Vision de l'Avenir

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
122.Storm Entity
Creature - Elemental

Haste

Storm Entity enters the battlefield with a +1/+1 counter for each other spell cast this turn.
Entité d'orage
Créature - élémental

Célérité

L'Entité d'orage arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 pour chaque autre sort lancé ce tour-ci.
 Créature1/1
127.Heartwood Storyteller
Creature - Treefolk

Whenever a player casts a noncreature spell, each of that player's opponents may draw a card.
Conteur de Boiscœur
Créature - sylvin

À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-créature, chacun des adversaires de ce joueur peut piocher une carte.
 Créature2/3
145.Imperiosaur
Creature - Dinosaur

Spend only mana produced by basic lands to cast Imperiosaur.
Impériosaure
Créature - dinosaure

Ne dépensez que du mana produit par des terrains de base pour lancer l'Impériosaure.
 Créature5/5
128.Kavu Primarch
Creature - Kavu

Convoke (Each creature you tap while casting this spell pays for , or one mana of that creature's color.)

Kicker 4

If Kavu Primarch was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Primarque kavru
Créature - kavru

Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.)

Kick 4

Si le Primarque kavru a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature3/3
129.Llanowar Augur
Creature - Elf Shaman

Sacrifice Llanowar Augur: Target creature gets +3/+3 and gains trample until end of turn. Activate this ability only during your upkeep.
Augure de Llanowar
Créature - elfe et shamane

Sacrifiez l'Augure de Llanowar : La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature0/3
130.Llanowar Empath
Creature - Elf Shaman

When Llanowar Empath enters the battlefield, scry 2 , then reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Empathe de Llanowar
Créature - elfe et shamane

Quand l'Empathe de Llanowar arrive sur le champ de bataille, regard 2 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature2/2
131.Llanowar Mentor
Creature - Elf Spellshaper

, , Discard a card: Put a 1/1 green Elf Druid creature token named Llanowar Elves onto the battlefield with ": Add to your mana pool.".
Mentor de Llanowar
Créature - elfe et sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Druide appelé Elfes de Llanowar avec « : Ajoutez à votre réserve. ».
 Créature1/1
132.Magus of the Vineyard
Creature - Human Wizard

At the beginning of each player's precombat main phase, add to that player's mana pool.
Mage du vignoble
Créature - humain et sorcier

Au début de la première phase principale de chaque joueur, ajoutez à la réserve de ce joueur.
 Créature1/1
147.Nacatl War-Pride
Creature - Cat Warrior

Nacatl War-Pride must be blocked by exactly one creature if able.

Whenever Nacatl War-Pride attacks, put X tokens onto the battlefield tapped and attacking that are copies of Nacatl War-Pride, where X is the number of creatures defending player controls. Exile the tokens at the beginning of the next end step.
Bande guerrière nacatl
Créature - chat et guerrier

La Bande guerrière nacatl doit être bloquée par exactement une créature si possible.

À chaque fois que la Bande Guerrière Nacatl attaque, mettez sur le champ de bataille X jetons, engagés et attaquants, qui sont des copies de la Bande Guerrière Nacatl, X étant le nombre de créatures que le joueur défenseur contrôle. Exilez les jetons au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/3
148.Nessian Courser
Creature - Centaur Warrior

Coursier nessian
Créature - centaure et guerrier

 Créature3/3
150.Quagnoth
Creature - Beast

Split second

Shroud

When a spell or ability an opponent controls causes you to discard Quagnoth, return it to your hand.
Quaignoss
Créature - bête

Fraction de seconde

Linceul

Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous amène à vous défausser du Quaignoss, renvoyez-le dans votre main.
 Créature4/5
135.Ravaging Riftwurm
Creature - Wurm

Kicker 4

Vanishing 2

If Ravaging Riftwurm was kicked, it enters the battlefield with three additional time counters on it.
Guivre des failles dévastatrice
Créature - guivre

Kick 4

Disparition 2

Si la Guivre des failles dévastatrice a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « temps » supplémentaires sur elle.
 Créature6/6
136.Riftsweeper
Creature - Elf Shaman

When Riftsweeper enters the battlefield, choose target face-up card that's exiled. Its owner shuffles it into his or her library.
Nettoyeur de failles
Créature - elfe et shamane

Quand le Nettoyeur de failles arrive sur le champ de bataille, choisissez une carte face visible ciblée qui est exilée. Son propriétaire la mélange à sa bibliothèque.
 Créature2/2
151.Spellwild Ouphe
Creature - Ouphe

Spells that target Spellwild Ouphe cost 2 less to cast.
Orphe sortvage
Créature - orphe

Les sorts qui ciblent l'Orphe sortvage coûtent 2 de moins à lancer.
 Créature1/3
152.Sporoloth Ancient
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Sporoloth Ancient.

Creatures you control have "Remove two spore counters from this creature: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.".
Sporoloss ancien
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Sporoloss ancien.

Les créatures que vous contrôlez ont « Retirez deux marqueurs « spore » de cette créature : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. ».
 Créature4/4
153.Tarmogoyf
Creature - Lhurgoyf

Tarmogoyf's power is equal to the number of card types among cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus 1 .
Tarmogoyf
Créature - lhurgoyf

La force du Tarmogoyf est égale au nombre de types de carte des cartes de tous les cimetières et son endurance est égale à ce nombre plus 1 .
 Créature*/1+*
154.Thornweald Archer
Creature - Elf Archer

Reach (This creature can block creatures with flying.)
Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.).
Archer de Sylvépine
Créature - elfe et archer

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.).
 Créature2/1
126.Force of Savagery
Creature - Elemental

Trample.
Force de sauvagerie
Créature - élémental

Piétinement.
 Créature8/0
140.Utopia Mycon
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, put a spore counter on Utopia Mycon.

Remove three spore counters from Utopia Mycon: Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Sacrifice a Saproling: Add one mana of any color to your mana pool.
Mycon d'utopie
Créature - fongus

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « spore » sur le Mycon d'utopie.

Retirez trois marqueurs « spore » du Mycon d'utopie : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.

Sacrifiez un saprobionte : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature0/2
155.Virulent Sliver
Creature - Sliver

All Sliver creatures have poisonous .
Slivoïde virulent
Créature - slivoïde

Toutes les créatures slivoïdes ont empoisonnement .
 Créature1/1
56.Sarcomite Myr
Artifact Creature - Myr

: Sarcomite Myr gains flying until end of turn.

, Sacrifice Sarcomite Myr: Draw a card.
Myr sarcomite
Créature-artefact - myr

: Le Myr sarcomite acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

, sacrifiez le Myr sarcomite : Piochez une carte.
 Créature-artefact2/1
162.Epochrasite
Artifact Creature - Construct

Epochrasite enters the battlefield with three +1/+1 counters on it if you didn't cast it from your hand.
When Epochrasite dies, exile it with three time counters on it and it gains suspend.
Épokrasite
Créature-artefact - construction

L'Épokrasite arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui si vous ne l'avez pas lancé depuis votre main.
Quand l'Épokrasite meurt, exilez-le avec trois marqueurs « temps » sur lui et il acquiert la suspension.
 Créature-artefact1/1
163.Sliversmith
Artifact Creature - Spellshaper

, , Discard a card: Put a 1/1 colorless Sliver artifact creature token named Metallic Sliver onto the battlefield.
Slivorfèvre
Créature-artefact - sortisan

, , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact incolore 1/1 Slivoïde appelé Slivoïde métallique.
 Créature-artefact1/1
164.Soultether Golem
Artifact Creature - Golem

Vanishing 1

Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a time counter on Soultether Golem.
Golem entravâme
Créature-artefact - golem

Disparition 1

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur « temps » sur le Golem entravâme.
 Créature-artefact3/3
160.Cloud Key
Artifact

As Cloud Key enters the battlefield, choose artifact, creature, enchantment, instant, or sorcery.

Spells you cast of the chosen type cost 1 less to cast.
Clef de nuage
Artefact

Au moment où la Clef de nuage arrive sur le champ de bataille, choisissez artefact, créature, enchantement, éphémère ou rituel.

Les sorts que vous lancez du type choisi coûtent 1 de moins à lancer.
 Artefact 
161.Coalition Relic
Artifact

: Add one mana of any color to your mana pool.
: Put a charge counter on Coalition Relic.
At the beginning of your precombat main phase, remove all charge counters from Coalition Relic. Add one mana of any color to your mana pool for each counter removed this way.
Relique de la Coalition
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
: Mettez un marqueur « charge » sur la Relique de la Coalition.
Au début de votre phase principale d'avant combat, retirez tous les marqueurs « charge » de la Relique de la Coalition. Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve pour chaque marqueur retiré de cette manière.
 Artefact 
167.Darksteel Garrison
Artifact - Fortification

Fortified land has indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Whenever fortified land becomes tapped, target creature gets +1/+1 until end of turn.

Fortify . (: Attach to target land you control. Fortify only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays onto the battlefield is the land leaves the battlefield.).
Garnison de sombracier
Artefact - fortification

Le terrain fortifié a l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

À chaque fois que le terrain fortifié devient engagé, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Fortification . ( : Attachez au terrain ciblé que vous contrôlez. N'attachez la fortifcation que lorsque vous pourriez jouer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et reste sur le champ de bataille si le terrain quitte le champ de bataille.).
 Artefact 
165.Sword of the Meek
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+2.

Equip 2

Whenever a 1/1 creature enters the battlefield under your control, you may return Sword of the Meek from your graveyard to the battlefield, then attach it to that creature.
Épée des humbles
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+2.

Équipement 2

À chaque fois qu'une créature 1/1 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille l'Épée des humbles depuis votre cimetière, puis l'attacher à cette créature.
 Artefact 
166.Veilstone Amulet
Artifact

Whenever you cast a spell, creatures you control can't be the targets of spells or abilities your opponents control this turn.
Amulette de voilepierre
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort, les créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent ce tour-ci.
 Artefact 
168.Whetwheel
Artifact

, : Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard.

Morph . (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Roue à aiguiser
Artefact

, : Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

Mue . (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Artefact