Recherche dans les Forums

Forum
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
SujetForumRéponseAuteurVuDernier Message
Discussion ouverteA propos du Spectre Voilenuit
Les cartes exilées le sont par un Spectre et il faut bien distinguer ce qui est exilé par qui parce que quand un Spectre quitte le champ de bataille tu ne pourras plus jouer les...
Questions de Règles Magic4Majra
le 22/06/2019
9523/06/2019 à 21:46
par Guarda
Discussion ouvertePaladin de l’expiation
Bonjour, La capacité regarde si tu as perdu des points de vie à un moment durant le tour précédant. Même si tu en as aussi gagné et qu'au final tu as plus de points de vie à ...
Questions de Règles Magic2Lohann
le 22/06/2019
7222/06/2019 à 14:33
par Lohann
Discussion ouverteactions en cours de résolution / questios de priorité ?
Questions de Règles Magic2Urgoll
le 20/06/2019
6520/06/2019 à 15:57
par Pleykorn
Discussion ouverteRègles des planeswalkers
Bonjour, Tous les planeswalker ont le surtype légendaire, tu peux le voir sur leur texte oracle en consultant le gatherer.
Questions de Règles Magic1loganpegaz84
le 18/06/2019
6818/06/2019 à 11:48
par Pleykorn
Discussion ouverteCore Set 2020 [12 juillet 2019]   ( page 1  2  3  4  ... 23)
Parfois je me demande si je suis le seul à savoir qu'on peut héberger ses images directement ici, sur le forum. Je sais aussi qu'on peut le faire mais je n'ai jamais su comment.
News Magic343KOV
le 22/02/2019
5148025/06/2019 à 10:15
par KOV
Discussion ouverteLes cartes du site sont t'elle toutes en langue française ?
Ouais, quand ils passent... Si tu veux une réponse le téléphone est probablement la meilleure méthode.
Général et premier contact5Andrysek
le 12/06/2019
18516/06/2019 à 20:35
par Pleykorn
Discussion ouvertedouble carte
Bonjour, Quelque soit le choix (l'une ou l'autre moitié ou la fusion), c'est une seule carte et c'est la carte qui est mise sur la pile et c'est la carte qui rejoint le cimet...
Questions de Règles Magic1petiot
le 12/06/2019
8712/06/2019 à 19:45
par Pleykorn
Discussion ouverteHéliaste de Boros avec conscience coupable
Bonjour, 1) La 5/5 assigne ses 5 blessures sur ton Héliaste et ton Héliaste ses 3 blessures sur la 5/5. Les blessures sont infligées, ce qui déclenche la capacité de l'Hélias...
Questions de Règles Magic5MIKKAEL
le 10/06/2019
11511/06/2019 à 07:44
par Guarda
Discussion ouverteterre dévastée
Bonjour, Attention au noms des cartes : Wasteland Ce que tu souhaites faire ne marche pas. Une fois le Contresort lancé, détruire un terrain ne change rien, le terrain est...
Questions de Règles Magic4gregoulach
le 09/06/2019
16310/06/2019 à 11:23
par gregoulach
Discussion ouverteerreur de visée sur gobelin au fouet de méduse???
Bonjour, Non. Ce qui cible sa créature n'est pas un sort mais une capacité, c'est la capacité déclenchée du Gobelin. Le sort de Gobelin lui-même n'a pas de cible.
Questions de Règles Magic3gregoulach
le 09/06/2019
10310/06/2019 à 11:18
par gregoulach
Discussion ouvertePithing Needle et la pile
Bonjour, "as Pithing Needle enters the battlefield, name a card" n'est pas une capacité déclenchée, ça ne passe pas par la pile donc impossible d'y répondre. C'est une capaci...
Questions de Règles Magic2Omen
le 08/06/2019
7709/06/2019 à 03:46
par Omen
Discussion ouvertePlaneswalker et dégâts
Non ce n'est pas normal, Sarkan n'est pas une créature au moment où la blessure est infligée. Les règles indiquent que des blessures infligées à une créature par une source san...
Questions de Règles Magic11Zombixel
le 08/06/2019
24111/06/2019 à 00:50
par Gizmo94450
Discussion ouverteElfe des bois avec Bestiaire du façonneur de vie
Bonjour, Non. La capacité du Bestiaire se déclenche quand tu lances le sort Elfe des bois et rejoint la pile au-dessus de ce sort, elle va donc se résoudre alors que l'Elfe n...
Questions de Règles Magic2Colibri68
le 07/06/2019
9507/06/2019 à 20:16
par Colibri68
Discussion ouverteQuestion sur l’indestructible
Bonjour, Après le combat, ta créature est toujours une 4/4 et elle a 2 blessure marquée sur elle. Si ensuite elle prend -0/-2, elle devient une 4/2 avec 2 blessures marquées ...
F.A.Q. : Foire Aux Questions sur le site1Afrojojo
le 05/06/2019
5205/06/2019 à 16:50
par Pleykorn
Discussion ouverte[Invention] Inventer des cartes/combos [V7]   ( page 1  2  3  4  ... 10)
Enigmes142Angelspirit
le 25/02/2019
413023/06/2019 à 16:33
par Haldaryn
Discussion ouverteReflet perverti
Bonjour, Le système des couches fait que l'ordre n'a pas d'importance. L'effet -6/-0 s'applique en 7c et l'échange en 7e donc si la créature a une force inférieure ou égale à...
Questions de Règles Magic2-Hebus-
le 04/06/2019
7604/06/2019 à 17:31
par -Hebus-
Discussion ouverte[Invention] Inventer des cartes - la suite [V6]   ( page 1  2  3  4  ... 48)
Enigmes707Lord_Darkmore
le 16/11/2017
2687822/06/2019 à 22:38
par Angelspirit
Discussion ouverteMacrosomie
Bonjour, Rien indique qu'elle perd ses capacités donc elle les garde.
Questions de Règles Magic2atcs
le 03/06/2019
7403/06/2019 à 20:12
par atcs
Discussion ouverteObligations de bloquer
Ah oui effectivement j'ai complètement raté ça. Dans ce cas 2 sur Gorm 1 sur Virtus (la restriction et les 2 obligations de Gorm) et 1 sur Gorm 2 sur le jeton (la restriction, ...
Questions de Règles Magic9zaraq
le 02/06/2019
18302/06/2019 à 22:04
par zaraq
Discussion ouverteObligations de bloquer
Oui en effet, une déclaration n'est légale que si elle fait parti de celles qui respectent toutes les restrictions et le maximum d'obligation. Dans ton cas, il y a 2 obligation...
Questions de Règles Magic9zaraq
le 02/06/2019
18302/06/2019 à 22:04
par zaraq
Discussion ouverteObligations de bloquer
Questions de Règles Magic9zaraq
le 02/06/2019
18302/06/2019 à 22:04
par zaraq
Discussion ouverte[Invention] Inventez des Cartes - Partie Express [V5.12.1]   ( page 1  2  3  4  ... 33)
Enigmes482moonwarrior
le 22/07/2018
1309118/06/2019 à 21:22
par ff26
Discussion ouvertePilotage de véhicule
Bonjour, Tout d'abord, modifier la force de la Carcasse n'empêchera pas le pilotage. Il s'agit d'une capacité activée dont le cout est d'engager des créatures avec au moins l...
Questions de Règles Magic2Boulti
le 01/06/2019
12201/06/2019 à 15:44
par Nyankopon
Discussion ouverteCharrieur de ferraille + Jarre à souder + Familier de filigr
Bonjour, 1) Non. La carte ciblée doit avoir un CCM inférieur (strictement) au CCM de la carte qui a déclenché la capacité non au CCM du Charrieur. Donc il est impossible de r...
Questions de Règles Magic1Boulti
le 01/06/2019
9901/06/2019 à 12:20
par Pleykorn
Discussion ouverteHaakon et Hostage Keeper
Bonjour, Quand un effet dit que tu peux faire quelque chose et qu'un autre dit que tu ne pas faire cette chose, c'est l'effet qui empêche qui gagne. Donc ici, tu ne pourras l...
Questions de Règles Magic3Nenuphar
le 31/05/2019
11031/05/2019 à 14:40
par Nenuphar
Discussion ouverte[Invention] Inventer des cartes/combos [V7]   ( page 1  2  3  4  ... 10)
Enigmes142Angelspirit
le 25/02/2019
413023/06/2019 à 16:33
par Haldaryn
Discussion ouverteVarina, dépêche-toi
Bonjour, Les capacités ne se déclenchent pas au même moment mais elles doivent rejoindre la pile au même moment (une fois la capacité de Varina résolue et juste avant que tu ...
Questions de Règles Magic4zaraq
le 31/05/2019
11231/05/2019 à 12:16
par lyon4
Discussion ouverte[Invention] Inventer des cartes - la suite [V6]   ( page 1  2  3  4  ... 48)
Enigmes707Lord_Darkmore
le 16/11/2017
2687822/06/2019 à 22:38
par Angelspirit
Discussion ouverte[Invention] Inventez des Cartes - Partie Express [V5.12.1]   ( page 1  2  3  4  ... 33)
Verdict express : main à zaraq ! Second Bluerain.
Enigmes482moonwarrior
le 22/07/2018
1309118/06/2019 à 21:22
par ff26
Discussion ouverteHorizons du Modern/Modern Horizons [14 Juin 2019]   ( page 1  2  3  4  ... 27)
Mur de fleurs, nice !
News Magic404KOV
le 01/03/2019
7793903/06/2019 à 11:24
par lyon4
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1