Lame extractrice

0 Deck utilise cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Prying Blade
Texte Anglais
Prying Blade
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool."
Equip .
Texte Français
Lame extractrice
Artefact : équipement

La créature équipée gagne +1/+0.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
Équipement .
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Ixalan - 244/279
Illustrateur : Aaron Miller
Boutique
Ixalan NM/MT 0.20 €

Ixalan PremiumVO 0.50 €
Ixalan Premium VF 0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire