Deck Magic the Gathering : Sharuum reanimator

Fiche du Membre

jboubou

Avatar de jboubou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/05/2005
588 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Liste du Deck
Artefact (8) :Créature-artefact (2) :Créature (7) :Enchantement (3) :Éphémère (14) :Terrain (26) :Créature légendaire (3) :Terrain légendaire (2) :Artefact neigeux (1) :Rituel (19) :Terrain de base (12) :Planeswalker légendaire (2) :

Total de Cartes du Deck : 99

Réserve
Créature-artefact légendaire (1) :

Total de Cartes de la Réserve : 1

Sharuum reanimator

Format : EDH — Commander Multijoueur [2012]

Posté le 25/10/2011 par jboubou

Mise à jour le 25/10/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Edh destiné à la compétition 1vs1.

Le deck se joue comme un réanimator classique, disposant de 8 créatures à réanimer celon la situation, de pas mal de controle qui se base surtout sur les anti-bêtes, de 12 sorts pour réanimer, et une douzaine de cartes pour mettre nos créatures au cimetierre.

Certaines cartes "goodstuff" faisant gagner toutes seules (jace, chavirage, snacaster, la deffausse pour un mana...), elles se sont donc intégrées au deck lorsque j'ai décidé de virer les 10 contres qu'il y avait. J'ai vraiment la sensation que les contres consomment plus de mana que le deck ne puisse en fournir, mais peut être que après tests j'y reviendrais.

Je suis ouvert à toutes idées pour améliorer le deck, mais beaucoup de cartes ont déjà étaient testées et rejetées. Je recherche surtout une autre créature jouable dans cette optique, et quelque chose de mieux que ratchet bomb, mais qui soit interactif avec sharuum (pas comme les explosifs artificiels).

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire