Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Samedi 25 Novembre 2023 à 11:22
Retourner la situation
Éphémère
Fraction de seconde
Si un adversaire possède X créatures en plus que vous, copiez Retourner la situation.
Créez X jetons de créature blanche 1/1 Humain avec la vigilance.
___________________
|
Pleykorn Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/12/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Dimanche 26 Novembre 2023 à 18:44
Merci pour vos propositions, j'ai apprécié la créativité ! Difficile de choisir un vainqueur, je vais donner la main à Theris !
___________________
|
Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Dimanche 26 Novembre 2023 à 19:26
Merci pour la main!
Je veux une carte d'élémental avec la montée de niveau.
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Lundi 27 Novembre 2023 à 08:47
Élémental de fromage
Créature : élémental et nourriture
Montée de niveau
La force de l'Élémental de fromage est égal au nombre de marqueurs "niveau" sur lui moins 1. [*/1]
[2-3] Piétinement
, sacrifiez l'Élémental de fromage : vous gagnez 3 points de vie et le joueur ciblé meule une carte. [*/1]
[4+] Contact mortel, piétinement
, sacrifiez l'Élémental de fromage : vous gagnez 5 points de vie et un marqueur poison. [*/1]
« Je t'ai demandé d'invoquer un élémental, pas un emmental ! »
« Oui bon, désolé, mais maintenant qu'il est là, on le laisse maturer combien de temps avant de le manger ? »
___________________
|
Talen Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Lundi 27 Novembre 2023 à 11:34
Esprit de la glace
Créature : Elémental
Montée de niveau
Parade 2
2/1
[2-4] Portée, défense talismanique
3/4
[5+]Vol, linceul
, : L'esprit de glace se bat avec une créature contrôlé par un adversaire.
5/5
Il passe de l'état solide à l'état liquide puis au gaz en évoluant. Mais son froid et son agressivité reste intact.
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
|
Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Lundi 27 Novembre 2023 à 16:14
Élémental de retour de feu
Créature : Élémental
Montée de niveau
Piétinement, Célérité.
Au début de l'étape de fin, sacrifiez Élémental de retour de feu.
3/1
Niveau 2-3 : Piétinement, Célérité.
Au début de l'étape de fin, sacrifiez Élémental de retour de feu.
6/1
Niveau 4+ : Piétinement, Célérité.
Au début de l'étape de fin, sacrifiez Élémental de retour de feu.
9/1
___________________
|
Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Jeudi 30 Novembre 2023 à 18:39
Verdict : Main à Bluerain. L'idée était à la fois marrante et bien trouvée.
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Vendredi 01 Décembre 2023 à 07:43
Merci pour la main !
Inventez un équipement vert qui soit défensif et qui ne crée pas de jeton (donc ce serait un équipement plutôt classique genre Armure de ronces ou Bracelet tissetoile ou Ceinturon de force de géant mais pas comme Harnais de fractale ou Armure de la Filandre).
Il peut y avoir d'autres couleurs que le vert si vous voulez. Bonus s'il y a le mot "Linothorax" dans le nom de la carte si jamais vous faites une cuirasse, mais si vous faites un autre style d'équipement vous pourriez avoir le bonus quand même s'il est bien, même s'il n'y a pas ce mot dedans.
___________________
|
Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Samedi 02 Décembre 2023 à 12:20
Bouclier de Llanowar
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +0/+3 et a la parade 2.
À chaque fois qu'une capacité de mana de la créature équipée est activée, si c'est la première fois durant ce tour, vous pouvez la dégager. Si vous faites ainsi, cette créature perds ses capacités de mana et gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
Équipement
___________________
|
Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Vendredi 08 Décembre 2023 à 20:50
Armure tisseliane
Artefact : Équipement
La créature équipée gagne +1/+2 et a la Portée.
, déséquipez la créature équipée : Prévenez toutes les blessures infligées par la créature avec le Vol ciblée durant ce tour-ci.
Équipement
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Samedi 09 Décembre 2023 à 06:33
Verdict !
Theris propose un bouclier pour druide, Wizzards une armure anti air.
Sur le concept, même si ça se vaut (les deux cartes ont chacune un côté original) j’aurais donné l’avantage à Wizzards, mais je trouve que c’est un gouffre à mana par rapport à l’effet, j’aurais mis 2 manas de moins sur la capacité.
Main à Theris, merci de vos participations.
___________________
|
Theris Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/03/2024 Grade : [Druide] Inscrit le 26/10/2005 2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts | Envoyé par Theris le Lundi 11 Décembre 2023 à 09:27
Merci pour la main!
Je veux un éphémère permettant de sauver ses créatures d'une phase de combat mal partie.
___________________
|
Bluerain Hors Ligne Membre Passif depuis le 26/08/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/04/2016 6981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bluerain le Lundi 11 Décembre 2023 à 12:01
Désempêtrement
Éphémère
Ciblez jusqu'à six créatures attaquantes ou bloqueuses que vous contrôlez. Pour chacune d'elle, choisissez l'un —
• retirez cette créature du combat.
• exilez cette créature, puis renvoyez-la sur le champ de bataille engagée.
• cette créature gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
• cette créature acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
• prévenez les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à cette créature ce tour-ci.
• cette créature acquiert l'indestructible et a une force de 0 jusqu'à la fin du tour.
Vous ne pouvez pas choisir chaque option plus d'une fois.
« Shiroe n'était pas seulement un bon logisticien. Il était également un stratège capable de sauver son armée de n'importe quel guépier. Et ce sont ses techniques dont j'ai hérité. »
— Minori de l'Île d'Avenant
___________________
|
Talen Hors Ligne Membre Passif depuis le 29/12/2023 Grade : [Modo Forum] Inscrit le 11/04/2004 7956 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par Talen le Lundi 11 Décembre 2023 à 12:16
___________________ "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "
_Édith Piaf
|
Wizzards Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/02/2024 Grade : [Nomade] Inscrit le 03/10/2009 3319 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Wizzards le Mercredi 13 Décembre 2023 à 17:35
Sève protectrice
Ephémère
Pour chaque créature verte que vous contrôlez, vous pouvez engager une Forêt. Si vous faites ainsi, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Prenez soin de la nature et elle vous le rendra bien
___________________
|