Vision de l'Avenir

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
2.Augur il-Vec
Creature - Human Cleric

Shadow

Sacrifice Augur il-Vec: You gain 4 life. Activate this ability only during your upkeep.
Augure il-vec
Créature - humain et clerc

Distorsion

Sacrifiez l'Augure il-vec : Vous gagnez 4 points de vie. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature1/3
18.Aven Mindcensor
Creature - Bird Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
If an opponent would search a library, that player searches the top four cards of that library instead.
Cérébrocenseur avemain
Créature - oiseau et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Si un adversaire devait chercher dans une bibliothèque, ce joueur cherche dans les quatre cartes du dessus de cette bibliothèque à la place.
 Créature2/1
3.Barren Glory
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if you control no permanents other than Barren Glory and have no cards in hand, you win the game.
Gloire stérile
Enchantement

Au début de votre entretien, si vous ne contrôlez aucun permanent à l'exception de la Gloire stérile et que vous n'avez aucune carte en main, vous gagnez la partie.
 Enchantement 
19.Blade of the Sixth Pride
Creature - Cat Rebel

Scramasaxe de la Sixième bande
Créature - chat et rebelle

 Créature3/1
20.Bound in Silence
Tribal Enchantment - Rebel Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.
Lié en silence
Enchantement tribal - rebelle et aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement tribal 
4.Chronomantic Escape
Sorcery

Until your next turn, creatures can't attack you. Exile Chronomantic Escape with three time counters on it.

Suspend 3-2.
Évasion chronomantique
Rituel

Jusqu'à votre prochain tour, les créatures ne peuvent pas vous attaquer. Exilez l'Évasion chronomantique avec trois marqueurs « temps » sur elle.

Suspension 3 - .
 Rituel 
21.Daybreak Coronet
Enchantment - Aura

Enchant creature with another Aura attached to it
Enchanted creature gets +3/+3 and has first strike, vigilance, and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).
Diadème du point du jour
Enchantement - aura

Enchanter : créature avec une autre aura attachée à elle.
La créature enchantée gagne +3/+3 et a l'initiative, la vigilance et lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Enchantement 
5.Dust of Moments
Instant

Choose one - Remove two time counters from each permanent and each suspended card; or put two time counters on each permanent with a time counter on it and each suspended card.
Poussière d'instants
Éphémère

Choisissez l'un - Retirez deux marqueurs «temps» de chaque permanent et de chaque carte suspendue; ou mettez deux marqueurs «temps» sur chaque permanent avec un marqueur «temps» sur lui et sur chaque carte suspendue.
 Éphémère 
6.Even the Odds
Instant

Cast Even the Odds only if you control fewer creatures than each opponent.

Create three 1/1 white Soldier creature tokens.
Égalité des chances
Éphémère

Ne lancez l'Égalité des chances que si vous contrôlez moins de créatures que chaque adversaire.

Créez trois jetons de créature blanche 1/1 Soldat.
 Éphémère 
7.Gift of Granite
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature gets +0/+2.
Don de granit
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +0/+2.
 Enchantement 
22.Goldmeadow Lookout
Creature - Kithkin Spellshaper

, , Discard a card: Put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token named Goldmeadow Harrier onto the battlefield with ", : Tap target creature.".
Vigie d'Orprairie
Créature - sangami et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 sangami et soldat nommée Coureuse à la fronde d'Orprairie avec « , : Engagez la créature ciblée. ».
 Créature2/2
23.Imperial Mask
Enchantment

When Imperial Mask enters the battlefield, if it's not a token, each of your teammates puts a token onto the batllefield that's a copy of Imperial Mask.

You have hexproof.
Masque impérial
Enchantement

Quand le Masque impérial arrive sur le champ de bataille, si ce n'est pas un jeton, chacun de vos équipiers met sur le champ de bataille un jeton qui est une copie du Masque impérial.

Vous avez la défense talismanique.
 Enchantement 
8.Intervention Pact
Instant

The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way.

At the beginning of your next upkeep, pay . If you don't, you lose the game.
Pacte d'intervention
Éphémère

La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures prévenues de cette manière.

Au début de votre prochain entretien, payez . Si vous ne le faites pas, vous perdez la partie.
 Éphémère 
9.Judge Unworthy
Instant

Choose target attacking or blocking creature. Scry 3 , then reveal the top card of your library. Judge Unworthy deals damage equal to that card's converted mana cost to that creature. (To scry 3 , look at the top three cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Juger indigne
Éphémère

Choisissez une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Regard 3 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Juger indigne inflige à cette créature un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte. (Pour appliquer regard 3 , regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans l'ordre de votre choix.).
 Éphémère 
10.Knight of Sursi
Creature - Human Knight

Flying, flanking

Suspend 3-.
Chevalière de Sursi
Créature - humain et chevalier

Vol, débordement

Suspension 3 - .
 Créature2/2
25.Lumithread Field
Enchantment

Creatures you control get +0/+1.

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Champ de lumifilaments
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +0/+1.

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Enchantement 
11.Lost Auramancers
Creature - Human Wizard

Vanishing 3

When Lost Auramancers dies, if it had no time counters on it, you may search your library for an enchantment card and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library.
Auramanciens égarés
Créature - humain et sorcier

Disparition 3

Quand les Auramanciens égarés meurent, s'il n'y avait pas de marqueur « temps » sur eux, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature3/3
24.Lucent Liminid
Enchantment Creature - Elemental

Flying.
Luminide transparente
Créature-enchantement - élémental

Vol.
 Créature-enchantement3/3
26.Lymph Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have absorb . (If a source would deal damage to a Sliver, prevent 1 of that damage.).
Slivoïde lymphatique
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont absorption . (Si une source devait infliger des blessures à un slivoïde, prévenez 1 de ces blessures.).
 Créature3/3
12.Magus of the Moat
Creature - Human Wizard

Creatures without flying can't attack.
Mage de la douve
Créature - humain et sorcier

Les créatures sans le vol ne peuvent pas attaquer.
 Créature0/3
13.Marshaling Cry
Sorcery

Creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn.

Cycling 2

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Cri d'appel à l'ordre
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.

Recyclage 2

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
27.Mistmeadow Skulk
Creature - Kithkin Rogue

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Protection from converted mana cost 3 or greater.
Indolent brumeprairie
Créature - sangami et gredin

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

Protection contre le coût converti de mana de trois ou plus.
 Créature1/1
28.Oriss, Samite Guardian
Legendary Creature - Human Cleric

: Prevent all damage that would be dealt to target creature this turn.

Grandeur - Discard another card named Oriss, Samite Guardian: Target player can't cast spells this turn, and creatures that player controls can't attack this turn.
Oriss, vigile sanctive
Créature légendaire - humain et clerc

: Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci.

Majesté - Défaussez-vous d'une autre carte nommée Oriss, vigile sanctive : Le joueur ciblé ne peut pas lancer de sorts ce tour-ci, et les créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas attaquer ce tour-ci.
 Créature légendaire1/3
29.Patrician's Scorn
Instant

If you've cast another white spell this turn, you may cast Patrician's Scorn without paying its mana cost.

Destroy all enchantments.
Mépris selon le patricien
Éphémère

Si vous avez lancé un autre sort blanc ce tour-ci, vous pouvez lancer le Mépris selon le patricien sans payer son coût de mana.

Détruisez tous les enchantements.
 Éphémère 
30.Ramosian Revivalist
Creature - Human Rebel Cleric

, : Return target Rebel permanent card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to the battlefield.
Revivaliste ramosienne
Créature - humain et rebelle et clerc

, : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de permanent rebelle ciblée avec un coût converti de 5 ou moins depuis votre cimetière.
 Créature2/2
14.Saltskitter
Creature - Wurm

Whenever another creature enters the battlefield, exile Saltskitter. Return Saltskitter to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Glissesel
Créature - guivre

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, exilez le Glissesel. Renvoyez le Glissesel sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/4
15.Samite Censer-Bearer
Creature - Human Rebel Cleric

, Sacrifice Samite Censer-Bearer: Prevent the next 1 damage that would be dealt to each creature you control this turn.
Thuriféraire sanctive
Créature - humain et rebelle et clerc

, sacrifiez la Thuriféraire sanctive : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à chaque créature que vous contrôlez.
 Créature1/1
16.Scout's Warning
Instant

The next creature card you play this turn can be played as though it had flash. (You may play this spell any time you could play an instant.)

Draw a card.
Avertissement de l'éclaireur
Éphémère

La prochaine carte de créature que vous jouez ce tour-ci peut être jouée comme si elle avait le flash.

Piochez une carte.
 Éphémère 
31.Seht's Tiger
Creature - Cat

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Seht's Tiger enters the battlefield, you gain protection from the color of your choice until end of turn. (You can't be targeted, dealt damage, or enchanted by anything of the chosen color.).
Tigre de Seht
Créature - chat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand le Tigre de Seht arrive sur le champ de bataille, vous gagnez la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
17.Spirit en-Dal
Creature - Spirit

Shadow

Forecast — , Reveal Spirit en-Dal from your hand: Target creature gains shadow until end of turn.
Esprit en-Dal
Créature - esprit

Distorsion

Prévision — , révélez l'Esprit en-Dal de votre main : La créature ciblée acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1