Festin ou famine

Texte Anglais
Feast or Famine
Instant

Choose one - Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield; or destroy target nonblack, nonartifact creature and it can't be regenerated.
Texte Français
Festin ou famine
Éphémère

Choisissez l'un - Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/2 Zombie ; ou détruisez la créature non-noire et non-artefact ciblée et elle ne peut pas être régénérée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Alliances - 49/144

Illustrateur : Pete Venters

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Duel Decks : Izze... NM/MT 0.75 €
Alliances NM/MT 0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire