Comptoir Balduvian

Texte Anglais
Balduvian Trading Post
Land

If Balduvian Trading Post would enter the battlefield, sacrifice an untapped Mountain instead. If you do, put Balduvian Trading Post onto the battlefield. If you don't, put it into its owner's graveyard.
: Add to your mana pool.
, : Balduvian Trading Post deals 1 damage to target attacking creature.
Texte Français
Comptoir Balduvian
Terrain

Si le Comptoir balduvian devait arriver sur le champ de bataille, sacrifiez une montagne dégagée à la place. Si vous faites ainsi, mettez le Comptoir balduvian sur le champ de bataille. Sinon, mettez-le dans le cimetière de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
, : Le Comptoir balduvian inflige 1 blessure à une créature attaquante ciblée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Alliances - 137/144

Illustrateur : Tom Wänerstrand

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Alliances NM/MT 3.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire