Reliquaire impie

Texte Anglais
Godless Shrine
Land - Plains Swamp

(: Add or .)
As Godless Shrine enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Godless Shrine enters the battlefield tapped.
Texte Français
Reliquaire impie
Terrain : plaine et marais

( : Ajoutez ou .)
Au moment où le Reliquaire impie arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Reliquaire impie arrive sur le champ de bataille engagé.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Le Pacte des Guildes - 157/165

Illustrateur : Rob Alexander

Gatherer

Utilisation de la carte
91 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Ravnica AllegianceNM/MT18.50 €
GatecrashNM/MT9.00 €
GatecrashNM/MT39.00 €
GuildpactNM/MT9.00 €
GuildpactNM/MT39.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire