Sortie le 10 Juin 1996, elle comportait 144 cartes (199 avec les variations) (46 Rares, 43 Uncos, 55 Communes). Imprimées à 180 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un drapeau. Alliances était vendue en Boosters de 12 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 8 Communes) et en Starters de 45 cartes.
Les Cartes Connues sont Force de Volonté, Avant-poste Kjeldorien, Horde Balduviane
Après la chute de popularité qu'avait connu magic à cause de Terres natales, fallen empires et la rotation du format, l'extension Alliances a semblé apporter un renouveau au jeu, et Magic a retrouvé sa popularité grandissante. En effet cette extension comporte pas mal de très bonnes cartes, voire même presque broken, en on y trouve que très peu de cartes très faibles comme celles qui ont rendu Terres Natales impopulaire. Un nouveau concept de carte a fait son apparition dans cette extension : les pitch cards. Ces cartes peuvent être jouées en retirant de la partie une carte de votre main partageant la même couleur que cette carte (et donc sans payer son coût de mana) Ce concept à fait l'objet de nombreuses polémiques de la part des joueurs, notamment pour la carte Force de Volonté (qui permet de contrecarrer un sort même lorsque l'on n'a plus de terrain dégagés) Cette carte puissante à été très appréciée des amateurs de contres, mais également dénigrée et considérée comme anti-jeu par de nombreux autres, qui pensaient qu'une telle carte n'aurait pas du exister (elle a d'ailleurs longtemps été sur la 'Watch List' de Wizards) Cette extension comporte également 5 terrains (un dans chaque couleur) nécessitant le sacrifice d'un terrain de base, produisant 1 mana coloré, et avec en plus une puissante capacité, ces terrains a l'image du célèbre Avant-poste Kjeldorien ont eu un impact important sur le jeu.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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115. | Winter's Night World Enchantment Whenever a player taps a snow land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced. That land doesn't untap during its controller's next untap step. | La nuit de l'Hiver Enchantement du Monde À chaque fois qu'un joueur engage un terrain neigeux pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit. Ce terrain ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement du Monde | ||||
26. | Diminishing Returns Sorcery Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library. Exile the top ten cards of your library. Then each player draws up to seven cards. | Rendements décroissants Rituel Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque. Exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Chaque joueur pioche jusqu'à sept cartes. | Rituel | ||||
48. | Fatal Lore Sorcery An opponent chooses one - You draw three cards; or you destroy up to two target creatures that opponent controls and that player draws up to three cards. Those creatures can't be regenerated. | Sapience fatale Rituel Un adversaire choisit l'un - Vous piochez trois cartes ; ou vous détruisez jusqu'à deux créatures ciblées que cet adversaire contrôle et ce joueur pioche jusqu'à trois cartes. Ces créatures ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
29. | Foresight Sorcery Search your library for any three cards and exile them. Shuffle your library afterwards. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Prévoyance Rituel Cherchez trois cartes dans votre bibliothèque et exilez-les. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Rituel | ||||
31. | Library of Lat-Nam Sorcery An opponent chooses one - You draw three cards at the beginning of the next turn's upkeep; or you search your library for a card, put that card into your hand, then shuffle your library. | Bibliothèque de Lat-Nam Rituel Un adversaire choisit l'un : Vous piochez trois cartes au début de l'entretien du prochain tour ; ou vous recherchez une carte dans votre bibliothèque, vous la mettez dans votre main, puis vous mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
110. | Misfortune Sorcery An opponent chooses one - You put a +1/+1 counter on each creature you control and gain 4 life; or you put a -1/-1 counter on each creature that player controls and Misfortune deals 4 damage to him or her. | Infortune Rituel Un adversaire choisit l'un — Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez et vous gagnez 4 points de vie ; ou mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature que ce joueur contrôle et l'Infortune lui inflige 4 blessures. | Rituel | ||||
76. | Pillage Sorcery Destroy target artifact or land. It can't be regenerated. | Pillage Rituel Détruisez l'artefact ou le terrain ciblé. Il ne peut pas être régénéré. | Rituel | ||||
77. | Primitive Justice Sorcery As an additional cost to cast Primitive Justice, you may pay and/or any number of times. Destroy target artifact. For each additional you paid, destroy another target artifact. For each additional you paid, destroy another target artifact, and you gain 1 life. | Justice primitive Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer la Justice primitive, vous pouvez payer et/ou n'importe quel nombre de fois. Détruisez l'artefact ciblé. Pour chaque supplémentaire que vous avez payé, détruisez un autre artefact ciblé. Pour chaque supplémentaire que vous avez payé, détruisez un autre artefact ciblé et vous gagnez 1 point de vie. | Rituel | ||||
59. | Ritual of the Machine Sorcery As an additional cost to cast Ritual of the Machine, sacrifice a creature. Gain control of target nonblack, nonartifact creature. | Rituel de la machine Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Rituel de la machine, sacrifiez une créature. Acquérez le contrôle de la créature non-noire, non-artefact ciblée. | Rituel | ||||
100. | Taste of Paradise Sorcery As an additional cost to cast Taste of Paradise, you may pay any number of times. You gain 3 life plus an additional 3 life for each additional you paid. | Goût du paradis Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Goût du paradis, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Vous gagnez 3 points de vie plus 3 points de vie supplémentaires pour chaque que vous avez payé. | Rituel | ||||
96. | Kaysa Legendary Creature - Elf Druid Green creatures you control get +1/+1. | Kaysa Créature légendaire - elfe et druide Les créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature légendaire | 2/3 | |||
109. | Lord of Tresserhorn Legendary Creature - Zombie When Lord of Tresserhorn enters the battlefield, you lose 2 life, you sacrifice two creatures, and target opponent draws two cards. : Regenerate Lord of Tresserhorn. | Seigneur de Tresserhorn Créature légendaire - zombie Quand le Seigneur de Tresserhorn arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie, vous sacrifiez deux créatures, et l'adversaire ciblé pioche deux cartes. : Régénérez le Seigneur de Tresserhorn. | Créature légendaire | 10/4 | |||
112. | Phelddagrif Legendary Creature - Phelddagrif : Phelddagrif gains trample until end of turn. Target opponent puts a 1/1 green Hippo creature token onto the battlefield. : Phelddagrif gains flying until end of turn. Target opponent gains 2 life. : Return Phelddagrif to its owner's hand. Target opponent may draw a card. | Phelddagrif Créature légendaire - phelddagrif : Le Phelddagrif acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. L'adversaire ciblé met sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Hippopotame. : Le Phelddagrif acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. L'adversaire ciblé gagne 2 points de vie. : Renvoyez le Phelddagrif dans la main de son propriétaire. L'adversaire ciblé peut piocher une carte. | Créature légendaire | 4/4 | |||
137. | Balduvian Trading Post Land If Balduvian Trading Post would enter the battlefield, sacrifice an untapped Mountain instead. If you do, put Balduvian Trading Post onto the battlefield. If you don't, put it into its owner's graveyard. : Add to your mana pool. , : Balduvian Trading Post deals 1 damage to target attacking creature. | Comptoir Balduvian Terrain Si le Comptoir balduvian devait arriver sur le champ de bataille, sacrifiez une montagne dégagée à la place. Si vous faites ainsi, mettez le Comptoir balduvian sur le champ de bataille. Sinon, mettez-le dans le cimetière de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. , : Le Comptoir balduvian inflige 1 blessure à une créature attaquante ciblée. | Terrain | ||||
138. | Heart of Yavimaya Land If Heart of Yavimaya would enter the battlefield, sacrifice a Forest instead. If you do, put Heart of Yavimaya onto the battlefield. If you don't, put it into its owner's graveyard. : Add to your mana pool. : Target creature gets +1/+1 until end of turn. | Cœur de la Yavimaya Terrain Si le Cœur de la Yavimaya devait arriver sur le champ de bataille, sacrifiez une forêt à la place. Si vous faites ainsi, mettez le Cœur de la Yavimaya sur le champ de bataille. Sinon, mettez-le dans le cimetière de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
139. | Kjeldoran Outpost Land If Kjeldoran Outpost would enter the battlefield, sacrifice a Plains instead. If you do, put Kjeldoran Outpost onto the battlefield. If you don't, put it into its owner's graveyard. : Add to your mana pool. , : Put a 1/1 white Soldier creature token onto the battlefield. | Avant-poste kjeldorien Terrain Si l'Avant-poste kjeldorien devait arriver sur le champ de bataille, sacrifiez une plaine à la place. Si vous faites ainsi, mettez l'Avant-poste kjeldorien sur le champ de bataille. Sinon, mettez-le dans le cimetière de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature blanche 1/1 Soldat. | Terrain | ||||
140. | Lake of the Dead Land If Lake of the Dead would enter the battlefield, sacrifice a Swamp instead. If you do, put Lake of the Dead onto the battlefield. If you don't, put it into its owner's graveyard. : Add to your mana pool. , Sacrifice a Swamp: Add to your mana pool. | Lac de la mort Terrain Si le Lac de la mort devait arriver sur le champ de bataille, sacrifiez un marais à la place. Si vous faites ainsi, mettez le Lac de la mort sur le champ de bataille. Sinon, mettez-le dans le cimetière de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez un marais : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
141. | School of the Unseen Land : Add to your mana pool. , : Add one mana of any color to your mana pool. | École de l'inapparence Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
142. | Sheltered Valley Land If Sheltered Valley would enter the battlefield, instead sacrifice each other permanent named Sheltered Valley you control, then put Sheltered Valley onto the battlefield. At the beginning of your upkeep, if you control three or fewer lands, you gain 1 life. : Add to your mana pool. | Vallée abritée Terrain Si la Vallée abritée arrive sur le champ de bataille, sacrifiez chaque autre permanent appelé Vallée abritée que vous contrôlez, puis mettez la Vallée abritée sur le champ de bataille à la place. Au début de votre entretien, si vous contrôlez trois terrains ou moins, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
143. | Soldevi Excavations Land If Soldevi Excavations would enter the battlefield, sacrifice an untapped Island instead. If you do, put Soldevi Excavations onto the battlefield. If you don't, put it into its owner's graveyard. : Add to your mana pool. , : Scry 1 . | Excavations Soldevies Terrain Si les Excavations soldevies devaient arriver sur le champ de bataille, sacrifiez une île dégagée à la place. Si vous faites ainsi, mettez les Excavations soldevies sur le champ de bataille. Sinon mettez-les dans le cimetière de leur propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. , : Regard 1 . | Terrain | ||||
144. | Thawing Glaciers Land Thawing Glaciers enters the battlefield tapped. , : Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Return Thawing Glaciers to its owner's hand at the beginning of the next cleanup step. | Glaciers en dégel Terrain Les Glaciers en dégel arrivent sur le champ de bataille engagés. , : Cherchez une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Renvoyez les Glaciers en dégel dans la main de leur propriétaire au début de la prochaine étape de nettoyage. | Terrain | ||||
22. | Arcane Denial Instant Counter target spell. Its controller may draw up to two cards at the beginning of the next turn's upkeep. You draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Déni des arcanes Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur peut piocher jusqu'à deux cartes au début de l'entretien du prochain tour. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
85. | Bounty of the Hunt Instant You may exile a green card from your hand rather than pay Bounty of the Hunt's mana cost. Distribute three +1/+1 counters among one, two, or three target creatures. For each +1/+1 counter you put on a creature this way, remove a +1/+1 counter from that creature at the beginning of the next cleanup step. | Prime de chasse Éphémère Vous pouvez exiler une carte verte de votre main au lieu de payer le coût de mana de la Prime de chasse. Distribuez trois marqueurs +1/+1 entre une, deux, ou trois créatures ciblées. Pour chaque marqueur +1/+1 que vous avez mis de cette manière sur une créature, retirez un marqueur +1/+1 de cette créature au début de la prochaine étape de nettoyage. | Éphémère | ||||
68. | Burnout Instant Counter target instant spell if it's blue. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Consomption Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère ciblé s'il est bleu. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
45. | Contagion Instant You may pay 1 life and exile a black card in your hand rather than pay Contagion's mana cost. Distribute two -2/-1 counters among one or two target creatures. | Contagion Éphémère Vous pouvez payer 1 point de vie et exiler une carte noire de votre main à la place de payer le coût de mana de la Contagion. Répartissez deux marqueurs -2/-1 parmi une ou deux créatures ciblées. | Éphémère | ||||
70. | Death Spark Instant Death Spark deals 1 damage to target creature or player. At the beginning of your upkeep, if Death Spark is in your graveyard with a creature card directly above it, you may pay . If you do, return Death Spark to your hand. | Étincelle de mort Éphémère L'Étincelle de mort inflige une blessure à une cible, créature ou joueur. Au début de votre entretien, si l'Étincelle de mort est dans votre cimetière avec une carte de créature juste au-dessus d'elle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez l'Étincelle de mort dans votre main. | Éphémère | ||||
106. | Energy Arc Instant Untap any number of target creatures. Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by those creatures this turn. | Arc d'énergie Éphémère Dégagez n'importe quel nombre de créatures ciblées. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par ces créatures ce tour-ci. | Éphémère | ||||
2. | Errand of Duty Instant Create a 1/1 white Knight creature token with banding. | Commis d'office Éphémère Créez un jeton de créature blanche 1/1 Chevalier avec le regroupement. | Éphémère | ||||
3. | Exile Instant Exile target nonwhite attacking creature. You gain life equal to its toughness. | Exil Éphémère Exilez la créature attaquante non-blanche ciblée. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Éphémère | ||||
49. | Feast or Famine Instant Choose one - Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield; or destroy target nonblack, nonartifact creature and it can't be regenerated. | Festin ou famine Éphémère Choisissez l'un - Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/2 Zombie ; ou détruisez la créature non-noire et non-artefact ciblée et elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
50. | Fevered Strength Instant Target creature gets +2/+0 until end of turn. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Ardeur fébrile Éphémère La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
28. | Force of Will Instant You may pay 1 life and exile a blue card in your hand rather than pay Force of Will's mana cost. Counter target spell. | Force de volonté Éphémère Vous pouvez payer 1 point de vie et exiler une carte bleue de votre main au lieu de payer le coût de mana de la Force de volonté. Contrecarrez le sort ciblé. | Éphémère | ||||
73. | Gorilla War Cry Instant Cast Gorilla War Cry only during combat before blockers are declared. Attacking creatures can't be blocked this turn except by two or more creatures. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Cri de guerre des gorilles Éphémère Ne lancez le Cri de guerre des gorilles que pendant le combat, avant que les bloqueurs ne soient déclarés. Les créatures attaquantes ne peuvent être bloquée ce tour-ci sauf par deux créatures ou plus. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
74. | Guerrilla Tactics Instant Guerrilla Tactics deals 2 damage to target creature or player. When a spell or ability an opponent controls causes you to discard Guerrilla Tactics, Guerrilla Tactics deals 4 damage to target creature or player. | Tactiques de guérilla Éphémère Les Tactiques de guérilla infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Quand un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous amène à vous défausser des Tactiques de guérilla, les Tactiques de guérilla inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
95. | Hail Storm Instant Hail Storm deals 2 damage to each attacking creature and 1 damage to you and each creature you control. | Orage de grêle Éphémère L'Orage de grêle inflige 2 blessures à chaque créature attaquante et 1 blessure à vous et à chaque créature que vous controlez. | Éphémère | ||||
30. | Lat-Nam's Legacy Instant Shuffle a card from your hand into your library. If you do, draw two cards at the beginning of the next turn's upkeep. | Legs de Lat-Nam Éphémère Mélangez une carte de votre main dans votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
108. | Lim-Dul's Vault Instant Look at the top five cards of your library. As many times as you choose, you may pay 1 life, put those cards on the bottom of your library in any order, then look at the top five cards of your library. Then shuffle your library and put the last cards you looked at this way on top of it in any order. | Caveau de Lim-Dûl Éphémère Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Autant de fois que vous le voulez, vous pouvez payer 1 point de vie, mettre ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre, puis regarder les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mélangez ensuite votre bibliothèque et mettez les dernières cartes que vous avez regardées de cette manière au-dessus de celle-ci dans n'importe quel ordre. | Éphémère | ||||
10. | Martyrdom Instant Until end of turn, target creature you control gains ": The next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn is dealt to this creature instead." Only you may activate this ability. | Martyre Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée que vous contrôlez acquiert « : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur, est infligée à cette créature à la place. » Vous seul pouvez activer cette capacité. | Éphémère | ||||
56. | Misinformation Instant Put up to three target cards from an opponent's graveyard on top of his or her library in any order. | Désinformation Éphémère Mettez jusqu'à trois cartes ciblées depuis le cimetière d'un adversaire au-dessus de sa bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
75. | Omen of Fire Instant Return all islands to their owners' hands. Each player sacrifices a plains or a white permanent for each white permanent he or she controls. | Augure ardent Éphémère Renvoyez toutes les îles dans les mains de leurs propriétaires. Chaque joueur sacrifie une plaine ou un permanent blanc pour chaque permanent blanc qu'il contrôle. | Éphémère | ||||
78. | Pyrokinesis Instant You may exile a red card in your hand rather than pay Pyrokinesis's mana cost. Pyrokinesis deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures. | Pyrokinésie Éphémère Vous pouvez exiler une carte rouge de votre main au lieu de payer le coût de mana de la Pyrokinésie. La Pyrokinésie inflige 4 blessures réparties de la manière de votre choix entre n'importe quel nombre de créatures ciblées. | Éphémère | ||||
12. | Reinforcements Instant Put up to three target creature cards from your graveyard on top of your library. | Renforts Éphémère Mettez jusqu'à trois cartes de créature ciblées depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
13. | Reprisal Instant Destroy target creature with power 4 or greater. It can't be regenerated. | Représailles Éphémère Détruisez la créature ciblée avec une force de 4 ou plus. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
16. | Scars of the Veteran Instant You may exile a white card in your hand rather than pay Scars of the Veteran's mana cost. Prevent the next 7 damage that would be dealt to target creature or player this turn. At the beginning of the next end step, put a +0/+1 counter on that creature for each 1 damage prevented this way. | Cicatrices du vétéran Éphémère Vous pouvez exiler une carte blanche de votre main au lieu de payer le coût de mana des Cicatrices du vétéran. Prévenez les prochaines 7 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. Au début de la prochaine étape de fin, mettez un marqueur +0/+1 sur cette créature pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière. | Éphémère | ||||
61. | Stench of Decay Instant Nonartifact creatures get -1/-1 until end of turn. | Miasmes putrides Éphémère Les créatures non-artefact gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
38. | Suffocation Instant Cast Suffocation only if you were dealt damage this turn by a red instant or sorcery spell. Suffocation deals 4 damage to the controller of the last red instant or sorcery spell that dealt damage to you this turn. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Étouffement Éphémère Ne lancez l'Étouffement que si un éphémère rouge ou un rituel rouge vous a infligé une blessure ce tour-ci. L'Étouffement inflige 4 blessures au contrôleur du dernier éphémère ou rituel rouge qui vous a infligé des blessures ce tour-ci. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Éphémère | ||||
113. | Surge of Strength Instant As an additional cost to cast Surge of Strength, discard a red or green card. Target creature gains trample and gets +X/+0 until end of turn, where X is that creature's converted mana cost. | Montée en force Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Montée en force, défaussez-vous d'une carte rouge ou verte. La créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de cette créature. | Éphémère | ||||
102. | Undergrowth Instant As an additional cost to cast Undergrowth, you may pay . Prevent all combat damage that would be dealt this turn. If its additional cost was paid, Undergrowth doesn't affect combat damage that would be dealt by red creatures. | Sous-Bois Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer le Sous-Bois, vous pouvez payer . Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Si son coût supplémentaire a été payé, le Sous-Bois n'affecte pas les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures rouges. | Éphémère | ||||
23. | Awesome Presence Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't be blocked unless defending player pays 3 for each creature he or she controls that's blocking it. | Présence impressionnante Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas être bloquée à moins que le joueur défenseur ne paye 3 pour chaque créature qu'il contrôle qui la bloque. | Enchantement | ||||
67. | Bestial Fury Enchantment - Aura Enchant creature When Bestial Fury enters the battlefield, draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. Whenever enchanted creature becomes blocked, it gets +4/+0 and gains trample until end of turn. | Fureur bestiale Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Fureur bestiale arrive sur le champ de bataille, piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. À chaque fois que la créature enchantée devient bloquée, elle gagne +4/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Enchantement |