Navire amiral sinistre

Texte Anglais
Fell Flagship
Artifact - Vehicle

Pirates you control get +1/+0.
Whenever Fell Flagship deals combat damage to a player, that player discards a card.
Crew 3 (Tap any number of creatures you control with total power 3 or more. This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
3/3
Texte Français
Navire amiral sinistre
Artefact : véhicule

Les pirates que vous contrôlez gagnent +1/+0.
À chaque fois que le Navire amiral sinistre inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
Pilotage 3 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 3 : ce véhicule devient une créature-artéfact jusqu'à la fin du tour.).
3/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ixalan - 238/279

Illustrateur : Titus Lunter

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Ixalan NM/MT 0.90 €

Ixalan MTVF 2.50 €

Ixalan PremiumVO 2.00 €
Ixalan Premium VF 2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire