
71.Minion's Murmurs
Sorcery

You draw X cards and you lose X life, where X is the number of creatures you control.
Murmures des mignons
Rituel

Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Rituel 
72.Nihilith
Creature - Horror

Fear

Suspend 7 -

Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere, if Nihilith is suspended, you may remove a time counter from Nihilith.
Nihilithe
Créature - horreur

Peur

Suspension 7 -

À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire depuis n'importe où, si le Nihilithe est en suspension, vous pouvez retirez un marqueur « temps » du Nihilithe.
 Créature4/4
73.Oblivion Crown
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature has "Discard a card: This creature gets +1/+1 until end of turn.".
Couronne de l'oubli
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée a « Défaussez-vous d'une carte : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. ».
 Enchantement 
74.Pooling Venom
Enchantment - Aura

Enchant land

Whenever enchanted land becomes tapped, its controller loses 2 life.

: Destroy enchanted land.
Venin stagnant
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, son contrôleur perd 2 points de vie.

: Détruisez le terrain enchanté.
 Enchantement 
75.Putrid Cyclops
Creature - Zombie Cyclops

When Putrid Cyclops enters the battlefield, scry 1 , then reveal the top card of your library. Putrid Cyclops gets -X/-X until end of turn, where X is that card's converted mana cost. (To scry 1 , look at the top card of your library, then put you may put that card on the bottom of your library.).
Cyclope putride
Créature - zombie et cyclope

Quand le Cyclope putride arrive sur le champ de bataille, regard 1 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Le Cyclope putride gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette carte. (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.).
 Créature3/3
76.Shimian Specter
Creature - Specter

Flying

Whenever Shimian Specter deals combat damage to a player, that player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. Search that player's graveyard, hand, and library for all cards with the same name as that card and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Spectre de Shimia
Créature - spectre

Vol

À chaque fois que le Spectre de Shimia inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de ce joueur toutes les cartes avec le même nom que cette carte et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature2/2
77.Skirk Ridge Exhumer
Creature - Zombie Spellshaper

, , Discard a card: Put a 1/1 black Zombie Goblin creature token named Festering Goblin onto the battlefield with "When Festering Goblin dies, target creature gets -1/-1 until end of turn.".
Exhumateur du contrefort de Skirk
Créature - zombie et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noir 1/1 zombie et gobelin nommé Gobelin pourrissant avec « Quand le Gobelin pourrissant meurt, la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature1/1
78.Slaughter Pact
Instant

Destroy target nonblack creature.
At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.
Pacte de tuerie
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée.
Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
89.Snake Cult Initiation
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has poisonous 3 .
Initiation du Culte du serpent
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a empoisonnement 3 .
 Enchantement 
90.Street Wraith
Creature - Wraith

Swampwalk

Cycling—Pay 2 life.
Apparition des rues
Créature - apparition

Traversée des marais

Recyclage — Payez 2 points de vie.
 Créature3/4
79.Stronghold Rats
Creature - Rat

Shadow

Whenever Stronghold Rats deals combat damage to a player, each player discards a card.
Rats de la forteresse
Créature - rat

Distorsion

À chaque fois que les Rats de la forteresse infligent des blessures de combat à un joueur, chaque joueur se défausse d'une carte.
 Créature2/1
91.Tombstalker
Creature - Demon

Flying
Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .).
Pisteur des tombes
Créature - démon

Vol
Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière lorsque vous lancez ce sort paye pour .).
 Créature5/5
92.Witch's Mist
Enchantment

, : Destroy target creature that was dealt damage this turn.
Brume de l'envoûteuse
Enchantement

, : Détruisez la créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci.
 Enchantement 
93.Yixlid Jailer
Creature - Zombie Wizard

Cards in graveyards lose all abilities.
Gardien de prison yixlide
Créature - zombie et sorcier

Les cartes dans les cimetières perdent toutes leurs capacités.
 Créature2/1
48.Arcanum Wings
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has flying.

Aura swap (: Exchange this Aura with an Aura card in your hand.).
Ailes d'arcanum
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a le vol.

Échange d'aura ( : Échangez cette aura avec une carte d'aura de votre main.).
 Enchantement 
32.Aven Augur
Creature - Bird Wizard

Flying

Sacrifice Aven Augur: Return up to two target creatures to their owners' hands. Activate this ability only during your upkeep.
Augure avemain
Créature - oiseau et sorcier

Vol

Sacrifiez l'Augure avemain : Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées dans les mains de leurs propriétaires. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature2/2
49.Blind Phantasm
Creature - Illusion

Phantasme aveugle
Créature - illusion

 Créature2/3
50.Bonded Fetch
Creature - Homunculus

Defender, haste

: Draw a card, then discard a card.
Avorton conjoint
Créature - homoncule

Défenseur, célérité

: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature0/2
33.Cloudseeder
Creature - Faerie Spellshaper

Flying

, , Discard a card: Put a 1/1 blue Faerie creature token named Cloud Sprite onto the battlefield with flying and "Cloud Sprite can block only creatures with flying.".
Semeuse de nuages
Créature - peuple fée et sortisan

Vol

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature bleue 1/1 peuple fée nommée Farfadet des nuages avec le vol et « Le Farfadet des nuages ne peut bloquer que des créatures avec le vol. ».
 Créature1/1
34.Cryptic Annelid
Creature - Worm Beast

When Cryptic Annelid enters the battlefield, scry 1 , then scry 2 , then scry 3 (To scry X , look at the top X cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Annélide cryptique
Créature - ver et bête

Quand l'Annélide cryptique arrive sur le champ de bataille, regard 1 , puis regard 2 , puis regard 3 (Pour appliquer regard X , Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/4
35.Delay
Instant

Counter target spell. If the spell is countered this way, exile it with three time counters on it instead of putting it into its owner's graveyard. If it doesn't have suspend, it gains suspend.
Retard
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si le sort est contrecarré de cette manière, exilez-le avec trois marqueurs « temps » sur lui au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. S'il n'a pas la suspension, il acquiert la suspension.
 Éphémère 
36.Foresee
Sorcery

Scry 4 , then draw two cards. (To scry 4 , look at the top four cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Prévision
Rituel

Regard 4 , puis piochez deux cartes. (Pour appliquer regard 4 , regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
37.Infiltrator il-Kor
Creature - Kor Rogue

Shadow

Suspend 2-1.
Infiltrateur il-Kor
Créature - kor et gredin

Distorsion

Suspension 2 - .
 Créature3/1
38.Leaden Fists
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature gets +3/+3 and doesn't untap during its controller's untap step.
Poings de plomb
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+3 et ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
51.Linessa, Zephyr Mage
Legendary Creature - Human Wizard

, : Return target creature with converted mana cost X to its owner's hand.

Grandeur - Discard another card named Linessa, Zephyr Mage: Target player returns a creature he or she controls to its owner's hand, then repeats this process for an artifact, an enchantment, and a land.
Linessa, mage du zéphyr
Créature légendaire - humain et sorcier

, : Renvoyez la créature ciblée avec un coût converti de mana de X dans la main de son propriétaire.

Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte nommée Linessa, mage du zéphyr : Le joueur ciblé renvoie une créature qu'il contrôle dans la main de son propriétaire, puis répète ce processus pour un artefact, un enchantement, et un terrain.
 Créature légendaire3/3
52.Logic Knot
Instant

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)

Counter target spell unless its controller pays .
Nœud logique
Éphémère

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière lorsque vous lancez ce sort paye pour .)

Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
39.Maelstrom Djinn
Creature - Djinn

Flying

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Maelstrom Djinn is turned face up, put two time counters on it and it gains vanishing. (At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.).
Djinn du Maelstrom
Créature - djinn

Vol

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Djinn du Maelstrom est retourné face visible, mettez deux marqueurs « temps » sur lui et il acquiert la disparition.
 Créature5/6
40.Magus of the Future
Creature - Human Wizard

Play with the top card of your library revealed.

You may play the top card of your library.
Mage de l'avenir
Créature - humain et sorcier

Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.

Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Créature2/3
53.Mesmeric Sliver
Creature - Sliver

All Slivers have "When this permanent enters the battlefield, you may fateseal .".
Slivoïde mesmérien
Créature - slivoïde

Tous les slivoïdes ont « Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, vous pouvez appliquer destin . ».
 Créature2/2
41.Mystic Speculation
Sorcery

Buyback 2 (You may pay an additional 2 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.)

Scry 3 (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Spéculation mystique
Rituel

Rappel 2 (Vous pouvez payer 2 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.)

Regard 3 (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
54.Narcomoeba
Creature - Illusion

Flying

When Narcomoeba is put into your graveyard from your library, you may put it onto the battlefield.
Narcoamibe
Créature - illusion

Vol

Quand la Narcoamibe est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille.
 Créature1/1
55.Nix
Instant

Counter target spell if no mana was spent to cast it.
Rien
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé si aucun mana n'a été dépensé pour le lancer.
 Éphémère 
42.Pact of Negation
Instant

Counter target spell.
At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.
Pacte de négation
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
43.Reality Strobe
Sorcery

Return target permanent to its owner's hand. Exile Reality Strobe with three time counters on it.

Suspend 3-2.
Réalité stroboscopique
Rituel

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Exilez la Réalité stroboscopique avec trois marqueurs « temps » sur elle.

Suspension 3 - .
 Rituel 
56.Sarcomite Myr
Artifact Creature - Myr

: Sarcomite Myr gains flying until end of turn.

, Sacrifice Sarcomite Myr: Draw a card.
Myr sarcomite
Créature-artefact - myr

: Le Myr sarcomite acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

, sacrifiez le Myr sarcomite : Piochez une carte.
 Créature-artefact2/1
57.Second Wind
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Tap enchanted creature.

: Untap enchanted creature.
Deuxième souffle
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: Engagez la créature enchantée.

: Dégagez la créature enchantée.
 Enchantement 
58.Shapeshifter's Marrow
Enchantment

At the beginning of each opponent's upkeep, that player reveals the top card of his or her library. If it's a creature card, the player puts the card into his or her graveyard and Shapeshifter's Marrow becomes a copy of that card. (If it does, it loses this ability.).
Moelle de changeforme
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de créature, ce joueur met cette carte dans son cimetière et la Moelle de changeforme devient une copie de cette carte. (Si elle fait ainsi, elle perd cette capacité.).
 Enchantement 
59.Spellweaver Volute
Enchantment - Aura

Enchant instant card in a graveyard

Whenever you cast a sorcery spell, copy the enchanted instant card. You may cast the copy without paying its mana cost. If you do, exile the enchanted card and attach Spellweaver Volute to another instant card in a graveyard.
Volute tisse-sort
Enchantement - aura

Enchanter : carte d'éphémère dans un cimetière

À chaque fois que vous lancez un sort de rituel, copiez la carte d'éphémère enchantée. Vous pouvez lancer cette copie sans payer son coût de mana. Si vous faites ainsi, exilez la carte enchantée et attachez la Volute tisse-sort à une autre carte d'éphémère dans un cimetière.
 Enchantement 
60.Spin into Myth
Instant

Put target creature on top of its owner's library, then fateseal .
Tissage de mythe
Éphémère

Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire, puis destin .
 Éphémère 
44.Take Possession
Enchantment - Aura

Split second

Enchant permanent

You control enchanted permanent.
Prise de possession
Enchantement - aura

Fraction de seconde

Enchanter : permanent

Vous contrôlez le permanent enchanté.
 Enchantement 
45.Unblinking Bleb
Creature - Illusion

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

Whenever Unblinking Bleb or another permanent is turned face up, you may scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Phlyctène au regard fixe
Créature - illusion

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

A chaque fois que le Phlyctène au regard fixe ou qu'un autre permanent est retourné face visible, vous pouvez appliquer regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/3
61.Vedalken Æthermage
Creature - Vedalken Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

When Vedalken Æthermage enters the battlefield, return target Sliver to its owner's hand.

Wizardcycling .
Æthermage vedalken
Créature - vedalken et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Quand l'Æthermage vedalken arrive sur le champ de bataille, renvoyez le slivoïde ciblé dans la main de son propriétaire.

Recyclage de Sorcier .
 Créature1/2
46.Venser, Shaper Savant
Legendary Creature - Human Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Venser, Shaper Savant enters the battlefield, return target spell or permanent to its owner's hand.
Venser, forgeur savant
Créature légendaire - humain et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand Venser, forgeur savant arrive sur le champ de bataille, renvoyez le sort ou le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire2/2
47.Venser's Diffusion
Instant

Return target nonland permanent or suspended card to its owner's hand.
Diffusion selon Venser
Éphémère

Renvoyez le permanent non-terrain ou la carte en suspension ciblé dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
62.Whip-Spine Drake
Creature - Drake

Flying

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Drakôn sangléchine
Créature - drakôn

Vol

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature3/3
1.Angel of Salvation
Creature - Angel

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

Flying

When Angel of Salvation enters the battlefield, prevent the next 5 damage that would be dealt this turn to any number of target creatures and/or players, divided as you choose.
Ange du salut
Créature - ange

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Vol

Quand l'Ange du salut arrive sur le champ de bataille, prévenez les 5 prochaines blessures, réparties comme vous le choisissez, qui devraient être infligées ce tour-ci à n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.
 Créature5/5