Côte de Chromemer

Texte Anglais
Seachrome Coast
Land

Seachrome Coast enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands.

: Add or to your mana pool.
Texte Français
Côte de Chromemer
Terrain

La Côte de Chromemer arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins.

: Ajoutez ou à votre réserve.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Cicatrices de Mirrodin - 229/249

Illustrateur : Lars Grant-West

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
77 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Scars of Mirrodin NM/MT 18.00 €

Scars of Mirrodin PremiumVO 29.00 €
Scars of Mirrodin Premium VF 29.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire