Des siècles durant, les jungles sauvages d'Ixalan ont dissimulé un secret de taille : Orazca, la cité d'or. Mais aucun secret ne peut rester indéfiniment enfoui, et aucun trésor ne peut être mis au jour incontesté. Déployez les voiles, chevauchez un dinosaure et affrontez vos adversaires lors d'un voyage pour revendiquer les fabuleuses richesses de ce plan !
Magic Open House : 16-17 septembre 2017
Week-end d'avant-première : 23-24 septembre 2017
Date de sortie : 29 septembre 2017
Draft Weekend : 30 septembre - 1er octobre 2017
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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233. | Cobbled Wings Artifact - Equipment Equipped creature has flying. Equip . | Ailes rafistolées Artefact - équipement La créature équipée a le vol. Équipement . | Artefact | ||||
234. | Conqueror's Galleon Artifact - Vehicle When Conqueror's Galleon attacks, exile it at end of combat, then return it to the battlefield transformed. Crew 4 (Tap any number of creatures with total power 4 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Galion du conquérant Artefact - véhicule Quand le Galion du conquérant attaque, exilez-le à la fin du combat, puis renvoyez-le sur le champ de bataille transformé, sous votre contrôle. Pilotage 4 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 4 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 2/10 | |||
235. | Dowsing Dagger Artifact - Equipment When Dowsing Dagger enters the battlefield, target opponent creates two 0/2 green Plant creature tokens with defender. Equipped creature gets +2/+1. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you may transform Dowsing Dagger. Equip . | Dague de radiesthésie Artefact - équipement Quand la Dague de radiesthésie arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé créée deux jetons de créature 0/2 verte Plante avec le défenseur. La créature équipée gagne +2/+1. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez transformer la Dague de radiesthésie. Équipement . | Artefact | ||||
236. | Dusk Legion Dreadnought Artifact - Vehicle Vigilance Crew 2 (Tap any number of creatures you control with total power 2 or more: The Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Cuirassé de la Légion du crépuscule Artefact - véhicule Vigilance Pilotage 2 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 2 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 4/6 | |||
237. | Elaborate Firecannon Artifact Elaborate Firecannon doesn't untap during your untap step. , : Elaborate Firecannon deals 2 damage to target creature or player. At the beginning of your upkeep, you may discard a card. If you do, untap Elaborate Firecannon. | Pyrocanon élaboré Artefact Le Pyrocanon élaboré ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. , : Le Pyrocanon élaboré inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Au début de votre entretien, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, dégagez le Pyrocanon élaboré. | Artefact | ||||
240. | Hierophant's Chalice Artifact When Hierophant's Chalice enters the battlefield, target opponent loses 1 life and you gain 1 life. : Add to your mana pool. | Calice du hiérophante Artefact Quand le Calice du hiérophante arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
241. | Pillar of Origins Artifact As Pillar of Origins enters the battlefield, choose a creature type. : Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type. | Pilier des origines Artefact Au moment où le Pilier des origines arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi. | Artefact | ||||
242. | Pirate's Cutlass Artifact - Equipment When Pirate's Cutlass enters the battlefield, attach it to target Pirate you control. Equipped creature gets +2/+1. Equip . | Coutelas de pirate Artefact - équipement Quand le Coutelas de pirate arrive sur le champ de bataille, attachez-le à un pirate ciblé que vous contrôlez. La créature équipée gagne +2/+1. Équipement . | Artefact | ||||
243. | Primal Amulet Artifact Instants and sorcery spells you cast cost 1 less. Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a charge counter on Primal Amulet. Then if there are four or more charge counters on it, you may remove those counters and transform it. | Amulette primordiale Artefact Les sorts d'éphémère ou de rituel que vous lancez coûtent . de moins à lancer. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur « charge » sur l'Amulette primordiale. Ensuite, s'il y a au moins quatre marqueurs « charge » sur elle, vous pouvez les retirer et la transformer. | Artefact | ||||
244. | Prying Blade Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool." Equip . | Lame extractrice Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». Équipement . | Artefact | ||||
245. | Sentinel Totem Artifact When Sentinel Totem enters the battlefield, scry 1 . , Exile Sentinel Totem: Exile all cards from all graveyards. | Totem sentinelle Artefact Quand le Totem sentinelle arrive sur le champ de bataille, regard 1 . , exilez le Totem sentinelle : Exilez toutes les cartes de tous les cimetières. | Artefact | ||||
246. | Shadowed Caravel Artifact - Vehicle Whenever a creature you control explores, put a +1/+1 counter on Shadowed Caravel. Crew 2 (Tap any number of creatures you control with total power 2 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Caravelle enténébrée Artefact - véhicule À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez explore, mettez un marqueur +1/+1 sur la Caravelle enténébrée. Pilotage 2 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 2 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 2/2 | |||
247. | Sleek Schooner Artifact - Vehicle Crew . | Goélette élégante Artefact - véhicule Pilotage . | Artefact | 4/3 | |||
248. | Sorcerous Spyglass Artifact As Sorcerous Spyglass enters the battlfield, look at an opponent's hand, then choose any card name. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Longue-vue ensorceleuse Artefact Au moment où la Longue-vue ensorceleuse arrive sur le champ de bataille, regardez la main d'un adversaire, puis choisissez n'importe quel nom de carte. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
249. | Thaumatic Compass Artifact , : Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. At the beginning of your end step, if you control seven or more lands, transform Thaumatic Compass. | Compas thaumaturgique Artefact , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins sept terrains, transformez le Compas thaumaturgique. | Artefact | ||||
250. | Treasure Map Artifact , : Scry1 . Put a landmark counter on Treasure Map. Then if there are three or more counters on it, remove those counters, transform Treasure Map and create three colorless Treasure artifact tokens with "t, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Carte au trésor Artefact , : Regard 1 . Mettez un marqueur « repère » sur la Carte au trésor. Ensuite, s'il y a au moins trois marqueurs « repère » sur elle, retirez ces marqueurs, transformez la Carte au trésor et créez trois jetons d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Artefact | ||||
251. | Vanquisher's Banner Artifact As Vanquisher's Banner enters the battlefield, choose a creature type. Creatures you control of the choosen type get +1/+1. Whenever you cast a creature spell of the choosen type, draw a card. | Bannière du Vainqueur Artefact Au moment où la Bannière du vanqueur arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort de créature du type choisi, piochez une carte. | Artefact | ||||
238. | Fell Flagship Artifact - Vehicle Pirates you control get +1/+0. Whenever Fell Flagship deals combat damage to a player, that player discards a card. Crew 3 (Tap any number of creatures you control with total power 3 or more. This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.). | Navire amiral sinistre Artefact - véhicule Les pirates que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois que le Navire amiral sinistre inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. Pilotage 3 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 3 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.). | Artefact | 3/3 | |||
239. | Gilded Sentinel Artifact Creature - Golem | Sentinelle dorée Créature-artefact - golem | Créature-artefact | 3/3 | |||
1. | Adanto Vanguard Creature - Vampire Soldier As long as Adanto Vanguard is attacking, it gets +2/+0. Pay 4 life: Adanto Vanguard gains indestructible until end of turn. (Damage and effects that say "destroy" don't destroy it.). | Avant-garde d'Adanto Créature - vampire et soldat Tant que l'Avant-garde d'Adanto attaque, elle gagne +2/+0. Payer 4 points de vie : L'Avant-garde d'Adanto acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les blessures et les effets qui disent « détruisez » ne la détruisent pas.). | Créature | 1/1 | |||
4. | Bellowing Aegisaur Creature - Dinosaur Enrage — Whenever Bellowing Aegisaur is dealt damage, put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Égidosaure beuglard Créature - dinosaure Rage — À chaque fois que l'Égidosaure beuglard subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 3/5 | |||
5. | Bishop of Rebirth Creature - Vampire Cleric Vigilance Whenever Bishop of Rebirth attacks, you may return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Évêque de la renaissance Créature - vampire et clerc Vigilance À chaque fois que l'Évêque de la renaissance attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . | Créature | 3/4 | |||
6. | Bishop's Soldier Creature - Vampire Soldier Lifelink. | Soldat de l'évêque Créature - vampire et soldat Lien de vie. | Créature | 2/2 | |||
9. | Duskborne Skymarcher Creature - Vampire Cleric Flying , : Target attacking Vampire gets +1/+1 until end of turn. | Marcheciel portée par le crépuscule Créature - vampire et clerc Vol , : Le vampire attaquant ciblé gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
10. | Emissary of Sunrise Creature - Human Cleric First strike When Emissary of Sunrise enters the battlefield, it explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.). | Émissaire de l'aurore Créature - humain et clerc Initiative Quand l'Émissaire de l'aurore arrive sur le champ de bataille, il explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière.). | Créature | 2/1 | |||
11. | Encampment Keeper Creature - Dog First strike , Sacrifice Encampment Keeper: Creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Gardien du campement Créature - chien Initiative , , sacrifiez le Gardien du campement : Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
12. | Glorifier of Dusk Creature - Vampire Soldier Pay 2 life: Glorifier of Dusk gains flying until end of turn. Pay 2 life: Glorifier of Dusk gains vigilance until end of turn. | Glorificatrice du crépuscule Créature - vampire et soldat Payer 2 points de vie : La Glorificatrice du crépuscule acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Payer 2 points de vie : La Glorificatrice du crépuscule acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
13. | Goring Ceratops Creature - Dinosaur Double strike Whenever Goring Ceratops attacks, other creatures you control gain double strike until end of turn. | Cératops étripeur Créature - dinosaure Double initiative À chaque fois que le Cératops étripeur attaque, les autres créatures que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
14. | Imperial Aerosaur Creature - Dinosaur Flying When Imperial Aerosaur enters the battlefield, another target creature you control gets +1/+1 and gains flying until end of turn. | Aérosaure impérial Créature - dinosaure Vol Quand l'Aérosaure impérial arrive sur le champ de bataille, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
15. | Imperial Lancer Creature - Human Knight Imperial Lancer has double strike as long as you control a dinosaur. | Lancière impériale Créature - humain et chevalier La Lancière impériale a la double initiative tant que vous contrôlez un dinosaure. | Créature | 1/1 | |||
16. | Inspiring Cleric Creature - Vampire Cleric When Inspiring Cleric enters the battlefield, you gain 4 life. | Clerc inspiratrice Créature - vampire et clerc Quand la Clerc inspiratrice arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
18. | Kinjalli's Caller Creature - Human Cleric Dinosaur spells you cast cost . less to cast. | Meneuse de Kinjalli Créature - humain et clerc Les sorts de dinosaure que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature | 0/3 | |||
19. | Kinjalli's Sunwing Creature - Dinosaur Flying Creatures your opponents control enters the battlefield tapped. | Solaile de Kinjalli Créature - dinosaure Vol Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées. | Créature | 2/3 | |||
20. | Legion Conquistador Creature - Vampire Soldier When Legion Conquistador enters the battlefield, you may search your library for any number of cards named Legion Conquistador, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. | Conquistador de la Légion Créature - vampire et soldat Quand le Conquistador de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes appelées Conquistador de la Légion, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
23. | Looming Altisaur Creature - Dinosaur | Altisaure surgissant Créature - dinosaure | Créature | 1/7 | |||
25. | Paladin of the Bloodstained Creature - Vampire Knight When Paladin of the Bloodstained enters the battlefield, create a 1/1 white Vampire creature token with lifelink. | Paladine des Sanguinolents Créature - vampire et chevalier Quand la Paladine des Sanguinolents arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie. | Créature | 3/2 | |||
27. | Priest of the Wakening Sun Creature - Human Cleric At the beginning of your upkeep, you may reveal a Dinosaur card from your hand. If you do, you gain 2 life. , Sacrifice Priest of the Wakening Sun: Search your library for a Dinosaur card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Prêtre du Soleil levant Créature - humain et clerc Au début de votre entretien, vous pouvez révéler une carte de dinosaure de votre main. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie. , sacrifiez le Prêtre du Soleil levant : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de dinosaure, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
28. | Pterodon Knight Creature - Human Knight Pterodon Knight has flying as long as you control a Dinosaur. | Chevalière au ptérodonte Créature - humain et chevalier La Chevalière au ptérodonte a le vol tant que vous contrôlez un dinosaure. | Créature | 3/3 | |||
31. | Raptor Companion Creature - Dinosaur | Compagnon raptor Créature - dinosaure | Créature | 3/1 | |||
36. | Shining Aerosaur Creature - Dinosaur Flying. | Aérosaure étincelant Créature - dinosaure Vol. | Créature | 3/4 | |||
37. | Skyblade of the Legion Creature - Vampire Soldier Flying. | Lameciel de la Légion Créature - vampire et soldat Vol. | Créature | 1/3 | |||
39. | Steadfast Armasaur Creature - Dinosaur Vigilance , : Steadfast Armasaur deals damage equal to its toughness to target creature blocking or blocked by it. | Armosaure inébranlable Créature - dinosaure Vigilance , : L'Armosaure inébranlable inflige un nombre de blessures égal à son endurance à une créature ciblée qui le bloque ou qui est bloquée par lui. | Créature | 2/3 | |||
40. | Sunrise Seeker Creature - Human Scout Vigilance When Sunrise Seeker enters the battlefield, it explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.). | Chercheur d’aurore Créature - humain et éclaireur Vigilance Quand le Chercheur d’aurore arrive sur le champ de bataille, il explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière.). | Créature | 3/3 | |||
41. | Territorial Hammerskull Creature - Dinosaur Whenever Territorial Hammerskull attacks, tap target creature an opponent controls. | Martèlecrâne territorial Créature - dinosaure À chaque fois que le Martèlecrâne territorial attaque, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/3 | |||
42. | Tocatli Honor Guard Creature - Human Soldier Creatures entering the battlefield don't cause abilities to trigger. | Garde d'honneur de Tocatli Créature - humain et soldat Les créatures qui arrivent sur le champ de bataille ne provoquent pas le déclenchement des capacités. | Créature | 1/3 | |||
44. | Wakening Sun's Avatar Creature - Dinosaur Avatar When Wakening Sun's Avatar enters the battlefield, if you cast it from your hand, destroy all non-Dinosaur creatures. | Avatar du Soleil levant Créature - dinosaure et avatar Quand l'Avatar du Soleil levant arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures non-dinosaure. | Créature | 7/7 | |||
45. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Élémental d’air Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
49. | Daring Saboteur Creature - Human Pirate : Daring Saboteur can't be blocked this turn. Whenever Daring Saboteur deals combat damage to a player, you may draw a card. If you do, discard a card. | Saboteuse audacieuse Créature - humain et pirate : La Saboteuse audacieuse ne peut pas être bloquée ce tour-ci. À chaque fois que la Saboteuse audacieuse inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
50. | Deadeye Quartermaster Creature - Human Pirate When Deadeye Quartermaster enters the battlefield, you may search your library for an Equipment or Vehicle card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Quartier-maître morne-œil Créature - humain et pirate Quand la Quartier-maître morne-œil arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement ou de véhicule, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
54. | Dreamcaller Siren Creature - Siren Pirate Flash Flying Dreamcaller Siren can block only creatures with flying. When Dreamcaller Siren enters the battlfield, if you control another Pirate, tap up to two target nonland permanents. | Sirène exhorterêve Créature - sirène et pirate Flash Vol La Sirène exhorterêve ne peut bloquer que les créatures avec le vol. Quand la sirène exhorterêve arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un autre pirate, engagez jusqu'à deux permanents non-terrain ciblés. | Créature | 3/3 |