Tombe aquatique

Texte Anglais
Watery Grave
Land - Island Swamp

(: Add or to your mana pool.)

As Watery Grave enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Watery Grave enters the battlefield tapped.
Texte Français
Tombe aquatique
Terrain : île et marais

( : Ajoutez ou à votre réserve.)

Au moment où la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille engagée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ravnica, la Cité des Guildes - 286/306

Illustrateur : Rob Alexander

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
101 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Gatecrash NM/MT 17.00 €
Ravnica: City of ... NM/MT 17.00 €

Ravnica: City of ... PremiumVO 39.00 €
Gatecrash PremiumVO 49.00 €
Zendikar Expeditions PremiumVO 85.00 €
Ravnica: City of ... Premium VF 39.00 €
Gatecrash Premium VF 49.00 €
Zendikar Expeditions Premium VF 85.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire