Deck Magic the Gathering : Commander - Exaltation & Infection

Fiche du Membre

SuperTimor

Avatar de SuperTimor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2011
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Liste du Deck
Artefact (3) :Créature-artefact (7) :Créature (22) :Enchantement (10) :Éphémère (19) :Terrain (22) :Rituel (3) :Terrain de base (11) :Planeswalker légendaire (2) :

Total de Cartes du Deck : 99

Réserve
Créature légendaire (1) :

Total de Cartes de la Réserve : 1

Commander - Exaltation & Infection

Format : EDH — Commander Multijoueur [2012]

Posté le 08/11/2011 par SuperTimor

Mise à jour le 19/11/2011

Visibilité : Non Validé Public

Explications de l'auteur
Ô fans d'infection, bonjour ^^

Une petite alliance entre les créatures infectes vertes/bleues/blanches avec une courbe de mana potable

Le commandant s'avère pas mal dans une stratégie infection, où la priorité est en général donnée à une seule créature attaquante gonflée par moultes éphémères et rendue imblocable / protégée contre la couleur du défenseur, etc. Dans cette optique, la double initiative devient extrêmement intéressante (une 1/1 qui devient 2/2 car exaltée puis 4/2 grâce à la double initiative, je dis pas non)

Donc des sorts classiques boost verts, du bleu/blanc pour contrer et rendre imblocable.

Pour la cape de frémisoie et les bottes d'éclair et tout ce qui donne le linceul, on ne peut pas appliquer de boost sur la créature (à la différence de la défense talismanique) donc à réserver pour les grosses cartes (hydre phyrexianne par ex.), ou le Colipervier (pour proliférer tranquillement) ou le commandant.

Merci de vos remarques pour aider à faire évoluer le deck!

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire