Sapience fatale

Texte Anglais
Fatal Lore
Sorcery

An opponent chooses one - You draw three cards; or you destroy up to two target creatures that opponent controls and that player draws up to three cards. Those creatures can't be regenerated.
Texte Français
Sapience fatale
Rituel

Un adversaire choisit l'un - Vous piochez trois cartes ; ou vous détruisez jusqu'à deux créatures ciblées que cet adversaire contrôle et ce joueur pioche jusqu'à trois cartes. Ces créatures ne peuvent pas être régénérées.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Alliances - 48/144

Illustrateur : Lawrence Snelly

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Alliances NM/MT 2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire