Fontaine sacrée

Texte Anglais
Hallowed Fountain
Land - Plains Island

(: Add or .)
As Hallowed Fountain enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Hallowed Fountain enters the battlefield tapped.
Texte Français
Fontaine sacrée
Terrain : plaine et île

( : Ajoutez ou . )
Au moment où la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Fontaine sacrée arrive sur le champ de bataille engagée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Discorde - 174/180

Illustrateur : Rob Alexander

Gatherer

Utilisation de la carte
124 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Ravnica AllegianceNM/MT8.90 €
Ravnica AllegianceNM/MT19.00 €
Return to RavnicaNM/MT12.00 €
Return to RavnicaNM/MT26.00 €
DissensionNM/MT12.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire