Boseiju, celui qui abrite tout

Texte Anglais
Boseiju, Who Shelters All
Legendary Land

Boseiju, Who Shelters All enters the battlefield tapped.

, Pay 2 life: Add to your mana pool. If that mana is spent on an instant or sorcery spell, that spell can't be countered by spells or abilities.
Texte Français
Boseiju, celui qui abrite tout
Terrain légendaire

Boseiju, celui qui abrite tout arrive sur le champ de bataille engagé.

, payez 2 points de vie : Ajoutez à votre réserve. Si ce mana est dépensé pour un sort d'éphémère ou de rituel, ce sort ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Guerriers de Kamigawa - 273/306

Illustrateur : Ralph Horsley

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
94 Decks - 0 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Champions Of Kami... NM/MT 12.00 €

From The Vault: R... PremiumVO 14.00 €
Champions Of Kami... PremiumVO 29.00 €
From The Vault: R... Premium VF 14.00 €
Champions Of Kami... Premium VF 29.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire